Jouez aux jeux GBA online !!!!
-
- Super Mario
Jouez aux jeux GBA online !!!!
Selon une annonce de Gamespy, on pourra jouer à des jeux GBA online si on possède un GB Player (le principe sera le même que pour Mario Kart DD) ! Sinon on aura aussi une messagerie instantannée, un t'chat vocal (peut-être), un module qui permet de créer une partie pour jouer contre un adversaire et pleins d'autres trucs.
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Mario
game spy n'est pas payant??!!!
pour ce qui est de la gba le truc bien reveur, c'est par exemple une extension Wi-Fi pour se connecter à internet via son reseau local (deja que le GP32 permet le multi sans fil)
j'adore rever

pour ce qui est de la gba le truc bien reveur, c'est par exemple une extension Wi-Fi pour se connecter à internet via son reseau local (deja que le GP32 permet le multi sans fil)
j'adore rever

I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
La Game Park Gp 32 permet déjà le jeu en ligne sur internet!
Il serrait temps que la GBA se mette à l'heure!
Ce serrait tellement bien de pouvoir faire un four sword online paske pour trouver des joueurs c'est un peu galère...
Il serrait temps que la GBA se mette à l'heure!
Ce serrait tellement bien de pouvoir faire un four sword online paske pour trouver des joueurs c'est un peu galère...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario