PN 03
-
- Super Mario Bros
Moi je trouve que ce jeu resemble plus à un jeu de dance!!
Y a des coups ou on dirait que l'héroine fait des chorégraphie!!
Pour moi, Capcom a voulu sortir ce jeu trop vite...

Y a des coups ou on dirait que l'héroine fait des chorégraphie!!

Pour moi, Capcom a voulu sortir ce jeu trop vite...
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Apparement le point fort du jeu est la musique, j'éspère qu'elle va cogner!
Après tout c'est un concept original un jeu qui as une musique d'enfer!
Sur xbox par exemple je sais qu'on peut écouter de la musique en même temps qu'on joue. Ce qui prouve que les dévelopeurs savent bien que la musique des jeux est parfois un peu chiante... ALors autant la rendre bien!
Après tout c'est un concept original un jeu qui as une musique d'enfer!
Sur xbox par exemple je sais qu'on peut écouter de la musique en même temps qu'on joue. Ce qui prouve que les dévelopeurs savent bien que la musique des jeux est parfois un peu chiante... ALors autant la rendre bien!

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
capcom nous sort des jeux de dances a la sauce trash!!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
-
- Super Mario
je l'ai en import, et je regrete mon achat...puisque c'est en japonais!
le jeu est génial!!! j'aurais du attendre qu'il sorte en euro, j'aurais comprit qqch!!
graphiquement, il tue!
l'animation est vraiment cool!!
le concept et osé et interessant (effectivement, elle dance!)
la musique est bien entrainante!!
en fait, c'est un mélange (tenez-vous bien) plateforme-shoot-rpg-dance-jeu de combat!!
alors voila: quand il sortira en euro, si qqun pourais me traduire deux trois truc, se serait simpas!!
le jeu est génial!!! j'aurais du attendre qu'il sorte en euro, j'aurais comprit qqch!!
graphiquement, il tue!
en fait, c'est un mélange (tenez-vous bien) plateforme-shoot-rpg-dance-jeu de combat!!
alors voila: quand il sortira en euro, si qqun pourais me traduire deux trois truc, se serait simpas!!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Toi tu m'as convaincu de l'acheter!codak a écrit :je l'ai en import, et je regrete mon achat...puisque c'est en japonais!
graphiquement, il tue!
Comme tu le dit le concept a l'air très osé! Je comprend pas pourquoi yen a qui disent que graphiquement c'est de la daube.
Sinon le gameplay n'est pas un peu celui de RE ?
Pas de probs pour la traduction

Un seul jeu est une légende...
le mieux que j'ai vu en import c 70 euros a republique mais le vendeur m'a dis que je pouvais attendre la sortie pal je perdais rien a gagner dix euros
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres