Mario kart ?
-
- Super Mario
un conseil... ne regarde plus GameOne
Je suis étonné que cette chaine existe encore... depuis son rachat, je croyais que cette usine à merde televisuelle allait sombrer, eh bien non... mais pourquoi ne font-il pas une veritable chaîne avec de veritables pros ?
Le planning a été communiqué par Nintendo, et ca m'etonnerait franchement qu'ils retardent le jeu, Nintendo doit être conscient de son erreur de l'année derniere... logique...

Le planning a été communiqué par Nintendo, et ca m'etonnerait franchement qu'ils retardent le jeu, Nintendo doit être conscient de son erreur de l'année derniere... logique...
-
- Super Mario
oui, il sort en novembre logiquement.Yohmgaï a écrit :un conseil... ne regarde plus GameOneJe suis étonné que cette chaine existe encore... depuis son rachat, je croyais que cette usine à merde televisuelle allait sombrer, eh bien non... mais pourquoi ne font-il pas une veritable chaîne avec de veritables pros ?
Mais pour gameone, je ne supporte pas c petit rigolos qui s'inventent connaisseurs en jeux videos.
-
- Super Mario Bros
gameone =PACMaN2002POWeR a écrit :oui, il sort en novembre logiquement.Yohmgaï a écrit :un conseil... ne regarde plus GameOneJe suis étonné que cette chaine existe encore... depuis son rachat, je croyais que cette usine à merde televisuelle allait sombrer, eh bien non... mais pourquoi ne font-il pas une veritable chaîne avec de veritables pros ?
Mais pour gameone, je ne supporte pas c petit rigolos qui s'inventent connaisseurs en jeux videos.

-
- Silicon Mario
En ce moment faut regarder les speciale E3, et y'a le tournois Unreal championship qui me plait bien.Yohmgaï a écrit :un conseil... ne regarde plus GameOneJe suis étonné que cette chaine existe encore... depuis son rachat, je croyais que cette usine à merde televisuelle allait sombrer, eh bien non... mais pourquoi ne font-il pas une veritable chaîne avec de veritables pros ?
-
- Luigi
ouais bon, faut pas être trops dur non plus, car perso je pense que pour la plus par ils sotn bien plus callé que la pluspar de ce forum.... bien sur je ne vise personne et je me met dans le lot.
même si il est vrai qu'il faut prendre leurs news à la légère, je trouve que les reportages sont bon et fort interressant!!! donc si on aime pas, on regarde pas et on donne son avis sans user d'un vocabulaire virulant et vulgaire.
bon pour en revenire à mk, il me semble qu'il sort dans tout les cas avant la fin de l'année en europe (étant donné que le jeu est presque fini,et que la localisation ne doit pas poser de gros problème)
même si il est vrai qu'il faut prendre leurs news à la légère, je trouve que les reportages sont bon et fort interressant!!! donc si on aime pas, on regarde pas et on donne son avis sans user d'un vocabulaire virulant et vulgaire.
bon pour en revenire à mk, il me semble qu'il sort dans tout les cas avant la fin de l'année en europe (étant donné que le jeu est presque fini,et que la localisation ne doit pas poser de gros problème)
-
- Mario
J'aime bien matter gameone : les levelone te donne un aperçu des jeux, et les vidéo à disposition et quelques news sont pas mal...
Je préférais marcus, qui a mon age, donc a connu les même jeux et plateforme, et avait un bon humour...mais bon, il est chez micromania maintenant...et ab1 je crois....
Bon, ben on verra...mais ils racontaient sur gameone que même nintendo france savait à peine un mois à l'avance si les jeux sortaient ??? c'est un peu court nvieau pub et marketing tout ça ....!!!!
Je préférais marcus, qui a mon age, donc a connu les même jeux et plateforme, et avait un bon humour...mais bon, il est chez micromania maintenant...et ab1 je crois....
Bon, ben on verra...mais ils racontaient sur gameone que même nintendo france savait à peine un mois à l'avance si les jeux sortaient ??? c'est un peu court nvieau pub et marketing tout ça ....!!!!
Il sort en Octobre, je l'ai vu sur le planning officiel de Nintendo €urope. D'ailleurs je croit que dans la section "planning" de ce site il indiquent le 14 Octobre.
Sur le planning y'avait FFCC en Decembre, MGS en Novembre et Paper Mario 1er semestre 2004. Y'en avait d'aure aussi mais j'ai pas fait gaffe
Sur le planning y'avait FFCC en Decembre, MGS en Novembre et Paper Mario 1er semestre 2004. Y'en avait d'aure aussi mais j'ai pas fait gaffe