Certains dévellopeurs développent deja sur gc2!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

LPC a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :Rien que les 600000 au japon. Avant, les marios franchissaient le million!
houla... actualise ton chiffre :D

il a dépassé les 800 000 exemplaires

pr les autres Mario, faut ke tu prenne en compte ke:

- il y a plus de jeux ke sur N64,
- un nouveau concurrent

évidemment ça joue... mais + de 800 000 dans de telle condition (surtout ke le marché est sur le déclin) est une belle performance

super!!!! LPC !

-600 000 ou 800 000 c'est du kiff kiff commercialement parlant (tranche des 500 000 , puis tranche de 1 millions !)

-depuis quand le nombre de jeux sur une console influe sur les ventes des autres jeux ! regarde sur ps2 ya plein de jeux ca n'empeche pas dynasti warrior de ce vendre a + 1millions , pareille pour onimusha ... , la gba meme constat!

-"mario plait moins !" viens de la bouche de iwata meme , a moins que tu soit au dessus de iwata mon cher LPC , je ne voit pas qui est mieu a meme de parler de cote de jeux !!!!

je le repete 800 000 (pour te faire plaisir !) pour un mario ou un zelda au japon , ca s'apelle un succes mitigé ou decevant !
on belle performance si tu le compare au autre production moyen !

or on est d'accord mario est une super production non !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sakuragi a écrit :-depuis quand le nombre de jeux sur une console influe sur les ventes des autres jeux ! regarde sur ps2 ya plein de jeux ca n'empeche pas dynasti warrior de ce vendre a + 1millions , pareille pour onimusha !

il y a bien plus de ps2 vendues que de gc..;les acheteurs sont dc + nombreux...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

LPC a écrit :une console est un jouet :-/
a la base une console est fait pour le loisir et le divertissement !

cepedant de la a dire qu'une console est un jouet faut pas exageré ont est d'accord !

cependant une console a la base ca ce raproche plus d'un jouet ! dans le sens ou il est fait pour amuser dans le sens ludique !

donc affirmer qu'une console est un jouet n'a rien de pejoratif , donc pas le peine de prendre cet aire :-/
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

mheishiro a écrit :
sakuragi a écrit :-depuis quand le nombre de jeux sur une console influe sur les ventes des autres jeux ! regarde sur ps2 ya plein de jeux ca n'empeche pas dynasti warrior de ce vendre a + 1millions , pareille pour onimusha !

ok mais tu sait tres bien qu'il ya bien plus de 1 million de gamecube vendu au japon ! preuve en est smash bros c'est vendue un peu plus de 1,5 million ! et ceux au debut de la gamecube !! donc l'argument du ya plus de ps2 sur le marché ne peu etre pris en compte pour excusez ces ventes a demi-teinte de mario !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sakuragi a écrit :
mheishiro a écrit :

ok mais tu sait tres bien qu'il ya bien plus de 1 million de gamecube vendu au japon ! preuve en est smash bros c'est vendue un peu plus de 1,5 million ! et ceux au debut de la gamecube !! donc l'argument du ya plus de ps2 sur le marché ne peu etre pris en compte pour excusez ces ventes a demi-teinte de mario !
Ouai smash bros s'est bien vendue mais fo dire que les jap avaient pas un grand choix au début....alors met leur un jeu grave fun ou link castagne pikachu et ça explique les ventes de ce jeu...pour ce qui est de l'argument "ya plus de ps2" tu pense que ça y joue pas dans le fait que les jeux ps2 ont plus de chance de passer le million?^_^
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

sakuragi a écrit :super!!!! LPC !
merci O_O

-600 000 ou 800 000 c'est du kiff kiff commercialement parlant (tranche des 500 000 , puis tranche de 1 millions !)
O_o

600 000 et 800 000 c la meme chose?

donc, 0 et 200 000, c la meme chose aussi :lol:

-depuis quand le nombre de jeux sur une console influe sur les ventes des autres jeux ! regarde sur ps2 ya plein de jeux ca n'empeche pas dynasti warrior de ce vendre a + 1millions , pareille pour onimusha ... , la gba meme constat!
Dynasty Warrior et Onimusha sont ce kon appelle des grosse licence ki sont "jeunes" (comparé a Mario j entends)

sans oublier un parc de PS2 bcp plus important ke celui de la GC

-"mario plait moins !" viens de la bouche de iwata meme , a moins que tu soit au dessus de iwata mon cher LPC , je ne voit pas qui est mieu a meme de parler de cote de jeux !!!!
la bouche d Iwata? tu lui a tiré les mots de la bouche alors :lol: O_O

je le repete 800 000 (pour te faire plaisir !) pour un mario ou un zelda au japon , ca s'apelle un succes mitigé ou decevant !
on belle performance si tu le compare au autre production moyen !
ça s appelle une belle performance dans l état actuel des choses... ça s appelle une déception pr toi

or on est d'accord mario est une super production non !
non... une grosse licence...

