[topic officiel] Resident evil 4
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
[topic officiel] Resident evil 4
Voila depuis un certains temps capcom est passer ds l´art des suites a repetitions avec ses streete fighter, onimusha bientot et tout cela sans guere d´innovation surtout ds les resident evil.S´est avec l´épisode 1 sortit sur psone que capcom sest forgé une vrai reputation, deja faites avec les street fighter et autres jeux mais resident evil a pousser le bouchon encore plus loin et capcom est passer maitres ds le domaine de l´horreur.Mais maintenant la saga resident evil est denué d´innovation et capcom se contente de suite a repetition rebarbative, jusqua jour ou capcom annonce que re4 sera le renouveau de la serie et je me demande si re4 ne va pas carrement apporter un tout nouveau style ds le domaine sur survival horror.
Apres vu des videos je me demande si capcom ne va pas retrouver cette reputation de maitre de l´horreur perdut avec la sage resident evil qui etait devenu plus action et la concurence a fait mieux en matiere de flip comme silent hill.Avec re4 je suis sur que capcom va reprendre ses lettres de noblesse avec pas seulement des innovations ds la serie mais comme je lai dit un nouveau genre ds le survival horror.
Se que jai vu en video a l´air extremement flippant au dela de mes esperances, je nen croyais pas mes yeux.Je ne parle pas de la realisation mais de lambiance et du systeme de jeu qui a lair dansteque!
Jaimerais vos avie sur se jeu qui pourrait relancer capcom ds le rang ds l´innovation comme ils l´ont fait au debut avec les re.
Apres vu des videos je me demande si capcom ne va pas retrouver cette reputation de maitre de l´horreur perdut avec la sage resident evil qui etait devenu plus action et la concurence a fait mieux en matiere de flip comme silent hill.Avec re4 je suis sur que capcom va reprendre ses lettres de noblesse avec pas seulement des innovations ds la serie mais comme je lai dit un nouveau genre ds le survival horror.
Se que jai vu en video a l´air extremement flippant au dela de mes esperances, je nen croyais pas mes yeux.Je ne parle pas de la realisation mais de lambiance et du systeme de jeu qui a lair dansteque!
Jaimerais vos avie sur se jeu qui pourrait relancer capcom ds le rang ds l´innovation comme ils l´ont fait au debut avec les re.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
j'espère vraiment que tu as raison !
Pour le moment ça a l'air bien parti surtout au niveau de la réalisation mais ça on s'y attendait déjà.
Pour ma part je n'ai jamais été déçu par les resident ils innovaient certes peu mais le scénario et l'ambiance me donnait toujours envi d'aller plus loin.
La moindre des choses serait de retravailler le gameplay vieux de 7 ans(et oui déjà) et de nous fournir un scénario digne de ses prédécesseurs.
ça n'a rien à voir mais qq1 aurait des infos sur la suite de resident le film?
J'avais moyennement aimé le premier mais on ne sait jamais...
Pour le moment ça a l'air bien parti surtout au niveau de la réalisation mais ça on s'y attendait déjà.
Pour ma part je n'ai jamais été déçu par les resident ils innovaient certes peu mais le scénario et l'ambiance me donnait toujours envi d'aller plus loin.
La moindre des choses serait de retravailler le gameplay vieux de 7 ans(et oui déjà) et de nous fournir un scénario digne de ses prédécesseurs.
ça n'a rien à voir mais qq1 aurait des infos sur la suite de resident le film?
J'avais moyennement aimé le premier mais on ne sait jamais...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
En tout cas pour la gameplay selon capcom il devrait etre grandement ameliorer s'est sur!Capcom refait sa serie a neuf avec re4 et va le faire jusqu'au bout!En tout cas la video de l'E3 (plus que le trailler qui ns montrait pas grand chose) ma convaincu grandement, j'ai été vraiment stupefait par le boulot de capcom.Quand capcom si met ils peuvent innover comme les autres y'a pas raison, meme si certains disent toujours le contraire.En tout cas je l'attend vraiment de pied ferme se jeu qui changera j'espere le concept du survival horror.
Pour resident evil 2 le film jai aucune info.Le 1 je lai trouver honteusement mauvais, alors quand on sait que les suites sont souvent des ratages (encore plus ds les films a lisence) j'ose a peine imaginer re2 le film :x
Pour resident evil 2 le film jai aucune info.Le 1 je lai trouver honteusement mauvais, alors quand on sait que les suites sont souvent des ratages (encore plus ds les films a lisence) j'ose a peine imaginer re2 le film :x
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
bonje vais mettre mon grain de sel c vrai que niveau jeu les resident n'ont gurere evoluer dans le tps sauf nemesis et le zero avc le fait d'avoir nemesis a ses trouses et de devoir choisir une action ou une atrue ou encore le fait d'avoir deux perso en meme tps( mode pas assez pousser a mon gout)....mais je ne nme suis jamais lasser de la serie d'y jouer et d'y rejouer et ca grace a une trame scenaristique tjrs plus fournis et etant toujours avide de nous renseigner sur umbrlla corp ....(d'aiulleurs g une idee pouir un scenar dont je dois parler a un pote)..c vrai que la serie vieillit et les rebomdissement sont moindre le 2 etait un trait de genie sauf dans ses ABO.. voila un secteur dans lequel capcom doit bosser j'en ais marre de tjs buter des animaux geant je veux plus de vrai creation style hunter licker ecorche sangsue tyrant birkin bref de vrai arme biologique cree de a a zzzzzz.... les enigmes doivent aussi etre revu ainsi que les lieux pour donner plus de liberté au joueur
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Liquid Mario
Concernant la libertée capcom a dit que re4 sera le plus vaste de la serie, et coter enigmes il est clair qu'elles doivent etre ameliorer et bcp plus dur et aussi moin cucu!Mettre les statues en place pour ouvrir une trappe.....(un peu limite mais bon sa passe encore)enfin je compte sur capcom!
