Sainta-Nus a écrit :Mouarf jle fini a 92 %, jpourrait po voir la fin a 72 % , bouhhhhh
Sinon tu la vu la fin a 72 % ? et finir le jeux en mode Hard ca vaut le coup ?
Les trois fins sont pareils sauf que dans la première (<75%) tu vois Samus avec son casque, et dans la troisième (100%) il y a un truc en plus après que Samus s'envole dans son vaisseau.
et puis surtout tu debloque le costume que samus peux porter dans metroid gc , je sais plus trop un jeu donne le 1ier jeu metroid et l'autre jeu donne un costume a utiliser dans l autre jeu ... pas facile tout ca ...
Anonymous a écrit :et puis surtout tu debloque le costume que samus peux porter dans metroid gc , je sais plus trop un jeu donne le 1ier jeu metroid et l'autre jeu donne un costume a utiliser dans l autre jeu ... pas facile tout ca ...
Si tu finis Metroid Fusion, tu débloques Metroid Nes, et si tu finis Metroid Prime, tu débloques le costume fusion de Samus (celle qui est bleu).
Dernière modification par cyborgNGC le mer. 11 juin 2003 - 13:33, modifié 1 fois.
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Quand tu finis Metroid prime à 100%,tu vois samus sans son casque qui repart vers d'autres aventures, puis une main et un oeil sortant d'une grosse flaque de phazon(ca sent metroid prime2 à plein nez...)
Simon le nintendomaniac a écrit :Quand tu finis Metroid prime à 100%,tu vois samus sans son casque qui repart vers d'autres aventures, puis une main et un oeil sortant d'une grosse flaque de phazon(ca sent metroid prime2 à plein nez...)
C'est pas bien de spoiler. Sinon je pense que la main appratient à la créature dans la vidéo de Metroid Prime 2 à l'E3.