Phantasy Star Online en occasion

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ngcman
Baby Mario
Baby Mario
Phantasy Star Online en occasion

Message par ngcman »

J'ai bien envie de me prendre PSO en occase mais regardez ce que j'ai lu sur un site d'occase :

"Attention !
Si vous achetez ce jeu d'occase, vous ne pourrez pas vous connecter via le net ! Le code identifiant étant strictement personnel et à usage unique !"

Alors j'aimerais savoir si c'est vrai parce que ça me ferait bien chier d'acheter le jeu et de pas pouvoir me connecter par la suite même si je compte pas le faire dans l'immédiat.

Sinon ce jeu vaut-il vraiment le coup, surtout en offline (sachant que je pourrais y jouer avec mes freres) ?
jouer n'est pas un âge c'est une attitude
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Effectivement, pas de online si tu le prend en occaz, sauf si, evidemment, le premier posseceur du jeu n'y a joué qu'en offline. Car il te faut entrer et enregistrer des codes d'identifications présents sur le manuel.
Concernant le offline, c'est assez sympa, mais sache que tu ne pourras pas faire les quêtes de la guilde en multimode (tu ne peux faire que l'aventure principale), et tu ne pourrais bien sur pas télécharger de nouvelles quêtes, ni de gagner des jeux GBA...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi je l'ai actuellement chez moi mais j'peux pas y jouer! J'ai meme pas pu finir Zelda encore et on m'a passé RE zero!!
Il me reste encore les vancances pour finir tout ça!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Tu es exactement dans monc cas! .... Enfin presque! :-D
Moi aussi j'ai été tenté par un PSO en okaz, d'ailleurs je l'ai pris à score games et je l'ai payé 16€ de moins que le neuf. Je n'ai pensé qu'au prob après mon achat. Heureusement le vendeur était pas salop et ma dit qu'il ne savait pas et que si sa ne marchait pas il me l'échangait sans probleme. Heureusement le type avant ne s'était pas inscrit. Mais fait très attention demande au types du magasins de te donner une garantie ou de l'essayer car c'est vrai que tu peux te faire couiller sur ce coup là! :-D
Alors prudence! OK?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Ah ben c'est bien à savoir... Dire qu'il y a une semaine, j'ai failli le prendre! (il était que 30 euros)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
ngcman
Baby Mario
Baby Mario

Message par ngcman »

ok merci, j'ai bien fait de vs demander parce que sinon je l'aurais eu ds le baba :)
jouer n'est pas un âge c'est une attitude
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

ngcman a écrit :ok merci, j'ai bien fait de vs demander parce que sinon je l'aurais eu ds le baba :)
mdr dans le baba :-D

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sur dreamcast on pouvait appeler sega pour qu'il débloque le code, un copain la fait, je puppose que sur dream c'est pareil
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Darkdamien a écrit :Sur dreamcast on pouvait appeler sega pour qu'il débloque le code, un copain la fait, je puppose que sur dream c'est pareil
ah oui c'est possible car si tu oublies ton mot de pass je crois que tu ne peux pas le retrouver..

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

rayman3 a écrit :
Darkdamien a écrit :Sur dreamcast on pouvait appeler sega pour qu'il débloque le code, un copain la fait, je puppose que sur dream c'est pareil
ah oui c'est possible car si tu oublies ton mot de pass je crois que tu ne peux pas le retrouver..
Exact sega peut nous le redonner en cas de perte, comme il peuve débloquer un compte ce que j'avais du faire en achetant le 2 (ma dream avait rendu l'aùme j'en avait racheté une et les codes du 1er était rattaché à l'ancienne et comme le deux nécessitait les deux codes...)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Darkdamien a écrit :
rayman3 a écrit :
Exact sega peut nous le redonner en cas de perte, comme il peuve débloquer un compte ce que j'avais du faire en achetant le 2 (ma dream avait rendu l'aùme j'en avait racheté une et les codes du 1er était rattaché à l'ancienne et comme le deux nécessitait les deux codes...)
tout comme ils peuvent bloquer un compte en cas de problème...
Sinon pourquoi ta dreamcast avait rendue l'âme?

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La vieillesse je suppose :cry: En pleinen aprtie de shenmue 2 elle a fait un dorle de bruit puis couic elle pouvait plus lire aucun CD, ca ma fait drole je 'lavait depuis sa sortie. Du coup le lendemain je suis allé en chercher une autre :)

Répondre