soulcalibur 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Link et Ganon en cell dans Soul CaliburII et spécialement en Europe en +!!!^_^ z'aurait pu trouver mieux comme poisson d'avril!!!
Eliès
Super Mario
Super Mario
Re: reponse

Message par Eliès »

luauad a écrit :tes vraiment une fille juliette? je l'attend avec impatience :pink: luauad
Je peux te confirmer que juliette est une fille!
A moins que la photo que j'ai vu n'est pas elle...
Mais je suis sur que oui c'est elle!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

ba&h oui je suis une fille! sinon qui va acheter le joystaick pour soul2?
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

J'aimerais bien l'acheter mais le prob c'est qu'il est 80 frs (55 euros)
Et je trouve ça trop cher. Tu connais un endroit où il est moins cher?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Eliès a écrit :J'aimerais bien l'acheter mais le prob c'est qu'il est 80 frs (55 euros)
non mais c'est ou que tu la trouve a ce prix la?
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Moi je lachete c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jaime pas les jeux de bastons, mais le gameplay du premier été tellement bon que je peut pas passer a coté du 2ième .
;-) pour ce qui est des defauts de la version jap (bugs ralentissements...) ;
et ben ils seron vraissemblablements corrigés pour la version US et europe ! tu me croi pas regarde !
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1054602714
apparament assassin ,bersker et lizardman ceré meme jouable !!!
CHAMPAGNE !!!!!!!! :star:
sinon je croi que je vé me passé du pad arcade ; pour acheter la manette" hori " . si elle sort fo voir !
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

juliette a écrit :
Eliès a écrit :J'aimerais bien l'acheter mais le prob c'est qu'il est 80 frs (55 euros)
non mais c'est ou que tu la trouve a ce prix la?
A mix-image (en suisse à Lausanne ou Genève)
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Euh? Assasin, bersker (sauf lizardman) sont de simple costumes. Qui normalement sont deja dispo dans les versions jap, il suffit d'acheté les costumes dans le mode weapon master, et c'est bon, le nom du perso change pas, mais le costume oui. Les bugs sont vraiment rares dans la version jap, c'est surtout les costumes de sophitia, qui partent en vrille lol ^^.
Et les ralentissements pas encore vus. =)
butok
Mario
Mario

Message par butok »

g une petite question je compte me le chope en jap ou en us mais ma tele
principale n'est que 50 hz. Alors est ce que ca passera ou non?
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

kirua-1 a écrit :Euh? Assasin, bersker (sauf lizardman) sont de simple costumes. Qui normalement sont deja dispo dans les versions jap, il suffit d'acheté les costumes dans le mode weapon master, et c'est bon, le nom du perso change pas, mais le costume oui. Les bugs sont vraiment rares dans la version jap, c'est surtout les costumes de sophitia, qui partent en vrille lol ^^.
Et les ralentissements pas encore vus. =)
tu la ? en tout cas dans plusieurs tests Jap dans de nombreux mag , yavé marqué quil i avé des rallentissements ....donc je me fi a ce que je lit .
:cloud:
et a propos des persos cachés jé lu (dans la version jap) quon pouvé les combattre mais pas lé jouer . donc ...
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Bah ma télé accepte le 60 hz mais j'ai etais obligé de prendre un cable universelle, sinon ca passé en noir et blanc.
Moi je l'ai sur ps2, donc c'est presque pareil, sauf si vous posé des question sur link loul. Mais vraiment aucun ralentissement a part si sur gc, il ralentit, mais ca m'ettonerait. Pour ce qui est des costumes ds ma version, ils y sont (sauf lizardman). Ces costumes c'est pour eviter que quand tu te bats plus de 30 x contre le meme gars en mode weapon master ca te saoule, donc tes adversaires change de costumes.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kirua-1 a écrit : Mais vraiment aucun ralentissement a part si sur gc, il ralentit, mais ca m'ettonerait..
perso je l'ai sur cube et y'a aucun ralentissement..;par contre, y'a quand même quelques bugs bien chiants et plus je joue plus je trouve que les gars de Namco ne se sont pas foulé:-(
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Oué je sais, t'es bugs apparait a quel moment. Moi c'est surtout les costumes qu'il on rajouté, qui ont l'air d'etre mal programé, car ca me fait ca qu'avec certain costume, notament sophitia, et ca long robe. :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kirua-1 a écrit :Oué je sais, t'es bugs apparait a quel moment. Moi c'est surtout les costumes qu'il on rajouté, qui ont l'air d'etre mal programé, car ca me fait ca qu'avec certain costume, notament sophitia, et ca long robe. :-D

ouai, c'est pareille pour moi...ou aussi sur les armes qui sont plus grosses que l'original....par exemple, une des épées de Mitsurugi transperce son fourreau lorsqu'il la range dedan...
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Oué j'ai remarqué ca aussi. ^^
Mais bon malgré ces quelques bugs, le jeu ne ralentit pas, et dechire vraiment :-D

Répondre