test de splinter cel sur jv.com

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario
test de splinter cel sur jv.com

Message par Leon.S.Kennedy87 »

Felicitation pour le testeur de jeuvideo.com pour son resumer du test de splinter cel :

"Non on ne notera pas moins bien ce Splinter Cell sur GameCube par rapport aux autres supports sur lesquels il est déjà sorti. Et pourquoi donc ? Parce que les guerres de consoleux ne riment à rien et que l'on est bien obligé d'admettre que les développeurs nous honorent d'un bel effort pour adapter le jeu original sur une autre machine plutôt que de nous faire cracher du fric pour un portage bidon. Alors certes, la qualité technique n'est pas exactement celle de la version Xbox mais le titre ne perd rien de l'intense plaisir de jeu qu'il est susceptible d'offrir à son acquéreur ! C'est bien ça le principal !"

Voila une personne qui reflechit et bcp devrait pareil (testeurs vendeurset joueurs)

ps : merci au developeur de ne pas avoir fais un simple portage a la EA, sega etc
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

ba si la version Xbox avé 17, il avé cas mettre 16 (cause des graph par exemple), ca auré rien changé, juste pour signalé la petite dif :)

Bon c vrai kil y auré tj eu des gros con pour critiquer, moi je trouve meme que ce qu'il a fais c faire gagné les pro guerre des consoles, puisqu'il ne note pas le jeu pour ne pas faire d'histoire....
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Il faut penser qu'il a encore des types qui défendent leur console à tout prix et quand un jeu exclu sort sur une autre console, ils font un test bidon pour dire que c'est de la merde et vice versa.
C'est toujours comme sa, mais on peut remarque qu'ici, on à eu affaire a quelqu'un de correct et sympa, il sait bien tester, quoi que je trouve les graphiques aussi bon sur GC que sur X-Box ... peut-être plus de fluidité sur X-Box, mais sans plus ...
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Il y avait un testeur sur JV.com qui avait mit 15 à SSBM et qui avait précisé qu'il n'aimait pas trop l'univers Nintendo. Alors pourquoi lui avoir confier le test ?
Dernière modification par cyborgNGC le jeu. 05 juin 2003 - 12:43, modifié 1 fois.
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Peut-être parce que celui-ci testais bien d'autres jeux sur d'autres consoles ...
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

cyborgNGC a écrit :Il y avait un testeur sur JV.com qui avait mit 15 à SSBM et qui avait précisé qu'il n'aimait pas trop l'univers Nintendo. Alors pourquoi lui avoir confier le test ?
Oui, c clair, c totalement débile, quelqu'un qui aime l'univers nintendo aurait au moins mis 18 (si ce n'est plus).
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

justement c bien d'avoir fait noté un jeu nintendo par kelkun ki n'aime pas trop l'univers nintendo, non seulement ca permet un semblant d'objectivité, en tt cas surment plus objectif qu'un fan de nintendo.

De plus il lui a mis 15, ce qui veut dire qu'il a apprecié, conclusion, SSBM est un tres bon jeu . (mais ki ne le savé pas).
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

ouais mais c'est gonflant de lire entre les lignes..... :ghost:
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
switch
Mario
Mario

Message par switch »

ben tu vois moi j'aime bienl'univers nintendo mais j'aurais mem aps mis 15 a ssbm donc ca veut pas non plus dire charette mais le faire tester par un non innicier c bien aussi
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

15 à SSBM Melee me semble une note acceptable, vu que ce n'est pas vraiment un jeu fédérateur: il y en a qui aiment, d'autres qui ne supportent pas. Pour un fan de Nintendo il mériterait plus c'est clair, mais bon un test se doit avant tout d'informer le maximum de joueurs, le fan de Nintendo ne se préoccupera de toutes façons pas du test pour acheter une jeu comme ça, donc...
S'il avait eu 18, de nombreuses personnes l'auraient acheté pour s'apercevoir après que le style de jeu ne leur plaît pas du tout. :-/
C'est un jeu difficile à noter, à la limite ils auraient du lui mettre deux notes(pour les fans/pour les autres). :)
Image
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Pour confirmer les bonnes impressions, Splinter Cell Gc est trop bien. Franchement j'ai deja joue sur xbox, sur pc et je m'attendais a etre decu, mais pas du tout. La manette GC montre toutes ses qualites. L'animation est des fois super fluide. Franchement il a des petits trucs qui le rendent plus agreables que sur xbox ou PC. Alors c'est moins beau mais la plupart des effets de lumieres et d'ombres sont la.
Achetez le il est super(surtout avec une gba)
Moi tout simplement
kero
Mario
Mario

Message par kero »

Bah, je suis pas Fan de Nintendo...j'aurais mis plus ke 15, p être 19, pcq, ca va bientôt faire une an ke j lé, j'y joue encore, rare sont les jeux de "baston" ke g gardé aussi longtps(soulcalibur, je lé encore ^_^)...voilà...
Mettre 15, c un peu malhonnete vu k'ils mettent des 17 pour presk rien(fifa, DMC2)...en gros, celui ki se fie aux test JV...le pauvre!

À noter ke Disney Golf a eu 15/20...m'enfin ce ke j'en dit...

Disney Golf note générale : 15/20
-graphismes : 12
-jouabilité : 15
-durée de vie : 14
-bande son : 14

Super smash bross mélée note générale : 15/20
-graphismes : 16
-jouabilité : 15
-durée de vie : 18
-bande son : 19

Trouvez l'erreur -_-'
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Il n'ya pas d'erreur, la note globale n'est pas la moyenne des autres notes.
kero
Mario
Mario

Message par kero »

Ah ouais ss dec, j'avais pas remarké :roll:
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

J'ai pote il a une P$2 et quand je lui ai fait jouer à SSBM, il a trop apprécié donc pas besoin d'aimer Nintendo pour aimer SSBM.

Répondre