test de splinter cel sur jv.com

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

cyborgNGC a écrit :J'ai pote il a une P$2 et quand je lui ai fait jouer à SSBM, il a trop apprécié donc pas besoin d'aimer Nintendo pour aimer SSBM.
Arf moi il se sont foutue de ma gueulle, mais bon je les pas garder tres longtemps vus qu'il ma vite lasser vut que je commencais a me lasser aussi de ssb sur N64.
kero
Mario
Mario

Message par kero »

Bah pas pcq k'ils se foutaient de toi k'ils n'aimaient...bien svt c l'orgueil ki les y obligent...

Sinon, je te comprend un peu...si t'en manges depuis la N64...zonront bo remanié le jeu, à voir tt l tps les mêmes tronches...c lassant!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

kero a écrit :Bah pas pcq k'ils se foutaient de toi k'ils n'aimaient...bien svt c l'orgueil ki les y obligent...

Sinon, je te comprend un peu...si t'en manges depuis la N64...zonront bo remanié le jeu, à voir tt l tps les mêmes tronches...c lassant!
Moi j'ai SSB et SSBM et pourtant, je m'en lasse toujours pas (toujours aussi marrant de later mes potes :-D ).
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Pareil, j'ai fait jouer des collègues à smbm et mario party, et ils ont adoré...c'est vrai que c'est des jeux où on s'éclate !!!
Sinon pour jeuxvideo.com, il y a eu pas mal de remarques sur leur forum (pourri où tout le monde s'insulte) qu'il y avait une certaine discrémination envers nintendo...
Exemple, tu tapes un titre de jeu, et la version GC apparait même pas, sous-entendant qu'elle existe pas....c'est vrai dans certains (trop) cas, mais ils en abusent....
J'ai d'ailleurs fait un topic sur leur forum mais ça a finit en insultes !!! comme toujours chez eux...y a pas de modos là bas ???
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

C'est vrai que vu le temps qu'avait ubi, il aurait pu ns faire des graphs dignent de la x-box
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Haloman a écrit :
cyborgNGC a écrit :J'ai pote il a une P$2 et quand je lui ai fait jouer à SSBM, il a trop apprécié donc pas besoin d'aimer Nintendo pour aimer SSBM.
Arf moi il se sont foutue de ma gueulle, mais bon je les pas garder tres longtemps vus qu'il ma vite lasser vut que je commencais a me lasser aussi de ssb sur N64.
Attention, SSBM, bien que facile, demande un certains temps d'adaptation pour manier les persos.
Moi dans ma classe, on est trois à avoir une gc, et trois à avoir ssbm.
Maitenant, on a fait découvrir le jeu à la moitié de la classe, au début, certains n'aimaient pas trop car ils ne comprenaient pas, mais maintenant, ils ne peuvent plus s'en passer et je vous raconte pas les tournois ssbm qu'on se fait!

Répondre