Plus de Mario !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Falcon Armada
Luigi
Luigi

Message par Falcon Armada »

Yohmgaï a écrit :Tu ne m'aurais pas cité, je n'aurais pas pris la remarque pour moi, or tu l'as fait. Ce qui implique forcément que la réponse s'adresse à moi (à moins que tu ne testes les balises :ptilol:).
Ben non, je ne t'ai pas cité. Donc je ne mérite pas ta remarque violente. Surtout que je suis d'accord avec toi sur le fond.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Falcon Armada a écrit :
Yohmgaï a écrit :Mais dis moi, tu es intelligent... peut-être que si tu lisais, tu aurais compris que ce n'est pas une suppression mais un "décalage"... plus de prime time pour mario et pika à la prochaine génération... t'as du mal à comprendre j'ai l'impression, les jeux dont tu parles sortent sur NGC... faut vivre avec son temps :ptilol:
Tas fait quoi là, si tu ne l`as pas cité?
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Faut arréter maintenant! Mario ne changera jamais pour devenir un jeu ultra réaliste ou violent. De plus, c'est tout à fait normal que nintendo pense à de novelles mascottes mais mario restera la principale et ne sera jamais supprimé loin de là
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c'est vrai que Mario sera tjrs la, mais il ne sera plus aussi présent sur chaque console, a mon avis, il y aura 1 ou 2 jeux Mario (Je parle pas des série Mario Kart, Golf, Party,....) et les autres franchises auront eux aussi 1 ou 2 jeux.
Mario ne sera plus dominant dans la stratégie de Nintendo comme lors de la Nes et de la Super! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Ca m 'étonnerait !!
Mais je l 'ai vu !!
Pour Pokemon, ce serait pas une grande perte !!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

remarque ne plus mettre mario a toute les sauce ne peu lui faire que du bien ! les jeux seront moins bacler et redeviendrons ont l'espere un peu plus artisanal dans l'approche !

ceu qui nous donnera des mario de tres bonnes qualité (comme les mario nes ,sfc,n64)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sakuragi a écrit :remarque ne plus mettre mario a toute les sauce ne peu lui faire que du bien ! les jeux seront moins bacler et redeviendrons ont l'espere un peu plus artisanal dans l'approche !

ceu qui nous donnera des mario de tres bonnes qualité (comme les mario nes ,sfc,n64)
c'est clair que Mario tourne a toutes les sauces mais de là à dire que les jeux sont baclés...
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

mario kart Balclé yen a qui pousse un peu
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans

Répondre