FF XII

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

A mon avis aussi, le jeu sera exclu Sony. Mais c'est pas sur: à l'époque du lancement du projet FFCC, Sony avait la main mise sur Square. Aujourd'hui, après la fusion, c'est plus vrai. Mais le fait que Square Enix développe DQ8 uniquement pour PS2 me fait dire que ce sera aussi le cas pour FFXII...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Pour l'instant il est exclu a la PS2 pour ue seule raison : ils peuvent esperer en vendre des millions d'un coup....Sur GC, il sortirait que si FF CC remporte un gd succes, et que si nintendo depasse la barre des 2 millions d'acheteurs potentiels sur GC (Au grand max il y a 3 millions de GC au japon donc c'est pas suffisant).
Moi tout simplement
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Link Hylian a écrit :
Car ce volet a été dévellopé spécialement pour NGC. Ce qui me fait supposer que FFXII ne sortira pas sur NGC, sinon pourquoi lancer un FF unique pour ensuite porter sur la console le douzième jeu ? C'est possible, mais ca m'étonnerais, le jeu sera exclu Sony à mon avis. Vous verrez. ^^
paske le jeu a été débuté bien avant l annonce de la fusion de Square et Enix et ke depuis cette fusion, de l eau a coulé sous les pont :)

Kingdom Hearts deviendrait une des 3 licence phare et Square Enix, et ils édutient la possibilité d une version GC... c dja un bon pas en avant :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

de toute façon on a un FF sur Ngc et j'espère qu'il aura une suite!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

En tout cas j'espere que ff chronicle sera de qualitéeMais bon moi j'aimerais un vrai rpg et ff et FFcrystal chronicle nen ai pas un, mais plutot un rpg action.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

FFCC sera surement un nouvelle rentree en matiere pour square chez Nintendo.Car n'oublions pas qu'il etait un peu embrouille tous les deux.Et si le jeu fonctionne bien sur le GC sera sera donc surement un nouveau depart pour une entente square et nintendo (esperont).
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

FFXII sortira probablement uniquement sur PS2. C'est vraiment LE jeu essentiel à Sony au Japon, ils n'oseront pas le perdre.
De plus, quand on voit le soutien extrêmement frileux de Square-Enix envers la GC, il ne faut pas se faire d'illusions.
De plus, FFCC est déjà exclu sur GC, alors bon, faut se contenter de ce qu'on a aussi... les possesseurs de PS2 ne l'auront pas celui-là, chacun est sur le même pied d'égalité. :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

De toute facon le 10-2 n'est pas super, car il est orienter dans un autres style que les precedents.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :De toute facon le 10-2 n'est pas super, car il est orienter dans un autres style que les precedents.
Ouai mais bon, il ferait toujours du bien au cube au Japon^_^
Count Dooku
Admin
Admin

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :De toute facon le 10-2 n'est pas super, car il est orienter dans un autres style que les precedents.
Il s'est déjà tellement vendu sur PS2 que je suis même pas certain qu'il dépasserait les 100 000...
De toute facon le 10-2 n'est pas super, car il est orienter dans un autres style que les precedents.
En même temps il reprend le système de jobs de FFV et l'univers de FFX, donc rien que pour ça on peut dire qu'il reste proche des anciens...
M'enfin bon, ça reste un hors-série.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :
mheishiro a écrit :
Il s'est déjà tellement vendu sur PS2 que je suis même pas certain qu'il dépasserait les 100 000...
.

je te trouve bien pessimiste^_^
Count Dooku
Admin
Admin

mheishiro a écrit :
Count Dooku a écrit :
mheishiro a écrit :
.

Non, seulement réaliste. ;-)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :
mheishiro a écrit :
Count Dooku a écrit :
mheishiro a écrit :
.

Non, seulement réaliste. ;-)

bah tu sais les japs sont bizarres..il suffirait de changer la couleur des cheveux de l'héroine et c'est bon, les ventes grimpent comme si il s'agissait d'un nouveau jeu :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

mheishiro
Super Mario

Posté le: Sam 07 Juin 2003 - 00:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Count Dooku a écrit:
mheishiro a écrit:
Count Dooku a écrit:
mheishiro a écrit:
Haloman a écrit:

.

Non, seulement réaliste.

bah tu sais les japs sont bizarres..il suffirait de changer la couleur des cheveux de l'héroine et c'est bon, les ventes grimpent comme si il s'agissait d'un nouveau jeu

Il est clair que les japonais sont tres special!Je les comprendrais jamais!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

lol FFX-2 ne cartonerait pas du tout sur Gamecube. Ca va faire comme PES2FE, ceux qui le voulaient l'avait déja acheté sur PS2.

D'autres FF sortiront sur cube. Je vous rappelle que lors de l'annonce de FFCC, mr Dechezsquare aait annoncé qu'une nouvelle saga commencerait avec cet épisode. Mais comme tout les FF, l'épisode suivant sera annoncé apres la sortie de FFCC.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:

Répondre