Besoin d'un conseil....
Besoin d'un conseil....
BOnjour à tous !!!!
J'aimerai connaitre des jeux sympas pouvant se jouer à 2 !!! En effet avec mon copain on aimerait passer des bons moments avec notre gamecube...
J'aurai également voulu savori si le jeu MOnster Inc sur gamecube était bien !!!
Merci !!!!!
BOn jeu tous
AGnès
J'aimerai connaitre des jeux sympas pouvant se jouer à 2 !!! En effet avec mon copain on aimerait passer des bons moments avec notre gamecube...
J'aurai également voulu savori si le jeu MOnster Inc sur gamecube était bien !!!
Merci !!!!!
BOn jeu tous
AGnès

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Re: Besoin d'un conseil....
Perso je te conseille Bomberman Generation. C du délire a plusieurs.ag_nesse a écrit :BOnjour à tous !!!!
Merci !!!!!
BOn jeu tous
AGnès
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Monster Inc c'est une daube mais LPC va te dire qu'il est bien si tu aime les poils bleusag_nesse a écrit :BOnjour à tous !!!!
Merci !!!!!
BOn jeu tous
AGnès
Bon sinon a 2 : Beach Spikers,Mickey Soccer,Monkey Ball,Virtua striker 3
-
- Metal Mario
LzK a écrit :
Monster Inc c'est une daube mais LPC va te dire qu'il est bien si tu aime les poils bleus
Bon sinon a 2 : Beach Spikers,Mickey Soccer,Monkey Ball,Virtua striker 3

jai jms vu a koi ressemblait Monster Inc. et je n y ai jms joué
j éviterais donc de porter un jugement sur un jeu aukel je nai pas touché
Dernière modification par LPC le mar. 03 juin 2003 - 17:38, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
prend Nhl hitz!! c'est arcade, c'est fun, c'est trop bien!!!!!
J'ai passé de pur moment de plaisir avec des potes sur ce jeux!

J'ai passé de pur moment de plaisir avec des potes sur ce jeux!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Arrête de vanner tout le monde. T'es qu'1 petit nouveau...LzK a écrit :Monster Inc c'est une daube mais LPC va te dire qu'il est bien si tu aime les poils bleusag_nesse a écrit :BOnjour à tous !!!!
Merci !!!!!
BOn jeu tous
AGnès
Bon sinon a 2 : Beach Spikers,Mickey Soccer,Monkey Ball,Virtua striker
Ah aprce que les nouveau on pas les meme droit que les autres?rayman3 a écrit :Arrête de vanner tout le monde. T'es qu'1 petit nouveau...LzK a écrit :Monster Inc c'est une daube mais LPC va te dire qu'il est bien si tu aime les poils bleusag_nesse a écrit :BOnjour à tous !!!!
Merci !!!!!
BOn jeu tous
AGnès
Bon sinon a 2 : Beach Spikers,Mickey Soccer,Monkey Ball,Virtua striker
-
- Docteur Mario
Tes propos stupide vont clore le débat, j'aurrai pas envit de pourrir le topic de la gentille dame...LzK a écrit :Ben wérayman3 a écrit :T'appelles sa un droit vanner?
sinon c'est quoi ? un devoir?
Vi, zont pas les mêmes droit, et ne touche pas la prime d'ancienneté
Les jeux à 2...la plupart sont jouable à 4...m'enfin
Timesplitters 2, à 2 ca le fait pour un bon moment
Super smash bross mélée, à 2 aussi, c extra(on profite sur l'ordi 2 vs 1 lol)
Monster truc, hum, jamais joué nan plus... fo vraiment accroché et à 2(il parait) c pas trop

Les jeux à 2...la plupart sont jouable à 4...m'enfin
Timesplitters 2, à 2 ca le fait pour un bon moment
Super smash bross mélée, à 2 aussi, c extra(on profite sur l'ordi 2 vs 1 lol)
Monster truc, hum, jamais joué nan plus... fo vraiment accroché et à 2(il parait) c pas trop

Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
dit surtout que tu n'a rien a repondrerayman3 a écrit :Tes propos stupide vont clore le débat, j'aurrai pas envit de pourrir le topic de la gentille dame...LzK a écrit :Ben wérayman3 a écrit :T'appelles sa un droit vanner?
sinon c'est quoi ? un devoir?
Et tu l'a deja pourri ce topic, c'est toi qui a voulu jouer au cowboy pas moi