a la base une console est fait pour le loisir et le divertissement !

cepedant de la a dire qu'une console est un jouet faut pas exageré ont est d'accord !

cependant une console a la base ca ce raproche plus d'un jouet ! dans le sens ou il est fait pour amuser dans le sens ludique !

donc affirmer qu'une console est un jouet n'a rien de pejoratif , donc pas le peine de prendre cet aire :-/
bah... je prend aucun air

une console, c un jouet et voila koi :s

y a rien de mal a ça hein

la XBox ou la PS2, tout aussi "classe" kelle puisse paraitre sont des jouets

sakuragi a écrit :ok mais tu sait tres bien qu'il ya bien plus de 1 million de gamecube vendu au japon ! preuve en est smash bros c'est vendue un peu plus de 1,5 million ! et ceux au debut de la gamecube !! donc l'argument du ya plus de ps2 sur le marché ne peu etre pris en compte pour excusez ces ventes a demi-teinte de mario !
O_o

plus de 10 millions de PS2 contre 2.5 millions de GC au Japon, et tu dis ke ça ne doit pas etre pris en compte?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

LPC >

O_o

600 000 et 800 000 c la meme chose?

donc, 0 et 200 000, c la meme chose aussi :lol:

ton probleme en plus de ta connerie vient du faite que tu ne sait pas lire , "commercialement parlant" dans la grande distribution les ventes ce calcul par tranche ! donc oui 0 ou 200 000 cest pareille vu que les palier son tout les 500 000

LPC>Dynasty Warrior et Onimusha sont ce kon appelle des grosse licence ki sont "jeunes" (comparé a Mario j entends)

sans oublier un parc de PS2 bcp plus important ke celui de la GC

dynasty warrior n'a rien de jeune ! faudre te renseigner ! ca vien de "story of 3 kingdoms " serie super vieille au japon d'ou la popularité du jeux !

et si je suis ta logique les serie jeune marche mieu ! donc pk venir nous faire chier apres en disant que mario plait comme avant ? histoire de montré que monsieur veu avoir raison je pense !

LPC>
la bouche d Iwata? tu lui a tiré les mots de la bouche alors :lol: O_O

encore de l'humour belge ? a tu entendu parler de l'interview de iwata au sujet du des mascottes nintendo moins populaire aupres du public jap ?

LPC>
ça s appelle une belle performance dans l état actuel des choses... ça s appelle une déception pr toi

une tellement belle performance qu'elle a pour conclusion , la remise en question des mascotte de nintendo ! et moi perso je m'amuser sur ma ps2 pendant que mario sorté donc non pas decus !! ne t'inquiete pas :-D

LPC>
bah... je prend aucun air

une console, c un jouet et voila koi :s

y a rien de mal a ça hein

la XBox ou la PS2, tout aussi "classe" kelle puisse paraitre sont des jouets

la c'est meme plus une histoire d'aire ! c'est carrement que tu ne lit pas les post ! je dis la meme chose au decus cretin

LPC>
O_o

plus de 10 millions de PS2 contre 2.5 millions de GC au Japon, et tu dis ke ça ne doit pas etre pris en compte?

oui effectivement 2.5 gamecube installer ca suffit pour vendre au moins 1 millions de mario , aller 2.5 - 1 millions = ? mais si tu peu y arriver !

bref LPC ! tres tres fort dans ta connerie ! mais alors pour ecouter les autres , zero !

tu apparait comme encore un petit branleur qui veu avoir toujours le dernier mot ! qui ne prend meme pas la peine de comprendre les autres t'es juste la pour contredire tout le monde !!! ecoute les autres tu en aprendra bien plus , sombre cretin !
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

C'est bon arreter de vous insulter....Essayer d'avoir des discussions d'adultes au lieu de commencer a vous insulter...
Moi tout simplement
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

c'est ce que j'aimerai avoir ! et ce que j'ais avec certain ! mais LPC a trop l'habitude de l'ouvrir juste histoire de contredire les gens ! je supporte pas cette mentalité , on dirait mon fils qu'en il a commencé a dire "non " !

pour un enfant ca passe ! pour ce genre de loulou moins !

desoler jonathan :oops: ca ce reproduira plus puisque que je ne repondré plus a ses post !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

sakuragi a écrit :c'est ce que j'aimerai avoir ! et ce que j'ais avec certain ! mais LPC a trop l'habitude de l'ouvrir juste histoire de contredire les gens ! je supporte pas cette mentalité , on dirait mon fils qu'en il a commencé a dire "non " !

desoler jonathan :oops: ca ce reproduira plus puisque que je ne repondré plus a ses post !
Tout le monde a le droit de s'exprimer ici, si ca te met de mauvais poil, ignore le car la violence n'est pas la bonne solution dans ce cas...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
LzK

Message par LzK »

sakuragi a écrit :c'est ce que j'aimerai avoir ! et ce que j'ais avec certain ! mais LPC a trop l'habitude de l'ouvrir juste histoire de contredire les gens ! je supporte pas cette mentalité , on dirait mon fils qu'en il a commencé a dire "non " !

