GameCube II

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

bien dit LPC...
--la Nintendo est et sera toujours moins chere que les autres...

--faudrait faire un total des notes de chaque jeu pour se rendre compte que même avec 20 jeux de moins nintendo à plus de points...

-- colinM,toca,tomb raider, y'as pas mieux ?

--un DVD ça coute plus rien, et si c'est ton pere qui l'achete, quand il regardera un film... pas de jeu mon pote !! et merde c'est titanic :lol:

rien à dire pour le reste, merci LPC...
kiteklat a écrit :t'es qu'un pov type lpc.
a part contredire et vouloir imposer tes idée tu sais rien faire.

on a comprit que tu kif nintendo,bien,et ton cheque tu le recevra jamais.

Apres 10 minute de lecture du forum j'atribue le titre du gars le plus con a lpc le belge,une fois.
oui mais lui il a des arguments non ?
Dernière modification par fok le mer. 04 juin 2003 - 12:22, modifié 1 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
kiteklat
Luigi
Luigi

Message par kiteklat »

slurp.
c'etait bon??
La planete est un cube.... on nous a menti.
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

kiteklat a écrit :slurp.
c'etait bon??
il a un prob le mec ?
l' OM à perdu... t'es enervé ?
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

kiteklat a écrit :slurp.
c'etait bon??
Ben sort tes arguments et après on verra ce qu'il en est plutot que de critiquer les autres
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

fok a écrit : l' OM à perdu...
Pléonasme
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Sinon, quelque chose de constructif ??
C'est facile à démonter les arguments des autres, alors qu'ils existent !!!!
Et même si le disque dur c'est pour les gens qui ont des pc et qui connaissent, c'est toujours un +....et tu veux que je te dise combien j'en connait qui télécharge les jeux via pc et qui joue avec le port ethernet de la xbox...??? ou tu leur prete un cd audio et ils se le mettent sur le D.D...
Même les gens qui connaissent rien, savent ce qu'ils achètent et qu'un jour ils sauront s'en servir ou qu'on leur expliquera...
Moi même j'achète des cartes mères avec telles et telles options et capacités que je me servirai peut être jamais...mais si j'ai besoin un jour, je l'ai....
De tout façon, il faut pas se tromper de cible...!! j'ai uniquement une GC !!! mais je dis que les autres marchent mieux, et c'est vrai et pourquoi !!! même si la xbox est au coude à coude avec la GC pour l'instant...elle a pas la même image....que la GC....
Alors parlons d'arguments pour le grand public et non pour les hardgamers (que je suis) qui regarderont les jeux et la qualité avant tout....
Demande à un père de famille qui joue pas au jeu vidéo, il te dira que ce sera à 70 % une PS2 pour son fils, car beaucoup de jeux, d'occase, de choix, de prix etc... ou une Xbox, comme ça son fils peut regarder ses dvd dans sa chambre en prime !!! et en plus, comme elle est piratable, il achètera pas tout les mois des jeux !!!
Et ouais, faut regarder la VRAI vérité en face...à ce que je sache NINTENDO n'est pas 1er !!!! donc y a des raisons....
kiteklat
Luigi
Luigi

Message par kiteklat »

argument de quoi??
t'es con ou quoi??

jte dit que lpc est bouché,et serieusement meme.
ya pas besoin d'argument,suffire de le lire.

mais t'es de son calibre.

aller,sans rancune,retourne dans ta crasse.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Eh kiteklat ??? je t'ai rien dit à toi, pourquoi tu t'emballes ???
On est ici pour discuter et d'essayer de voir le succès et défauts des constructeurs, du marché etc..etc..pas pour se dire des mots d'oiseau...
Sinon je vais sur d'autres forums plus accessibles !!!! :mariop:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

arf ... Il est peut etre Pro-nintendo mais quand il dit quelque chose, il sait amener les arguments. Si c'était qq'un du genre "ouais Nintendo c'est les meilleurs le reste c'est de la merde !!" et c'est tout ... là oui, je serais d'accord avec toi ...

