Certains dévellopeurs développent deja sur gc2!
Ca n'a rien à voir avec la demande du joueur ou non.
Mais je le répète, les jeux Nintendo lassent et les joueurs le remarquent.
Y'a qu'à voir les remakes de la GBA, les Mario Party qui se ressemblent tous, Mario Tennis, Mario Golf sans oublier les Pokémons et bien d'autres encore.
Ils doivent se bouger et vite, ce serait bête qu'ils se cassent la gueule du fait de leurs manque d'idées.
Y'a qu'à voir les remakes de la GBA, les Mario Party qui se ressemblent tous, Mario Tennis, Mario Golf sans oublier les Pokémons et bien d'autres encore.
Ils doivent se bouger et vite, ce serait bête qu'ils se cassent la gueule du fait de leurs manque d'idées.
-
- Super Mario
Je suis preque en tous points d'accord avec toi, cependant, je ne pense pas qu'avoir trois jeux soient bien, sauf si tu veux dire 3 jeux nintendo plus ceux des éditeurs tiers. Pour moi, il faut imiter plus ou moins le hardware des autres consoles avec un lecteur dvd, une sortie ethernet...Jonathan_PN a écrit :Moi je dis qu'une sortie au printemps 2005 est porfitable a Nintendo. Deja IGNcube l'a tres bien fait remarque, mais yavait qu'un gros jeu presente cette annee de chez EAD sur gc : Mario Kart. Donc Nintendo a mis ses equipes pour faire de bons jeux des le debut de la machine. La "GC 2" devra avoir des jeux, des bons mais que 3 a son lancement. Ensuite il faudra bcp de jeux pour les mois qui suivent, et notamment de tres bons jeux, pour maintenir les ventes. La GC aurait cartonne au Japon s'il y avait eu plus de jeux....aux USA c'est la meme chose car la xbox avait bcp de jeux pendant que Nintendo n'avait que Sonic adventure 2.... Ensuite Nintendo devra avoir des jeux touchant un plus grand public. Sinon la fction dvd sera necessaire. De plus Nintendo devra mettre sa console un design "cool" comme la gc noire ou platine...le violet c'est un frein pour les ventes de machines. Et oui les gens s'arretent a ces details...
Puis surtout un prix raisonnable.
je lit les posts cher no-soul , cependant les forums ne represente que 30% de la totalité des joeur !nosoul a écrit : tu lis les posts de temps en temps !!! quasi tous le joueurs demandent le online pourkoi mettent pas le online pourkoi font pas la pub pour le online pourkoi la connection et pas le online dsl mais ce genre de posts fleurissent a perte de vue !!!
sinon g jamais été contre le online... je ne fais que défendre la position prise par Nintendo
donc ce fier a ca n'est pas vraiment recommendé !
mais c'est sur le online ne peu que aider les jeux a devenir plus interressant ! la decus ont est daccord !
3jeux pour la sortit , n'est pas tres interressant , sans editeur tiers effectivement !PACMaN2002POWeR a écrit :
Je suis preque en tous points d'accord avec toi, cependant, je ne pense pas qu'avoir trois jeux soient bien, sauf si tu veux dire 3 jeux nintendo plus ceux des éditeurs tiers. Pour moi, il faut imiter plus ou moins le hardware des autres consoles avec un lecteur dvd, une sortie ethernet...
il faut pas que nintendo rate sa sortit , et cette fois il faut qu'il sorte au moins un "mario 64" avec ! car c'est ce qui a dessus a la sortit de la gamecube!
-
- Super Mario
alorts pkoi cela se vend il tjrs aussi bien ??? et pas les jeux des autres editeur....Venom a écrit :Ca n'a rien à voir avec la demande du joueur ou non.
pkoi konami sort un enieme PES, SILENT HILL
pkoi CAPCOM sort un eniem SNK vs CAPCOM...
pkoi NAMCO sort un einiem TEKKEN
au lieu de se morfondre dans des trucs kon ne comprends pas (politico economique) essayons plutot de comprendre poukoi dans tel ou tel jeu on avance pas... et que au lieu de se tracasait a savoir si demain nous jouerons a du nintendo ou du sony essayons de terminer le dernier jeux kon vient de se payer...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
oui mais mediatiquement !!!! le jeux en ligne est leur principale préoccupation or il ne peut avoir mediatisition que si il y a phénomène de société...sakuragi a écrit :je lit les posts cher no-soul , cependant les forums ne represente que 30% de la totalité des joeur !nosoul a écrit : tu lis les posts de temps en temps !!! quasi tous le joueurs demandent le online pourkoi mettent pas le online pourkoi font pas la pub pour le online pourkoi la connection et pas le online dsl mais ce genre de posts fleurissent a perte de vue !!!
sinon g jamais été contre le online... je ne fais que défendre la position prise par Nintendo
donc ce fier a ca n'est pas vraiment recommendé !
mais c'est sur le online ne peu que aider les jeux a devenir plus interressant ! la decus ont est daccord !
ce fut le cas des pokemon... cela serait passait innaperçu des media si il n'y a pas eu ce phénomène de société
Le vent tourne...
-
- Super Mario Bros
si les jeux se vendent c'est parce que les gens aiment, si les gens aiment ils achètent, si ils achètent c'est leur problème, si c'est leur probleme c'est pas le votre, si c'est pas le votre vous ne pouvez rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Metal Mario
ils lassent tellement les joueurs kils dépassent le million rapidementVenom a écrit :Ca n'a rien à voir avec la demande du joueur ou non.

