Rare revient sur nintendo!!!
-
- Super Mario
Rare revient sur nintendo!!!
Bon je sais que c'est pas vrai mais comme vous venez voir
C'est juste pour dire que dk country est sorti sur gba en PAL et ça fait bizarre de voir le logo RARE

C'est juste pour dire que dk country est sorti sur gba en PAL et ça fait bizarre de voir le logo RARE

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Je crois que t'as mal compris, Rare créer toujours des jeux sur gba; de plus, il est normal que le logo soit présent puisque la version originale sortie sur snes était crée par Rare.kotlet a écrit :MDR sur GBA en pal,ca veut rien dire
c'est en version euro alors.
SINON
la jaquette est a mon avis une pre-version qui ne vera pas le jour
ca m'etonnerait que nintendo prenne le risque d'un proces pour usage abusif du logo rare
( autrement, tu as raison c'est pas pal mais euro

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-
- Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Oui c'est vrai j'ai vaguement entendu dire qu'il y aurra une nouvelle notation pour les jeux vidéo!GBA Master a écrit :le 3 et + est la nouveau système de "graduation" de l'accessibilité des jeux.. j'avais fait une super news là-dessus avant le crash de la bdd..
il s'appelle pegi (ou peji), et il est obligatoire partout en europe...
voilà...
N'ayant pas lu ta news

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Faire un topic allechant juste pour attirer du monde je trouve sa un peu stupide.Enfin meme si personne y a crut je trouve ca peut malin mais bon.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Ouais, au moins il n'yaura plus d'inégalité dans l'europe.GBA Master a écrit :le 3 et + est la nouveau système de "graduation" de l'accessibilité des jeux.. j'avais fait une super news là-dessus avant le crash de la bdd..
il s'appelle pegi (ou peji), et il est obligatoire partout en europe...
voilà...
-
- Mario
malheuresement, elle a disparu à cause des divers problèmes survenus sur p-adv, pn et pz...rayman3 a écrit :
Oui c'est vrai j'ai vaguement entendu dire qu'il y aurra une nouvelle notation pour les jeux vidéo!
N'ayant pas lu ta newsje fonce sur le site pour rattraper mon retard
il y a une news qui en parle sur nintendo.fr, consultez les archives...