codak a écrit :se que nintendo fait, c'est pas de la merde!!!! j'ai un pote, il a balancer5 sa gbc et gba dans une picine(bon, il avait pas fait expres...), et elle marche toujours!!!!!
MDr!!
arf arf arf! le type qui se ballade avec deux consoles dans les mains à côté de sa piscine lol lol lol.
ben c'est sur que c'est pas logique.car soit il avait les 2 en meme temps mais la je ne vois pas l'interet sachant que la GBA accepte les jeux gbc soit il a fait tomber sa gbc une fois dans une piscine et qui a fait de meme quelque temps apres avec sa gba ce qui est pire car deja la premiere fois tu as la haine donc la seconde tu fait en sorte de pas t'approcher de trop près.
Ce que je voulais dire, c'est que même si on peut l'utiliser pour tricher (Ce que je ne fais pas... sinon ça casse le fun), ça peut empêcher les cassettes de bugger.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
pit56 a écrit :ben c'est sur que c'est pas logique.car soit il avait les 2 en meme temps mais la je ne vois pas l'interet sachant que la GBA accepte les jeux gbc soit il a fait tomber sa gbc une fois dans une piscine et qui a fait de meme quelque temps apres avec sa gba ce qui est pire car deja la premiere fois tu as la haine donc la seconde tu fait en sorte de pas t'approcher de trop près.
C'est plein de bon sens ce que tu dis!
D'ailleurs ma nes moi, j'ai plus que le son dessus et pour la faire marcher, il fallait que je la soulève de 10 cm et que je la laisse tomber. Infaillible.
Je ferais bien de la balancer dans une piscine. Il parait que c'est à la mode en ce moment.
J'en ai trouvé, mais le PB, c'est que les boutons sont déjà plus ou moins abimés.
Je n'ai pas encore eu la chance de tomber sur une correcte.
Tout ça à cause de ces petits caoutchouc fragiles... et irréparables, crois moi, g tout essayé.