Nintendo prend des riske, mais tu vois ce ke tu veux voir
le online, c pas un riske

il est déjà dans le monde entier depuis des lustres et il existait sur DC
le look de Zelda, c tait un riske, le fait de suivre leur vision du jeu, et non de faire ce ke le public veut, c un riske, etc.
-
- Super Mario
Et encore, mario plait moins qu'avant!sakuragi a écrit :3jeux pour la sortit , n'est pas tres interressant , sans editeur tiers effectivement !PACMaN2002POWeR a écrit :
Je suis preque en tous points d'accord avec toi, cependant, je ne pense pas qu'avoir trois jeux soient bien, sauf si tu veux dire 3 jeux nintendo plus ceux des éditeurs tiers. Pour moi, il faut imiter plus ou moins le hardware des autres consoles avec un lecteur dvd, une sortie ethernet...
il faut pas que nintendo rate sa sortit , et cette fois il faut qu'il sorte au moins un "mario 64" avec ! car c'est ce qui a dessus a la sortit de la gamecube!
Donc, je sais pas si c une bonne idée. Je pense qu'il faut promouvoir de nouvelles mascotes plus un métroid pour le lancement.
-
- Metal Mario
a en juger par les ventes des jeux à licence Mario, je ne vois pas ce ki te permet de dire kil plait moins k avant?PACMaN2002POWeR a écrit :
Et encore, mario plait moins qu'avant!
Donc, je sais pas si c une bonne idée. Je pense qu'il faut promouvoir de nouvelles mascotes plus un métroid pour le lancement.

-
- Super Mario
-
- Metal Mario
houla... actualise ton chiffrePACMaN2002POWeR a écrit :Rien que les 600000 au japon. Avant, les marios franchissaient le million!

il a dépassé les 800 000 exemplaires
pr les autres Mario, faut ke tu prenne en compte ke:
- il y a plus de jeux ke sur N64,
- un nouveau concurrent
évidemment ça joue... mais + de 800 000 dans de telle condition (surtout ke le marché est sur le déclin) est une belle performance
et tt ce ke tu cite, on a déjànintendo doit promouvoir sa console auprès du grand public, ce qui sera difficile sans la présence d'édituers tiers et de jeux au look adultes.
-
- Super Mario
-
- Super Mario