ET animal crossing alors ??
-
- Super Mario
ET animal crossing alors ??
Mince, dejà que je trouve l'E3 décevant (sauf peut être sony )
On avait dit que nintendo présenterait animal crossing 2 avec une date pour l'europe, et bien rien du tout !
y'a t il encore un animal crossing de prévu pour l'europe ?
On avait dit que nintendo présenterait animal crossing 2 avec une date pour l'europe, et bien rien du tout !
y'a t il encore un animal crossing de prévu pour l'europe ?
animal crossing 2 na pas été présenté car nintendo compte sortir un ac1 amélioré au japon à la fin de l'année, ce qui veut dire qu'un deuxième volet ne peut pas etre sorti en meme temps pour ne pas faire concurrence
ce premier volet amélioré ne sortira pas en france, mais le deux est bien prévu ici oui, oui mais quand ?
ben déjà pas de sortie de ac2 avant 2004 (au moins l'été) au japon, donc pas avant un ptit minimum noel 2004 en france, et encore, moi je vois plus loin...
c pourquoi j'ai acheter ac en import y a deux semaines, et il est top
et je vous le conseil fortement
pour les non anglophile, ben ça parle bcp les 3premières heures, après c tjs pareil ou presque, donc allez y quand meme
ce premier volet amélioré ne sortira pas en france, mais le deux est bien prévu ici oui, oui mais quand ?
ben déjà pas de sortie de ac2 avant 2004 (au moins l'été) au japon, donc pas avant un ptit minimum noel 2004 en france, et encore, moi je vois plus loin...
c pourquoi j'ai acheter ac en import y a deux semaines, et il est top
et je vous le conseil fortement
pour les non anglophile, ben ça parle bcp les 3premières heures, après c tjs pareil ou presque, donc allez y quand meme
-
- Super Mario
y a que le début ou il texplique pleins de choses que tu comprendrais pas
ensuite c que des missions à la gta, ramener une k7 à Monique ou un tshirt à Simone
rien de bien dur à comprendre
ou vendre des poissons, vraiment, tout se passe par icones, c vraiment simple, et les mots clés sont en couleurs, genre tout un long blabla, mais tu vois bien apparaitre : Léon - Livre
donc tu regarde la carte, tu vois ou habite léon, et tu fonce
ou est l'anglais là dedans !
ensuite c que des missions à la gta, ramener une k7 à Monique ou un tshirt à Simone

rien de bien dur à comprendre
ou vendre des poissons, vraiment, tout se passe par icones, c vraiment simple, et les mots clés sont en couleurs, genre tout un long blabla, mais tu vois bien apparaitre : Léon - Livre
donc tu regarde la carte, tu vois ou habite léon, et tu fonce
ou est l'anglais là dedans !
mais c vrai que la première fois que jai joué, jsuis arrivé au boulot en retard parce que je trouvais pas comment sauver la partie (après avoir juste fait lintro : le train, larrivé, la présentation de la maison), ben jétais déjà en retard, alors g du éteindre car pas tout compris les explications, mais pas pris le temps non plus, ensuite jai regardé la notice en rentrant chez moi et j'ai trouvé en deux secondes
mais tous, foncez
jvous jure
meme si vous captez pas langlais
ça peut que vous etre hyper bénéfique
vous allez rentré lannée prochaine en cours en sachant parler anglais !
y a pas meilleur cour que ça (sauf de vivre dans un pays anglais), mais ac, c ça !!!!!
alors tous, achetez le !
mais tous, foncez
jvous jure
meme si vous captez pas langlais
ça peut que vous etre hyper bénéfique
vous allez rentré lannée prochaine en cours en sachant parler anglais !
y a pas meilleur cour que ça (sauf de vivre dans un pays anglais), mais ac, c ça !!!!!
alors tous, achetez le !
-
- Super Mario
ac + freeloader 1.04 + cartemém (offert avec le jeu) + port pour 45euros sur priceminister.com
mais bien sur, ct une bonne affaire
alors jte conseil de regarder ce site souvent, et ptet que tu finira par avoir autant de chance que moi
sinon il est pas vendu très cher dans les magasins dimport et les sites web marchand dimport car c un vieux jeu pour les américains! et surement aussi parce que c un produit dappel
sinon jtrouve que ce jeu devrait etre obligatoire, autant qu'un manuel scolaire pour apprendre langlais ! parce que outre les phases où faut lire, y a des moments où lon nous demande décrire des lettres (au musée, aux habitants d'ac ou des offres publicitaires pour le magasins où il faut trouver un slogan) !
bien sur le jeu n'analyse pas ce qu'on dit, il suffit denvoyer une lettre avec écrit nimp et ça marche, mais on peut aussi samuser à écrire pour de vrai pour s'entrainer, et ça fait du bien
parce que suite à nos courriers, on va avoir des réactions, qui auront forcément l'air plus naturel si on c laissé prendre au jeu de lettres sérieuses !
enfin c mon trip quoi !
mais bien sur, ct une bonne affaire
alors jte conseil de regarder ce site souvent, et ptet que tu finira par avoir autant de chance que moi

