Wario Ware vaut-t-il le coup ?
-
- Super Mario
Wario Ware vaut-t-il le coup ?
Alors ?
-
- Luigi
non car il devient tres vite soulant.
et quand je dit tres vite,c'est encore trop faible.
deux jour passé intensement et t'en veu plus.
jte conseil de l'emprunter a un gars,ou de l'acheter et de le rendre ou echanger a carrefour deux jour plus tard (il le font qu'avec les jeux cartouche car ils pensent que ca se pirate pas)
donc non,ca vaut pas le coup de mettre 400 balle dans ce jeu
et quand je dit tres vite,c'est encore trop faible.
deux jour passé intensement et t'en veu plus.
jte conseil de l'emprunter a un gars,ou de l'acheter et de le rendre ou echanger a carrefour deux jour plus tard (il le font qu'avec les jeux cartouche car ils pensent que ca se pirate pas)
donc non,ca vaut pas le coup de mettre 400 balle dans ce jeu
La planete est un cube.... on nous a menti.
-
- Super Mario Bros
Apres avoir vu toutes ses Notes, je peux te dire que ce jeu est une merde!!!!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
les notes,hum
au risque d'horipiler certain ,moi je trouve ke bien souvent les pigistes lorsqu'ils doivent tester un jeu nintendo y ont déjas un avis trop favorable paske excuser moi kan je des notes du style 5/5 pour wario ware sorry mais sa passe pas ou bien encore 8/10 pour mario sunshine (cela dit en passant je n'ai pas accroché du tout), eh ben moi je doute de leur impartialité.
En résumé je trouve k'en général les pigistes et bien des joueurs lorsk'un produit est estampillé nintendo y crie oh!!merveille un peu trop vite .
Paske moi ya pas de jeu ki st dis formidable et bon il le st pas tant ke ça.
Moi ce ki m'ennerve le plus c le sacre k'on accorde au jeu de miyamoto,mais bon on va dire ke ces dernieres année ya pas grand chose a se passer sous les dents chez nintendo.
bon vous laisse retourne joué a aria of sorrow, ki est excellent mais un peu trop facile.
En résumé je trouve k'en général les pigistes et bien des joueurs lorsk'un produit est estampillé nintendo y crie oh!!merveille un peu trop vite .
Paske moi ya pas de jeu ki st dis formidable et bon il le st pas tant ke ça.
Moi ce ki m'ennerve le plus c le sacre k'on accorde au jeu de miyamoto,mais bon on va dire ke ces dernieres année ya pas grand chose a se passer sous les dents chez nintendo.
bon vous laisse retourne joué a aria of sorrow, ki est excellent mais un peu trop facile.
faut y jouer avant de critiquer...
Wario Ware est un concept de jeu à part, on accroche ou pas, mais personne ne peut dire que ce jeu est une daube. Moi j'ai accroché, le concept est trop original, y'a des tonnes de bonus à débloquer (ca fait un mois que je suis dessus tous les jours et je l'ai pas encore fini à 100%...), des mini-jeu jouables à 2 sur 1 gba bien funs, en tout + de 200 mini-jeu, donc pas de quoi se lasser, en plus y'a vraiment plein de mode de jeu, une fois qu'on l'a fini (du moins qu'on est arrivé à wario) faut pas croire que le jeu est fini comme j'ai pu le lire dans pas mal de tests qui critiquaient sa durée de vie, car après ça on doit être à 20% du jeu environ... et le plus gros du boulot reste à faire...
Bref pas de quoi se lasser, certains mini-jeu sont tellement accrocheur qu'on peut passer un aprem avec un pote a faire sauter le record dessus...

Bref pas de quoi se lasser, certains mini-jeu sont tellement accrocheur qu'on peut passer un aprem avec un pote a faire sauter le record dessus...

-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
20% ! T'exagère pas un ch'ti peu?Noda a écrit :faut y jouer avant de critiquer...Wario Ware est un concept de jeu à part, on accroche ou pas, mais personne ne peut dire que ce jeu est une daube. Moi j'ai accroché, le concept est trop original, y'a des tonnes de bonus à débloquer (ca fait un mois que je suis dessus tous les jours et je l'ai pas encore fini à 100%...), des mini-jeu jouables à 2 sur 1 gba bien funs, en tout + de 200 mini-jeu, donc pas de quoi se lasser, en plus y'a vraiment plein de mode de jeu, une fois qu'on l'a fini (du moins qu'on est arrivé à wario) faut pas croire que le jeu est fini comme j'ai pu le lire dans pas mal de tests qui critiquaient sa durée de vie, car après ça on doit être à 20% du jeu environ... et le plus gros du boulot reste à faire...
![]()