Entierement d'accord
Autant LPC est quelqu'un de normal qaund sa aprle de nwak
Autant quand sa parle de Nintendo, c'est tous jsute si tu as le droit d'avoir un avis :roll: certes je lis pas toute les MAJ de Ruliweb mais bon :roll:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

:lol:

c la meilleur ça... LzK, t es k un bouffon

t as ton avis, personne peut dire le contraire, donc bon, déjà, si tu pense comme lui pr moi, tu dois avoir une belle opinion de toi :roll:

ensuite Jonathan, jai insulté personne... c lui, puiske apparament, il ne trouve rien de mieux pr rabaisser les autres :lol:

mais bon, puiske il le faut, on va commencer alors... :roll:

bref, encore un boulet ki vient casser du Nintendo paske il n aime pas du Mario :lol:

dans la droite lignée de blackpapa et alibaba

ça devient vrmt un forum de troll ici

kabuki
Baby Mario
Baby Mario

Message par kabuki »

:boulet:
LPC a écrit ::lol:

t as ton avis, personne peut dire le contraire, donc bon, déjà, si tu pense comme lui pr moi, tu dois avoir une belle opinion de toi :roll:

ensuite Jonathan, jai insulté personne... c lui, puiske apparament, il ne trouve rien de mieux pr rabaisser les autres :lol:

bref, encore un boulet ki vient casser du Nintendo paske il n aime pas du Mario :lol:

il suffit que je m'absente pour que tu t'affiche encore !
je relu un peu les posts precedent ! ca fait plaisir de voir que tu joue toujours la mascotte de ce forum !

LPC la soi disant personne "qui a toujours raison" ! lololololol!
meme pas fichu de connaitre les bases du jeux video , tu me fera toujours attend rire !

sinon sur le sujet ! LPC tu t'es encore afficher bien comme y faut ! tout le monde sait que nintendo travail sur de nouvelles mascottes , car mario ce vend moins bien !

mais toi toujours fidele a toi meme , tu le sait mais tu prefere dire le contraire des autres ! lololol

sakuragi > t'as mis en plein dans le 1000 avec LPC ! mais ce que tu sait pas c'est qu'ici il est un super hero du forum , la reference du jeux video !
mais qui ne sait pas que "le bien contre le mal " est un principe universelle , lui en veu pas il est simple d'esprit !

rayman 3 > merci de souligner que tout le monde a le droit de s'exprimer car LPC le sait pas lui !

LzK > te laisse pas faire par ce genre de pseudo pro-nintendo a 2 balle

:-D sur ceux je m'en retourne a mes activités , a plustard super LPC , ont reparlera de final crystal bientot ne l'oublie pas !
Dernière modification par kabuki le mar. 03 juin 2003 - 23:11, modifié 1 fois.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

LPC a écrit ::lol:

t'as raison: c'est qu'un boullet avec son pote. Revenons vers Nintendo! On a pas le tps de faire des embrouilles la vie est trop courte!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kabuki a écrit : il suffit que je m'absente pour que tu t'affiche encore !
je relu un peu les posts precedent ! ca fait plaisir de voir que tu joue toujours la mascotte de ce forum !

LPC la soi disant personne "qui a toujours raison" ! lololololol!
meme pas fichu de connaitre les bases du jeux video , tu me fera toujours attend rire !

sinon sur le sujet ! LPC tu t'es encore afficher bien comme y faut ! tout le monde sait que nintendo travail sur de nouvelles mascottes , car mario ce vend moins bien !

mais toi toujours fidele a toi meme , tu le sait mais tu prefere dire le contraire des autres ! lololol

sakuragi > t'as mis en plein dans le 1000 avec LPC ! mais ce que tu sait pas c'est qu'ici il est un super hero du forum , la reference du jeux video !
mais qui ne sait pas que "le bien contre le mal " est un principe universelle , lui en veu pas il est simple d'esprit !

rayman 3 > merci de souligner que tout le monde a le droit de s'exprimer car LPC le sait pas lui !

LzK > te laisse pas faire par ce genre de pseudo pro-nintendo a 2 balle

:-D sur ceux je m'en retourne a mes activités , a plustard supr LPC , ont reparlera de final crystal bientot ne l'oublie pas !
:roll:

je ne répondrais k a ça, puiske le reste c du vent:
Nintendo travaille sur des nouvelle mascotte pr attirer une plus large audience

Verrouillé