Phantasy Star Online en occasion
Phantasy Star Online en occasion
J'ai bien envie de me prendre PSO en occase mais regardez ce que j'ai lu sur un site d'occase :
"Attention !
Si vous achetez ce jeu d'occase, vous ne pourrez pas vous connecter via le net ! Le code identifiant étant strictement personnel et à usage unique !"
Alors j'aimerais savoir si c'est vrai parce que ça me ferait bien chier d'acheter le jeu et de pas pouvoir me connecter par la suite même si je compte pas le faire dans l'immédiat.
Sinon ce jeu vaut-il vraiment le coup, surtout en offline (sachant que je pourrais y jouer avec mes freres) ?
"Attention !
Si vous achetez ce jeu d'occase, vous ne pourrez pas vous connecter via le net ! Le code identifiant étant strictement personnel et à usage unique !"
Alors j'aimerais savoir si c'est vrai parce que ça me ferait bien chier d'acheter le jeu et de pas pouvoir me connecter par la suite même si je compte pas le faire dans l'immédiat.
Sinon ce jeu vaut-il vraiment le coup, surtout en offline (sachant que je pourrais y jouer avec mes freres) ?
jouer n'est pas un âge c'est une attitude
Effectivement, pas de online si tu le prend en occaz, sauf si, evidemment, le premier posseceur du jeu n'y a joué qu'en offline. Car il te faut entrer et enregistrer des codes d'identifications présents sur le manuel.
Concernant le offline, c'est assez sympa, mais sache que tu ne pourras pas faire les quêtes de la guilde en multimode (tu ne peux faire que l'aventure principale), et tu ne pourrais bien sur pas télécharger de nouvelles quêtes, ni de gagner des jeux GBA...
Concernant le offline, c'est assez sympa, mais sache que tu ne pourras pas faire les quêtes de la guilde en multimode (tu ne peux faire que l'aventure principale), et tu ne pourrais bien sur pas télécharger de nouvelles quêtes, ni de gagner des jeux GBA...
-
- Super Mario Bros
moi je l'ai actuellement chez moi mais j'peux pas y jouer! J'ai meme pas pu finir Zelda encore et on m'a passé RE zero!!
Il me reste encore les vancances pour finir tout ça!!!
Il me reste encore les vancances pour finir tout ça!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Tu es exactement dans monc cas! .... Enfin presque!
Moi aussi j'ai été tenté par un PSO en okaz, d'ailleurs je l'ai pris à score games et je l'ai payé 16€ de moins que le neuf. Je n'ai pensé qu'au prob après mon achat. Heureusement le vendeur était pas salop et ma dit qu'il ne savait pas et que si sa ne marchait pas il me l'échangait sans probleme. Heureusement le type avant ne s'était pas inscrit. Mais fait très attention demande au types du magasins de te donner une garantie ou de l'essayer car c'est vrai que tu peux te faire couiller sur ce coup là!
Alors prudence! OK?

Moi aussi j'ai été tenté par un PSO en okaz, d'ailleurs je l'ai pris à score games et je l'ai payé 16€ de moins que le neuf. Je n'ai pensé qu'au prob après mon achat. Heureusement le vendeur était pas salop et ma dit qu'il ne savait pas et que si sa ne marchait pas il me l'échangait sans probleme. Heureusement le type avant ne s'était pas inscrit. Mais fait très attention demande au types du magasins de te donner une garantie ou de l'essayer car c'est vrai que tu peux te faire couiller sur ce coup là!

Alors prudence! OK?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ah oui c'est possible car si tu oublies ton mot de pass je crois que tu ne peux pas le retrouver..Darkdamien a écrit :Sur dreamcast on pouvait appeler sega pour qu'il débloque le code, un copain la fait, je puppose que sur dream c'est pareil
- DarkDamien
- Golden Mario
Exact sega peut nous le redonner en cas de perte, comme il peuve débloquer un compte ce que j'avais du faire en achetant le 2 (ma dream avait rendu l'aùme j'en avait racheté une et les codes du 1er était rattaché à l'ancienne et comme le deux nécessitait les deux codes...)rayman3 a écrit :ah oui c'est possible car si tu oublies ton mot de pass je crois que tu ne peux pas le retrouver..Darkdamien a écrit :Sur dreamcast on pouvait appeler sega pour qu'il débloque le code, un copain la fait, je puppose que sur dream c'est pareil
-
- Docteur Mario
tout comme ils peuvent bloquer un compte en cas de problème...Darkdamien a écrit :Exact sega peut nous le redonner en cas de perte, comme il peuve débloquer un compte ce que j'avais du faire en achetant le 2 (ma dream avait rendu l'aùme j'en avait racheté une et les codes du 1er était rattaché à l'ancienne et comme le deux nécessitait les deux codes...)rayman3 a écrit :ah oui c'est possible car si tu oublies ton mot de pass je crois que tu ne peux pas le retrouver..Darkdamien a écrit :Sur dreamcast on pouvait appeler sega pour qu'il débloque le code, un copain la fait, je puppose que sur dream c'est pareil
Sinon pourquoi ta dreamcast avait rendue l'âme?
- DarkDamien
- Golden Mario