Que fait nintendo ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
fightermad
Mario
Mario
Que fait nintendo ???

Message par fightermad »

Pourquoi y a t-il plein de jeux qui sortent sur pc/ps2 et xbox et pas sur GC ???
Alors qu'elle fait jeu égal avec la xbox en terme de vente !!!! la GC est même devant d'un poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que billou allonge des billets ???
Mais ça fout les boules quand vous voyez des jeux comme : mafia, starsky et hutch, colin mac rae3 (et 4?), tomb raider, toca etc..etc..qui ne sont pas prévus sur GC alors qu'xbox, oui !!!!
NINTENDO ne soutient pas assez les éditeurs tiers : franchise, publicité, jeux nintendo qui se vendent mieux, moins de médiatisation sur le cube ect..etc...
Alors nintendo, c'est bien beau de s'excuser des résultats des ventes de la GC à l'E3, mais les actions ??? quelles sont elles ???
On nous parle de maturité du cube, et on nous montre les prochains jeux mario et pokemon !!!! c'est un peu de la contre publicité !!!! tout ça...même si les jeux sont bien....
On dit que les autres concurrents font que des suite, et on nous annoce Fzero, mario kart (qui sera exellent !!!), pikmin 2, kirby, zelda, metroid prime 2 etc..etc..
Certes ce sont des (très) bons jeux, mais où est passé le créateur innovateur qu'était nintendo.....
Enfin, j'aime le cube, mais c'est désolant de voir tout ces jeux à la concurrence (les bons du moins) et surtout que nintendo ne fait pas grand chose pour y remédier....
Allez au boulot, et sortez nous un gta like qui fracasse tout pour montrer de quoi le cube a dans le ventre !!!!! :cloud: de la gnak !!!!!
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

:crazy:
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

tient ,voila le coup de gueule hebdomadaire...
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Le problème est que nintendo n'arrive pas à attirer assez d'éditueurs tiers, je suis d'accord avec toi sur ce point. Pour la gc2, il faudra qu'ils fassent un effort supplémentaire (car ils en font deja un, mais pas assez).

Mais bon, pour tous ces jeux, g ma xbox, et ma gc pour les jeux nintendo. Que demander de plus?
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

matt3000z a écrit :tient ,voila le coup de gueule hebdomadaire...
le nième dans la semaine... O_o
moi je crois que je v aller :dort:
sinon on va me :calme
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

moi je pense quon en veu toujours trop ....
mé sé vrai aussi que nintendo nattire pas lé develloppeurs tiers ; mais je ne pense pas que ce soit "directement" la fote a BIGn : regardez la colaboration avec namco et capcom !
rainbow
Mario
Mario

Message par rainbow »

bah au fond c'est la verité plein de jeu d'editeurs tiers sont annulé.
et sans compter les jeux nintendo qui font pas d'aussi bonne vente que prévus.
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

Mwarf !
C pas la faute a big N si les autres éditeurs ne veulent pas dev sur sa console ! Manquerai plus que Nintendo finance les prochains jeux de take 2 et infogramme ubisoft capcom sqare-enix konami et blablablablablabla.
Si les éditeurs ont décidé que nintendo c t pour les gamins et ben ils feront pas de jeux dessus. Nintendo peux sortir 36 resident evil eternal darkness ou autre mais si les éditeurs tiers s'en branle de nintendo ben aucun jeu mature ne viendra sur ngc ! Et pis perso les jeux coutent tellement cher et sont pas très bon qu'ils ont du mal a faire des benef dessus. Alors pas la peine qu'ils sortent sur NGC si c pour qu'après l'éditeur tier dit c de la faute a nintendo si son jeu marche mal !
Fuck les éditeurs tiers.

Au passage re coucou tout le monde !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

oui, la console n'a pas le succès que l'on attendait, c pour ca que nintendo, quitte à sacrifier la durée de vie de la gc, doit faire sortir la gc2 en 2005.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Salut Dragoniks, ca fait un bail ;)

hum, pour les editeurs tiers, ils sont cons, c'est tout... moi je m'en fiche pas mal pour mon compte parce que si j'ai une NGC, c'est pour jouer avant tout aux jeux Nintendo, mais face au grand public, elle ne fait pas le poids, les jeux sortent 3 plombes en retard, ou ne sortent pas du tout... la raison ? bah ils se gardent bien de la donner, pourquoi V Rally 3 est pas sorti ? Pourquoi Winning Eleven 6 est pas sorti ? et j'en passe... la réponse est simple : parce que. Faut pas chercher plus loin, le jeu video, comme on le dit si bien, est devenu une industrie... industrie... pfff...

J'avais lu une théorie comme quoi en fait, les editeurs tiers ne voulaient pas faire concurrence à big-n à cause de leurs jeux, mais s'ils ne se vendent pas, c'est pas à cause de Nintendo -_- c'est parce que ces jeux sont pourri, et que sur les autres consoles, y'a rien d'autre alors on prend ce qu'il y a, entre autres, beaucoup de merde...

Quoiqu'il en soit, c'est désolant, mais je ne pense pas que ca changera avec la prochaine console de Nintendo... pour une fois que c'est pas un coup de gueule contre un fabricant de "consoles" mais contre les editeurs tiers, ca fait un peu de renouveau, mais je sens qu'on va pas apprendre grand chose dans ce topic ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

tiens c marrant ça

voici le coup de gueule inverse de l autre

l autre ki se plaint ke Nintendo ne dévelppe pas assez et n a rien présenté a l E3 et ici, c le contraire

je ne sais aps si vous avez remarké, mais Nintendo a mis l accent sur les 3rd party a l E3... et oui

sinon heu... Mafia est Starsky & Hutch sont prévu sur GC

Tomb Raider est exclu PS2

On nous parle de maturité du cube, et on nous montre les prochains jeux mario et pokemon !!!! c'est un peu de la contre publicité !!!! tout ça...même si les jeux sont bien....
l un empeche pas l autre

il faut de tout sur une console...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

LPC a écrit : sinon heu... Mafia est Starsky & Hutch sont prévu sur GC
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1054879355
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

de toute façon, si les jeux sortent un jour sur Ngc, ce sera dans 1 ans apres les autres! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

(images GC ci-dessous)

Gotham Games y Illusion Softworks han confirmado el desarrollo del juego Mafia para GameCube y otras consolas.

Según Illusion Softworks el juego será el mismo que saliera para PC, pero con algunas mejoras gráficas para aprovechar el hardware de cada consola(vale recordar que el juego se juega de manera identica que el Grand Theft Auto 3 y Vice City de PS2/PC e incluso para crear estos juegos se tomaron muchas cosas de Mafia).

Los dejamos con imágenes de este juego que saldrá en el ultimo cuarto del año 2003.

Image

Image

Image
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

De quand date ta news?
Car sur pn, c tout récent, et ils disent qu'il ne verra pas le jour sur gc.

Répondre