Enfin bon ... tu vois ça comme tu veux ...
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

aller,sans rancune,retourne dans ta crasse.
Qui t'as dit que j'étais sale ??? :-D
kiteklat
Luigi
Luigi

Message par kiteklat »

lol,je parlais pas de toi.
ion a posté a la meme minute et ca donne ca.!!!

sinon argone :
Si c'était qq'un du genre "ouais Nintendo c'est les meilleurs le reste c'est de la merde !!" et c'est tout ... là oui, je serais d'accord avec toi ...

et bien tu devrait etre d'accord avec moi
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Ok....je te paye un verre...?? avec des cahuètes ???
Sinon, c'est dur de trouver des forums sans que l'on se fasse insulter (jeuxvideo.com), pourir...etc..etc... c'est toujours les anciens ou les modos (les mêmes ?) qui ont raison...donc 0 débat....voire qui te pousse à aller à la concurrence tellement ils sont bornés...!!!! :ghost:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

kiteklat a écrit :"ouais Nintendo c'est les meilleurs le reste c'est de la merde !!" et c'est tout
et bien tu devrait etre d'accord avec moi
Par là je voulais dire qui je justifie pas sa façon de voir.

Je ne cherche pas plus que çe à le défendre, il sait très bien le faire tout seul ... mais venir critiquer quelqu'un parce qu'il défend son point de vue c'est naze ... défends le tiens et comme ça, plus de problèmes ...
Peace :kimouss:
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

fightermad a écrit :Sinon, quelque chose de constructif ??
C'est facile à démonter les arguments des autres, alors qu'ils existent !!!!
Et même si le disque dur c'est pour les gens qui ont des pc et qui connaissent, c'est toujours un +....et tu veux que je te dise combien j'en connait qui télécharge les jeux via pc et qui joue avec le port ethernet de la xbox...??? ou tu leur prete un cd audio et ils se le mettent sur le D.D...
Même les gens qui connaissent rien, savent ce qu'ils achètent et qu'un jour ils sauront s'en servir ou qu'on leur expliquera...
Moi même j'achète des cartes mères avec telles et telles options et capacités que je me servirai peut être jamais...mais si j'ai besoin un jour, je l'ai....
y'a pas que ça...
un DD c'est fragile, ça plante, piratage trop facile... c'est pas pour Nintendo et ni pour moi je prefere payer 60€ pour un bon jeu que rien pour 200 merdes...
fightermad a écrit : De tout façon, il faut pas se tromper de cible...!! j'ai uniquement une GC !!! mais je dis que les autres marchent mieux, et c'est vrai et pourquoi !!! même si la xbox est au coude à coude avec la GC pour l'instant...elle a pas la même image....que la GC....
et elle ne l'aura jamais...
fightermad a écrit : Alors parlons d'arguments pour le grand public et non pour les hardgamers (que je suis) qui regarderont les jeux et la qualité avant tout....
Demande à un père de famille qui joue pas au jeu vidéo, il te dira que ce sera à 70 % une PS2 pour son fils, car beaucoup de jeux, d'occase, de choix, de prix etc... ou une Xbox, comme ça son fils peut regarder ses dvd dans sa chambre en prime !!! et en plus, comme elle est piratable, il achètera pas tout les mois des jeux !!!
Et ouais, faut regarder la VRAI vérité en face...à ce que je sache NINTENDO n'est pas 1er !!!! donc y a des raisons....
Nintendo et le premier developpeur de jeux !
mais c'est vrai que si les gens achete une console pour regarder des DVD ou ecouté de la zik... y sont con les gens quand même non ?

qui dit plein d'occaz dit plein de merdes
et c'est pas parceque le pere dit, je vais t'acheter une PS2 que le mome en voudra, OK il l'aura quand même... mais il n'y joura pas si il n'en veut pas !
tu sais bien qu'un mome veut toujours la derniere console, alors il joura chez un pote qui lui à un pere qui n'est pas debile et aime ses momes...
Dernière modification par fok le mer. 04 juin 2003 - 12:55, modifié 1 fois.
kiteklat
Luigi
Luigi

Message par kiteklat »

j'ai jamais insulté attention.
je fé que provoquer.

et quand tu connaitra mieu lpc tu verra qu'il est impossible a supporter.
c'est le genre a mettre des oeilleres et a courir tout droit a fond.

Verrouillé