sinon il est pas vendu très cher dans les magasins dimport et les sites web marchand dimport car c un vieux jeu pour les américains! et surement aussi parce que c un produit dappel
sinon jtrouve que ce jeu devrait etre obligatoire, autant qu'un manuel scolaire pour apprendre langlais ! parce que outre les phases où faut lire, y a des moments où lon nous demande décrire des lettres (au musée, aux habitants d'ac ou des offres publicitaires pour le magasins où il faut trouver un slogan) !
bien sur le jeu n'analyse pas ce qu'on dit, il suffit denvoyer une lettre avec écrit nimp et ça marche, mais on peut aussi samuser à écrire pour de vrai pour s'entrainer, et ça fait du bien
parce que suite à nos courriers, on va avoir des réactions, qui auront forcément l'air plus naturel si on c laissé prendre au jeu de lettres sérieuses !
enfin c mon trip quoi !

-
- Super Mario Bros
bien de jeux ont été annoncer comme présenter a l'e3 mais comme tu le vois y a rien eux!
C'est comme ça et on n'y peut rien!
C'est comme ça et on n'y peut rien!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
-
- Super Mario
heu l'est dejà pas sortit aux usa ??? il me semble que si mais si tu parle de la réédition amélioré je ne sais poPACMaN2002POWeR a écrit :ac1 va ressortir au japon? je savais pas. Mais va til sortir en amérique pour que l'on puisse l'avoir en anglais???
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
Oui, je sais qu'il est deja sortit, mais quite à le prendre en import maintenant, autant attendre la réédition si elle sort aux states!nosoul a écrit :heu l'est dejà pas sortit aux usa ??? il me semble que si mais si tu parle de la réédition amélioré je ne sais poPACMaN2002POWeR a écrit :ac1 va ressortir au japon? je savais pas. Mais va til sortir en amérique pour que l'on puisse l'avoir en anglais???
Si j'ai bien compris, la réédition japonaise inclut justement les plus apportés à la version américaine. Donc pas la peine d'attendre !PACMaN2002POWeR a écrit :Oui, je sais qu'il est deja sortit, mais quite à le prendre en import maintenant, autant attendre la réédition si elle sort aux states!nosoul a écrit :heu l'est dejà pas sortit aux usa ??? il me semble que si mais si tu parle de la réédition amélioré je ne sais poPACMaN2002POWeR a écrit :ac1 va ressortir au japon? je savais pas. Mais va til sortir en amérique pour que l'on puisse l'avoir en anglais???
Enfin, je dis ça mais je l'aurais bien pris en PAL ce petit Animal Crossing... Et là l'attente est très longue...
Yep !!
-
- Super Mario
Malkhar a écrit :Si j'ai bien compris, la réédition japonaise inclut justement les plus apportés à la version américaine. Donc pas la peine d'attendre !PACMaN2002POWeR a écrit :Oui, je sais qu'il est deja sortit, mais quite à le prendre en import maintenant, autant attendre la réédition si elle sort aux states!nosoul a écrit :heu l'est dejà pas sortit aux usa ??? il me semble que si mais si tu parle de la réédition amélioré je ne sais poPACMaN2002POWeR a écrit :ac1 va ressortir au japon? je savais pas. Mais va til sortir en amérique pour que l'on puisse l'avoir en anglais???
Enfin, je dis ça mais je l'aurais bien pris en PAL ce petit Animal Crossing... Et là l'attente est très longue...
non ac est sortit au jap puis au state mais il va resortire avec des amélioration au jap... on se demandait si cette dernière version allait aussi sortire au state...
Le vent tourne...