-
- Super Mario Bros
tout le monde attend ce RE4!!
on espèrait tous que le zero change la serie ùais il a juste apporté le zapping. espèrons que celui ci tourne mieux!!!
on espèrait tous que le zero change la serie ùais il a juste apporté le zapping. espèrons que celui ci tourne mieux!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
Sachant ke ds les RE y a pas vraiment de liberté, je le sens déjà mal lorsk'ils disent "le RE4 sera plus vaste"...font se contenté de le rendre un tout ptit peu moins linéaire, chak fois c pareil, on attend une bombe, on nous envoi un pétard limite mouillé...ms en même tps en voyant comment capcom a expédié ses portages RE2 et 3, ils doivent préparer kk chose de "dansteque"(comme dit l'autre)...en tout cas ceux ki s'amusent à mater tous les trailers sreenshots, eux, sur, seront déçus...
Bien k'on dise ke SH et RE joue sur le même tableau, c pas du tout la même chose, d'ailleurs je considère pas SH comme du survival-horror, c du survival-abonination, c tellement malsain ke ça fait pas flipper et on en reviens a ce dire "attend c koi ça?" ou encore "dire ke g payé pour voir ça", fo vraiment puiser ds ces trippes pour le finir tellement ca donne la gerbe...Vous me direz c une kestion de goût...si y'en a ki kiffent de voir des monstres mimer des relations sexuels...c affreux!
Enfin tout ça pour dire ke comparer SH à RE, reviens à comparer RE à ED...
Bien k'on dise ke SH et RE joue sur le même tableau, c pas du tout la même chose, d'ailleurs je considère pas SH comme du survival-horror, c du survival-abonination, c tellement malsain ke ça fait pas flipper et on en reviens a ce dire "attend c koi ça?" ou encore "dire ke g payé pour voir ça", fo vraiment puiser ds ces trippes pour le finir tellement ca donne la gerbe...Vous me direz c une kestion de goût...si y'en a ki kiffent de voir des monstres mimer des relations sexuels...c affreux!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
-
- Mario
-
- Super Mario
kero a écrit :Sachant ke ds les RE y a pas vraiment de liberté, je le sens déjà mal lorsk'ils disent "le RE4 sera plus vaste"...font se contenté de le rendre un tout ptit peu moins linéaire, chak fois c pareil, on attend une bombe, on nous envoi un pétard limite mouillé...ms en même tps en voyant comment capcom a expédié ses portages RE2 et 3, ils doivent préparer kk chose de "dansteque"(comme dit l'autre)...en tout cas ceux ki s'amusent à mater tous les trailers sreenshots, eux, sur, seront déçus...
Je te rejoins sur SH. Ce jeu frise le grostesque (avis perso) et est destiné à un tout autre genre de public. Il n'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains...

-
- Super Mario
g fit que le silent hil mais c clair que j'attend avc impatiance de faire le 2 et le trois et derefaire le un car c carreme,t une ambiance de psychopate
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Liquid Mario
De toute afonc capcom ne peut pas se permettre de rater re4!Ils le paufinent depuis des années, et s'est le jeu auxquelles ils travaillent le plus.Aucun soucie a se faire re4 sera une bombe apportant pleins d'innovations 

-
- Super Mario
C'est en effet la dernière chance de capcom de remonter de leur (inévitable?) descente aux enfers!Leon.S.Kennedy87 a écrit :les mecs de capcom savent qu'il est attendu par tous les gamers donc il va etre LE jeu promis et donc le retour de capcom et de RE
:
Si Re4 fait un flop, ça marquera, à mon avis, le rachat de capcom par je ne sais quelle société
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Eliès a écrit :C'est en effet la dernière chance de capcom de remonter de leur (inévitable?) descente aux enfers!Leon.S.Kennedy87 a écrit :les mecs de capcom savent qu'il est attendu par tous les gamers donc il va etre LE jeu promis et donc le retour de capcom et de RE
:
Si Re4 fait un flop, ça marquera, à mon avis, le rachat de capcom par je ne sais quelle société
je ne sais pas si leur rachat dépendra de la réussite ou non d'une exclue cube....