Souvenir: Zelda SNES, rien que pour les yeux!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
je sais pas si Sony arrive encore a vendre 10 millions de play de plus...juliette a écrit :bah oui mais pas pour tres longtemps encore....rayman3 a écrit :60 millions de NES??? La vache plus que la play 2 !!!juliette a écrit :j'ai trouvé des infos
60 millions de nes ont été vendus
45 millions de Super nintendo ont ete vendues à travers le monde entier
40 millions d’exemplaires de n64 furent vendus à travers le monde
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
je pense qu'il depasserontrayman3 a écrit :je sais pas si Sony arrive encore a vendre 10 millions de play de plus...juliette a écrit :bah oui mais pas pour tres longtemps encore....rayman3 a écrit :60 millions de NES??? La vache plus que la play 2 !!!juliette a écrit :j'ai trouvé des infos
60 millions de nes ont été vendus
45 millions de Super nintendo ont ete vendues à travers le monde entier
40 millions d’exemplaires de n64 furent vendus à travers le monde
mon premier zelda ct celui sur GameBoy: Link's Awakening.
c'est un sublime jeu !! (meme si les graphismes sont limités, mais ca a la limite c pas grave!)
sinon mon zelda preferé c surement ocarina of time.
j'adore aussi majora pour ces decors magnifiques !! ( c peut etre aussi le jeu le moins linéaire de tous les temps !! comme tous les zelda dailleur !)
c'est un sublime jeu !! (meme si les graphismes sont limités, mais ca a la limite c pas grave!)
sinon mon zelda preferé c surement ocarina of time.
j'adore aussi majora pour ces decors magnifiques !! ( c peut etre aussi le jeu le moins linéaire de tous les temps !! comme tous les zelda dailleur !)
-
- Mario
-
- Mario