Que fait nintendo ???
-
- Super Mario Bros
d'ailleurs y a pas que Pn qui dit qu'il ne verra pas le jour sur Ngc!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
dsl autres source...Nvinh a écrit :d'ailleurs y a pas que Pn qui dit qu'il ne verra pas le jour sur Ngc!
France gamecube a écrit :Il semble que Take Two se moque des possesseurs de Gamecube : après l’annonce de l’annulation de Mafia sur GC, l’éditeur était revenu à la charge il y a peu pour annoncer que finalement il verrait le jour cette année sur notre console préférée. Et bien voilà qu’ils viennent d’annoncer une sortie seulement sur Xbox et PS2 ! Sans doute est ce la crainte de mauvaises ventes sur le Cube, mais ils ne seront jamais fixés s’ils ne sortent aucun jeu sur cette plate-forme. Visiblement les grands pontes de Take-Two ne sont pas des lumières
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Franchement sa ma gave serieux le comportement des editeurs tiers de sortirent leur hits (enfin pas que des hits mais mafia en ai un) sur xbox et ps2 et la cube est banni comme d'habitude!La xbox ne se vend pas mieux que le cube alors pour sur xbox et pas sur game cube?Les editeurs doivent se dire que nintendo s'est pour les gosses!PPPPFFF!!Si ils pensent comme ca ils sont pas mieux que les floodeur de jeux videos.com
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
C'est bien le cas, le problème c'est que le dumping (vendre à perte) n'est interdit que dans le secteur entier, Microsoft a une division jeu, ils vendent à perte mais la division jeu est bénéficiaire.fightermad a écrit :Nintendo a dit qu'un jour la commission s'interresserait à microsoft pour voir s'il vendait pas à perte leur xbox !!!!
Ce qui est marrant c'est que NVidia vend aussi son GeForce à perte à Microsoft...
Dernière modification par Darsh le ven. 06 juin 2003 - 18:56, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Oh le coup de geule ! ca doir etre le 5ème dpuis le début de la semaine ! oui ca doit faire 5 ! Sérieux vs voulez pas regarder votre console et pas tjrs la Xbox ou la Play 2 regardez les jeux sublimes qui vont sortir et arretez de dire oh mais pkoi y a pas ca sur Gc ?? sont nuls Nintendo ou quoi ??? ARRETEZ Une soit disant exclu peut parfois tomber ds les "mains" des autres consoles ! Exemple Splinter Cell sur Xbox ct une exclu au départ resultat : Splinter Cell sur Ps2 , Sur Gc , et même sur Gba !
Donc attendez un peu ....
Donc attendez un peu ....

-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
....
la verite sort de la bouche des enfants..........
perso je ne pense pas que le gamecube manque de jeux,loin de la ,quand on voit les prochains hit a sortir........et peu importe le choix des developeurs chaque console a ces exclu et ce cela ki fe ke l on achete tel ou tel console.......
por ma part je ne suis decu ke par le fait ke nintendo ne suive pas le online ce ki est une grosse erreur....mais c est une autre histoire.
et puis pour mafia ou tomb raider sont sur pc...alors..........
perso je ne pense pas que le gamecube manque de jeux,loin de la ,quand on voit les prochains hit a sortir........et peu importe le choix des developeurs chaque console a ces exclu et ce cela ki fe ke l on achete tel ou tel console.......
por ma part je ne suis decu ke par le fait ke nintendo ne suive pas le online ce ki est une grosse erreur....mais c est une autre histoire.
et puis pour mafia ou tomb raider sont sur pc...alors..........