PN 03
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
PN 03
Salut tlm!
Quelqu'un l'a t'il déjà en import?
J'arrive pas vraiment a obtenir des infos sur ce jeu, j'avais entendu dire qu'au début il devait être orienté vers le noir et le blanc et que ca a changé ensuite. La musique est parait-il le point fort du jeu?
Moi qui aime bien la musique un peu éléctronique je l'attend donc avec impatiente. ALors si quelqun l'a déjà peut-il un peu m'en dire des nouvelles?
merci
@+

Quelqu'un l'a t'il déjà en import?
J'arrive pas vraiment a obtenir des infos sur ce jeu, j'avais entendu dire qu'au début il devait être orienté vers le noir et le blanc et que ca a changé ensuite. La musique est parait-il le point fort du jeu?
Moi qui aime bien la musique un peu éléctronique je l'attend donc avec impatiente. ALors si quelqun l'a déjà peut-il un peu m'en dire des nouvelles?
merci
@+

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ah OUi? bah je vais aller voir les vidéos alors...Yohmgaï a écrit :Oui enfin je crois que ce jeu est mieux quand on regarde pas les videos, sinon on se rend compte du manque de profondeur du jeu, de l'animation risible, de la linearité des decors...
ps: elle est bien ta signature!

-
- Docteur Mario
old school = vieille école????LPC a écrit :ce titre, c on aime ou on aime pas
les fans de jeux old school apprécieront... les autres, passer votre chemin
-
- Mario Bros
Je l'ai et personellement je suis pas mecontent de mon achat.... c'est clair qu'il plaira pas a tout le monde m'enfin il est pas si mauvais que ca... yoh disait ke les decors etaient lineaire... un peu normal le jeu se passe dans une usine :/ plus precisement dans une fabrique d'armes de haute tehcnologie.... donc va pas yavoir de grande pleine verte avec de beau pommier lol mais faut avouer que les decors sont pas tip top... les ziks sont sympas, chui pas feru de tehcno a vrai dire j'aime pas ca du tout mais ca colle bien au jeu et a son ambiance... la maniabilité est carrement naze au debut... ensuite on sy fait pis au fil du temps elle devient excellente... si je dois le comparé a un autre jeu je dirai que c'est le sin and punishment de la GC... pr ceux qui savent pas ske c ke sin and punishment cherchez un peu sur le oueb et vous verrez ^^
Cosmic Smach Addict
-
- Docteur Mario
toi tu m'énèrves t'achètes tout en import et t'as tout avant les autresglopiglop a écrit :Je l'ai et personellement je suis pas mecontent de mon achat.... c'est clair qu'il plaira pas a tout le monde m'enfin il est pas si mauvais que ca... yoh disait ke les decors etaient lineaire... un peu normal le jeu se passe dans une usine :/ plus precisement dans une fabrique d'armes de haute tehcnologie.... donc va pas yavoir de grande pleine verte avec de beau pommier lol mais faut avouer que les decors sont pas tip top... les ziks sont sympas, chui pas feru de tehcno a vrai dire j'aime pas ca du tout mais ca colle bien au jeu et a son ambiance... la maniabilité est carrement naze au debut... ensuite on sy fait pis au fil du temps elle devient excellente... si je dois le comparé a un autre jeu je dirai que c'est le sin and punishment de la GC... pr ceux qui savent pas ske c ke sin and punishment cherchez un peu sur le oueb et vous verrez ^^

J'ai entendu dire que t'avais pas d'armes et que justement tu dansais pour tuer les ennemis, c'est vrai?
Pour les décords, oui je m'attend à ca...
Sinon pourquoi dis tu que la jouabilité évolue bien pendant le jeu?
Moi la techno j'adore alors je pense que le jeu va me plaire

ps: vive le pepsi, a mort coca cola!
-
- Mario Bros
si bien sur kil ya une arme... ce serai pas un shoot autrement... et on danse pas a vrai dire... disons que la musique fait partie du jeu parce que vanessa l'ecoute dans ses oreilles... pis elle se dandine en rythme... elle tape le rythme avec le pied et tout... bouge bien ses ptites fesses aussi... 'fin bon lol ( vi chui amoureux elle est pas moche vanessa ^^ ), donc comme je l'ai dit on dans pas pour tuer les ennemis mais on les shoot bel et bien... ya un espece de lock pr ca on mitraille la touche A du pad... dans le jeu ya differente "armures", qui sont upgradable grace aux high score et aux combos que l'ont fait au fil du niveau... avec les points ( combos + ennemis shootés ) on achete des items, des nouvelles suit, et comme je l'ai dit les upgrade pr les suit ^^ c'est assez sympa =)
pour la jouabilité ben elle est tres lourde... surtout au debut... kan y faut imperativement mitraillé A, eskiver les attakes ennemis etc... mais avec des points et des armures upgradé ( comme option sur les armures ya shoot automatik etc ), les super coup, les barre de vie ki augmente et celle de "magie" ben le jeu deviens tout de suite plus agreable a joué...
pour la jouabilité ben elle est tres lourde... surtout au debut... kan y faut imperativement mitraillé A, eskiver les attakes ennemis etc... mais avec des points et des armures upgradé ( comme option sur les armures ya shoot automatik etc ), les super coup, les barre de vie ki augmente et celle de "magie" ben le jeu deviens tout de suite plus agreable a joué...
Cosmic Smach Addict
-
- Mario