Souvenirs SNES
-
- Baby Mario
Kirby est excellent le principe est génial je me suis toujours eclaté ds ces jeux enigme pour certains bonus et plateforme aventure bien fait.
Life's a game

:coin::champignonrouge::1up:
:qblock::qblock::qblock:
:mariosmall::goomba::goomba:
::Ekrill:: Scribe du Royaume d'Ank'Bhôr (scénarios, campagne, univers ... pour D&D 3)

::Ekrill:: Scribe du Royaume d'Ank'Bhôr (scénarios, campagne, univers ... pour D&D 3)
-
- Super Mario Bros
les super mario worlds, mario kart, bomberman, super mario all stars et les donkey kongs country!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario Bros
oui je les ai tous finis!Kyinnca a écrit :Est-ce que tu es forte dans ces jeux?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Bonne chance, t'en auras besoin, c'est quasiment impossible de les trouver aujourd'hui!Dracus a écrit :Moi j'ai encore mon Super Nintendo, sauf je ne let rouve plus et j'aimerais bien l,avoir pour m'acheter Zelda et Secret Of Mana.
Sinon, sur émulateur les jeux que j'ai le plus aimé sont Bahamut Lagoon et Rudora No Hibou.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Liquid Mario
Ben moi c'était dbz2 j'étais vraiment un fan ultime de la série à l'époque (moins maintenant depuis que j'ai découvert kenshin...)
Et sinon mario kart avec lequel j'ai passé de nombreuses nuits blanches avec des potes.
Y avait aussi mariokart-like et on pouvait y jouer à 4 en même temps mais je sais plus comment il s'appelle.
Et sinon mario kart avec lequel j'ai passé de nombreuses nuits blanches avec des potes.
Y avait aussi mariokart-like et on pouvait y jouer à 4 en même temps mais je sais plus comment il s'appelle.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
C'est ce que je me disais aussiKyinnca a écrit :Bonne chance, t'en auras besoin, c'est quasiment impossible de les trouver aujourd'hui!Dracus a écrit :Moi j'ai encore mon Super Nintendo, sauf je ne let rouve plus et j'aimerais bien l,avoir pour m'acheter Zelda et Secret Of Mana.
Sinon, sur émulateur les jeux que j'ai le plus aimé sont Bahamut Lagoon et Rudora No Hibou.

Mais sinon sa se peu que je trouve Zelda chez Première Vidéo pour 5$ (Euh ... je ne sais pas comment sa fait en euro mais je sais que c'est vraiment pas cher

Sa serait top si je les trouverait en tout cas ...
Et ce qui serait le plus cool, sa serait que Rudora No Hibou sorte au Canada et en Europe ... sa serait plus que cool.
-
- Super Mario