Que fait nintendo ???
-
- Super Mario Bros
j'attends avec impatience ce jeu...si il existe bien sur!!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Miyamoto a raison de ne pas faire de gta!On peut tres bien se tourner vers des jeux a ambiance plus mature(meme si jaime pas trop le mot) sans pour autant sauter des putes, foutre le bordel ds le rue.De plus je trouve ce concept de jeux debile et tres limitée.
Il faut avoir plus d'imagination.
Il faut avoir plus d'imagination.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Clair mais GTA est quand meme un trip, le jour ou vous avez la haine une bonne partie de GTA peut bien calmer "agresser une vielle, aller sur une rue et tuer tous les gens". Mais bon se jeu n'est que sur PS2 malheureusement, imaginer ce que sa donerais sur une xbox ou Ngc vu leur puissance graphique.
Mais bon je suis optimiste pour cette rumeur:
Mais bon je suis optimiste pour cette rumeur:
source: http://www.best4gamers.com/lire_news.ph ... 752ac7a204Attention, ce n'est qu'une rumeur mais vu les gros sous-entendus, ça pourrait p'tet bien être vrai !
Mais tout d'abord, mettons nous en situation (copyright Eric&Ramzy Corp.) : les propos suivants ont eut lieu lors de la conférence de Take Two dont j'ai déjà parlé ici là, c'est cool la vie.
Au moment du jeu du Question/Réponse, Mister Lapin (le CEO de Take Two) a déclaré qu'un jeu encore non-dévoilé allait faire son apparition sur Xbox au courant du 1er trimestre de l'année fiscale 2004, qui s'étend du mois de Novembre à Janvier.
Mais là où ça devient croustillant, c'est quand un petit malin a eut la joyeuse idée de demander si un GTA était prévu oui ou non sur Xbox et quand. Réponse du Lapinou : "Nous vous avons dit qu'il y aurait un jeu de Rockstar sur Xbox pour le 1er quart de l'année fiscale 2004, mais nous n'allons pas faire de commentaires à ce sujet.
C'est bien beau tout ça, mais quand on sait qu'une rumeur dit que GTA 3 ou Vice City est actuellemnt en développement sur Xbox et que l'on prend en compte le fait que l'exclusivité de ces versions PS2 touche bientôt à sa fin, on peut se dire que ce Jeff Lapin est un vilain petit cachotier !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Perso gta je m'en passe vraiment!J'aime pas l'ambiance trop ''rue'' et de plus se genre de jeux est trop copié, et meme les jeux violents se banalisse et sa fait plus aucun effet.Nintendo a de meilleur idées que de descendre aussi bas.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97