Aux joueurs (et joueuses) de Time Splitters 2
Pour la maniabilité, c'est faux, car tu peux changer chaque bouton. Perso, je m'étais fait la config de Goldeneye sur N64, c t le pied :pHaloman a écrit :Mais la jouabilité n'est pas super comparer a d'autre, et j'ai remarquer chez un pote qui lui na que la version NGC que a certain moment on ressent des ralentissements quand il y'a bcp d'enemie a l'ecran.
Mais je n'ai pas eu de ralentissements...
Pour un Fps sur console la jouabilité est très bien, le sniper pose bcp de prob ms ça va^_^
Pour les ralentissements, je joue svt à 4, ds le stage de la station(ceux ki connaissent savent k'il est immense!!!) contre le maximun de bots(des fois ke des 5 étoiles), comme j l'ai déjà dit ds un autre topic, mon radar s'affole de ptits points rouges(un grosse tache en fait) car l'ennemi s'amènent en masse(donc pleins d'ennemis à l'écran), y tout l monde ki tirent sur tout d'autant plus ke lorsk'on meurt on revi casi sur place(donc encore plus de calcul pour la console, et je peu dire k'on crève un max) Bah, elle a jamais accusé la moindre chute de frame rate, kk soit le nombre d'ennemis, les stages, les armes c extrement fluide, d'ailleurs ca laisse tjrs sur le Q de voir ça...
Parcontre Mr gunblade, ne peux se permettre mes folies de jeu(4 vs tous les bots), déjà a 2 il dit ke ca rame un max...je comprend pas...ca doit venir d'un défaut de frabrik du jeu...a moins ke...je ne soit...L'ELU^_^
Pour les ralentissements, je joue svt à 4, ds le stage de la station(ceux ki connaissent savent k'il est immense!!!) contre le maximun de bots(des fois ke des 5 étoiles), comme j l'ai déjà dit ds un autre topic, mon radar s'affole de ptits points rouges(un grosse tache en fait) car l'ennemi s'amènent en masse(donc pleins d'ennemis à l'écran), y tout l monde ki tirent sur tout d'autant plus ke lorsk'on meurt on revi casi sur place(donc encore plus de calcul pour la console, et je peu dire k'on crève un max) Bah, elle a jamais accusé la moindre chute de frame rate, kk soit le nombre d'ennemis, les stages, les armes c extrement fluide, d'ailleurs ca laisse tjrs sur le Q de voir ça...
Parcontre Mr gunblade, ne peux se permettre mes folies de jeu(4 vs tous les bots), déjà a 2 il dit ke ca rame un max...je comprend pas...ca doit venir d'un défaut de frabrik du jeu...a moins ke...je ne soit...L'ELU^_^
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
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- Silicon Mario
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je parle pas de la maniabiliter en general, je sais pas y'a un truc de bizarre dans ce jeu, je joue a bcp de fps sur console "halo, unreal, ect" et c'est bcp plus dur de viser corectement avec se jeu.Fry a écrit :Pour la maniabilité, c'est faux, car tu peux changer chaque bouton. Perso, je m'étais fait la config de Goldeneye sur N64, c t le pied :pHaloman a écrit :Mais la jouabilité n'est pas super comparer a d'autre, et j'ai remarquer chez un pote qui lui na que la version NGC que a certain moment on ressent des ralentissements quand il y'a bcp d'enemie a l'ecran.
Mais je n'ai pas eu de ralentissements...
Autrement quand je dit ralentissement, je veux dire que pendant tres peu de temps on ressent une baisse de fps, a NEO TOKYO en coop on le ressent vers les camera. Je joue au 2 version "xbox, et ngc", sur Xbox sa arrive mais vraiment rarement "ca m'est arriver une seul fois", alors que sur NGC sa me le fait souvent.
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- Mario
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- Baby Mario
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Pour la visée t'as du remarquer que t'avais 2 choix ?c'est bcp plus dur de viser corectement avec se jeu.
Le premier, c'est d'utiliser le viseur et c'est vraiment la merde car il se recentre automatiquement et tout le temps (peut-être ça ton problème?)
et le second, c'est de ne pas utiliser le viseur, c'est un peu chaud au début mais on s'y fait vite
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- Baby Mario
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