Que fait nintendo ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Ouais...maiscombien de gens ont un pc+consoles ou 2 consoles ???
Ce n'est pas véritablement un coup de gueule...mais j'ai déjà vécu l'épisode SEGA avec la dreamcast...qui d'ailleurs était (mieux) très bien face à la ps2...
MArketing...marketing....et elle faisait pas DVD aussi...et pas beaucoup de jeux d'éditeurs tiers aussi etc...etc...donc on s'interroge now....
PoWaKooPA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par PoWaKooPA »

Le problème est le suivant : NINTENDO fait de tro bon jeu.
béh oui les jeu multi se venden mal sur GC paskon préfère acheté les jeux NES ki son de meilleur kalité alor ke sur XBEURK, peu d'exclu sont des hits.
Sur PS2 le problème est tout autre (elle a des hit exclu:FF,GTA,GT...)=====>10 fois plus de gens posède cette console ke la XB et la GC réuni.
En fait La Xbox ne peut pa servir de pakebo ,

Elle coulerait.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

C'est vrai que nintendo fait de très bons jeux...mais alors, qu'ils fassent des gta like, tomb raider like, colin mac rae like etc...etc....
Et après tout ça, ce sont les autres qui rapliqueraient...car ce serait de la tuerie tout ça !!!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

fightermad a écrit :C'est vrai que nintendo fait de très bons jeux...mais alors, qu'ils fassent des gta like, tomb raider like, colin mac rae like etc...etc....
Et après tout ça, ce sont les autres qui rapliqueraient...car ce serait de la tuerie tout ça !!!!!
C'est vrai qu'un studio chez Nintendo pour faire de bons jeux de caisses à la Collin Mc Rae c'est une idée intéressante...
Par contre TR laisse tomber... :roll:
Et GTA Miyamoto a encore déclaré récemment que c'était pas trop le genre de trucs qu'il voulait faire...
Image
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Le pb, c'est qu'on s'en fout de ce qu'il veut faire !!! il faut répondre au marché.....c'est tout, pour attirer tout les gogos...!!! il faut un maximum de diversité !!!
Alors sur le cube, on va dire un beau GTA mais on joue le rôle du flic !!!! comme ça la morale est sauve ! :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

fightermad a écrit :Le pb, c'est qu'on s'en fout de ce qu'il veut faire !!! il faut répondre au marché.....c'est tout, pour attirer tout les gogos...!!! il faut un maximum de diversité !!!
Alors sur le cube, on va dire un beau GTA mais on joue le rôle du flic !!!! comme ça la morale est sauve ! :-D
beuh perso je m'en fou pas de ce qu'il veut faire!!!! un jeu de Miyamoto ça vaut ts les gta du monde.....si le grend public veut du gta, qu'il achète une ps 2...les vrais jeux c'est sur cube qu'ils sont!!
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

suis d'accord avec toi, du côté des joueurs que nous sommes...mais d'un côte commercial...non...car ok il faut faire de très grands jeux, de l'originalité, mais aussi ce qui se vend le + : jeux de foot et de bagnoles !!!
Et oui....
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

fightermad a écrit :suis d'accord avec toi, du côté des joueurs que nous sommes...mais d'un côte commercial...non...car ok il faut faire de très grands jeux, de l'originalité, mais aussi ce qui se vend le + : jeux de foot et de bagnoles !!!
Et oui....
pour ce qui est des jeux de sports, ils sont main la main avec EA (d'après ce qui se disait) donc c'est bon...^_^
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Et EA c'est aussi l'exellent medal of honor !!! comme on a pas eu wolfenstein !!!! bon allez, va me coucher moi....
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Haloman a écrit :Arf moi je possede une XBOX et une NGC donc je m'en fou que Mafia soit annuler car je l'aurais sur Xbox.
Ce qui prouve que le couple Xbox + NGC fait bon menage et que sa donne tous les type de jeu "FPS, RPG jap et occi, plateforme, caisse, simu, sport, ect....." .
Pareil pour moi, g une xbox et une gc, et elles sont super complémentaires, ya rien à dire.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Count Dooku a écrit : Par contre TR laisse tomber... :roll:
Bah je suis pas le seul à l'avoir vu quand même... un jeu sur Nintendo 64 qui s'appelait Rica et qui devait concurrencer Tomb Raider... je crois d'ailleurs que c'etait un jeu fait par une des equipes de Nintendo...
mais de toute façon, Tomb Raider, c'est un peu beaucoup de la merde :-D
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tomb Raider, c'est un peu beaucoup de la merde
Et encore, on la sent a des Kilometre a la ronde.

RPG: FFc, Fable, SoA, Morrowind, sudeki, TFO, Zelda 2...

FPS: gheist, Halo 2, brute force, Soldier of fortune, return to castle, Metroid, Times spliter, PD0, hl 2, doom 3, Unreal championship, Mace griffin,....

Schoot: IKARUGA, PANZE DRAGOON, STAR FOX AEMADA, ROGUE LEADER,.....

PLATEFORME: Mario,ect

Arf le debut de la liste "mais vraiment le debut" de mes futur achat...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Yohmgaï a écrit :
Count Dooku a écrit : Par contre TR laisse tomber... :roll:
Bah je suis pas le seul à l'avoir vu quand même... un jeu sur Nintendo 64 qui s'appelait Rica et qui devait concurrencer Tomb Raider... je crois d'ailleurs que c'etait un jeu fait par une des equipes de Nintendo...
mais de toute façon, Tomb Raider, c'est un peu beaucoup de la merde :-D
Ouais je m'en souviens de ce jeu, mais je suis pas sûr que c'était Nintendo qui s'en occupait... :-?
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Count Dooku a écrit :Et GTA Miyamoto a encore déclaré récemment que c'était pas trop le genre de trucs qu'il voulait faire...
ça dépend là

dans l interview, il dit ke le GTA possède de très bon élément et ke la liberté est vrmt un très bon point

il a ajoute ke Nintendo va "répondre" a GTA avec un jeu dont la liberté sera aussi grande, mais le monde ne sera pas aussi violant

donc oui et non pr le GTA Like :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Onyx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Onyx »

mheishiro a écrit :beuh perso je m'en fou pas de ce qu'il veut faire!!!! un jeu de Miyamoto ça vaut ts les gta du monde.....si le grend public veut du gta, qu'il achète une ps 2...les vrais jeux c'est sur cube qu'ils sont!!
Non ca vaut pas, c'est deux genres carrément différents !
Miyamoto est un génie du jeu vidéo pour les zelda, mario, ... Mais c'est carrément pas sûr que s'il voulait faire un gta-like, ce serait une réussite. Résultat : pas de gta-like sur GC parce que Miyamoto a déclaré que GTA ct pas le genre de truc qu'il voulait faire.
Et ca, c'est super dommage parce que tout le monde n'a pas envie ou n'a pas les moyens de se payer 2 ou + consoles.
Je trouve ca débile de se dire :
"j'achete une GC pour les bons jeux Nintendo, et j'achete une PS2 ou XBOX pour les autres hits qui ne sortent que sur ces plate-formes"
Je préférerai me dire : "j'achete une GC pour les jeux Nintendo, et pour les hits des editeurs-tiers " ....

Répondre