Que fait nintendo ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

d'ailleurs y a pas que Pn qui dit qu'il ne verra pas le jour sur Ngc!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

et ben moi je m'en bat les steack de Mafia tellement j'ai deja trop de jeux a prendre !!
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Nvinh a écrit :d'ailleurs y a pas que Pn qui dit qu'il ne verra pas le jour sur Ngc!
dsl autres source...
France gamecube a écrit :Il semble que Take Two se moque des possesseurs de Gamecube : après l’annonce de l’annulation de Mafia sur GC, l’éditeur était revenu à la charge il y a peu pour annoncer que finalement il verrait le jour cette année sur notre console préférée. Et bien voilà qu’ils viennent d’annoncer une sortie seulement sur Xbox et PS2 ! Sans doute est ce la crainte de mauvaises ventes sur le Cube, mais ils ne seront jamais fixés s’ils ne sortent aucun jeu sur cette plate-forme. Visiblement les grands pontes de Take-Two ne sont pas des lumières
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:59, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Franchement sa ma gave serieux le comportement des editeurs tiers de sortirent leur hits (enfin pas que des hits mais mafia en ai un) sur xbox et ps2 et la cube est banni comme d'habitude!La xbox ne se vend pas mieux que le cube alors pour sur xbox et pas sur game cube?Les editeurs doivent se dire que nintendo s'est pour les gosses!PPPPFFF!!Si ils pensent comme ca ils sont pas mieux que les floodeur de jeux videos.com
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Nintendo a dit qu'un jour la commission s'interresserait à microsoft pour voir s'il vendait pas à perte leur xbox !!!!
Darsh

Message par Darsh »

fightermad a écrit :Nintendo a dit qu'un jour la commission s'interresserait à microsoft pour voir s'il vendait pas à perte leur xbox !!!!
C'est bien le cas, le problème c'est que le dumping (vendre à perte) n'est interdit que dans le secteur entier, Microsoft a une division jeu, ils vendent à perte mais la division jeu est bénéficiaire.

Ce qui est marrant c'est que NVidia vend aussi son GeForce à perte à Microsoft...
Dernière modification par Darsh le ven. 06 juin 2003 - 18:56, modifié 1 fois.
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:59, modifié 1 fois.
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Oh le coup de geule ! ca doir etre le 5ème dpuis le début de la semaine ! oui ca doit faire 5 ! Sérieux vs voulez pas regarder votre console et pas tjrs la Xbox ou la Play 2 regardez les jeux sublimes qui vont sortir et arretez de dire oh mais pkoi y a pas ca sur Gc ?? sont nuls Nintendo ou quoi ??? ARRETEZ Une soit disant exclu peut parfois tomber ds les "mains" des autres consoles ! Exemple Splinter Cell sur Xbox ct une exclu au départ resultat : Splinter Cell sur Ps2 , Sur Gc , et même sur Gba !
Donc attendez un peu .... :roll:
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

:dort:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

comme ça a déjà été dit, je pense que pas mal d'éditeurs ont peur de se frotter à Nintendo...
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

C vrai, car il faut reconnaitre que c'est sur gc que la majorité des jeux multi se vend le moins bien.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ca devient dingue tous ces coups de gueule. O_o
M'enfin je pense que c'est révélateur d'un certain malaise au niveau de l'actualité Nintendo, depuis la semi-déception de l'E3 ça n'arrête pas...
Image
dock
Super Mario
Super Mario
....

Message par dock »

la verite sort de la bouche des enfants..........
perso je ne pense pas que le gamecube manque de jeux,loin de la ,quand on voit les prochains hit a sortir........et peu importe le choix des developeurs chaque console a ces exclu et ce cela ki fe ke l on achete tel ou tel console.......
por ma part je ne suis decu ke par le fait ke nintendo ne suive pas le online ce ki est une grosse erreur....mais c est une autre histoire.
et puis pour mafia ou tomb raider sont sur pc...alors..........
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf moi je possede une XBOX et une NGC donc je m'en fou que Mafia soit annuler car je l'aurais sur Xbox.
Ce qui prouve que le couple Xbox + NGC fait bon menage et que sa donne tous les type de jeu "FPS, RPG jap et occi, plateforme, caisse, simu, sport, ect....." .

Répondre