Soul calibur II
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Comme tu l'a surement remaqué je suis 100% Anti-xbox donc arrête de me venter les atouts de ta machine a laver j'en ai rien a foutre.LzK a écrit :Ok c'est bon pas al peine de dialoguer avectoi, toi t vraiment borné et stupide, retourne te masturber devant Mario Sunshine en te disant que Nintendo va gouverner lemonderayman3 a écrit :
a mon avis la connerie c pas d'acheter un freeloader a 19€ mais une xbox a 199€..
Sinon j'aurrai même pas eu l'idée d'aller faire quoi que ce soit devant Mario Sunshine. Fo vraiment être con pour avoir des idées comme celle là alors stp, arrête de me prendre pour un abruti je crois pas avoir de leçon a recevoir de toi...
Ps: t'a quel âge? 10 ans?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
J'ai pas de XboX, mon unique consoles next gen est une NGC Jap acheter y a un an et demi.rayman3 a écrit :
Comme tu l'a surement remaqué je suis 100% Anti-xbox donc arrête de me venter les atouts de ta machine a laver j'en ai rien a foutre.
Sinon j'aurrai même pas eu l'idée d'aller faire quoi que ce soit devant Mario Sunshine. Fo vraiment être con pour avoir des idées comme celle là alors stp, arrête de me prendre pour un abruti je crois pas avoir de leçon a recevoir de toi...
C'etait une image mon petit pas une realitéle coup de SMS

une precision : Lorentz Kiele
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
a voila pk tu te fou de ma gueule...LzK a écrit :J'ai pas de XboX, mon unique consoles next gen est une NGC Jap acheter y a un an et demi.rayman3 a écrit :
Comme tu l'a surement remaqué je suis 100% Anti-xbox donc arrête de me venter les atouts de ta machine a laver j'en ai rien a foutre.
C'etait une image mon petit pas une realitéle coup de SMS
une precision : Lorentz Kiele
Un seul jeu est une légende...
-
- Docteur Mario
http://www.zataz.com/zatazv7/executerx.htmrayman3 a écrit :C koi cette histoire que la Dreamcast est une 64 bits???
On entend vraiment n'importe quoi ici!![]()
Sinon c'est vraiment trop nul la xboite! Si maintenant fo aller sur des sites de cracks pour telecharger des vieux patchs chinoix pour faire tourner un jeu import, c'est pas de la console mais un magnétoscope...

-
- Baby Mario
En ce qui me concerne, j'ai toujours considéré la DC comme étant une 64 bits capable d'émuler du 128 bits. Ce qui expliquerait, entre autres, le peu de différence qu'il y a au niveau des graphismes entre SC1 et SC2. Ce dernier semble plus beau car les PS2, GC et XBox sont capables de gérer beaucoup plus de textures, d'effets, etc... C'est mon avis sur la question ^^Argone a écrit :D'après mes souvenirs ... la dreamcast était une 2x 64bits ...
Et pour ceux qui tiennent absolument à ce que l'on voit comme une 128 bits, j'veux bien alors dire qu'il s'agit d'une '128 bits première génération'

En tout cas, le processeur central je ne crois pas que ce soit un 128 bits. J'me trompe ?
-
- Baby Mario
Merci Darsh ^^ Donc je ne suis pas fouDarsh a écrit :La dreamcast a un processeur central 64 bits et un FPU 64 bits pour les flottants, on peut donc dire qu'elle est 64 bits.

D'ailleurs, ce qui me semble étrange c'est que dans certaines de mes recherches, quelques sites affirment que le processeur de la DC est un 128 bits... Qui croire ???

-
- Super Mario
Celui qui doit avoir 10 ans est surement celui qui insulte les autres consoles sans arguments valables...rayman3 a écrit : Comme tu l'a surement remaqué je suis 100% Anti-xbox donc arrête de me venter les atouts de ta machine a laver j'en ai rien a foutre.
-
- Mario Bros
Version ps2 : aucun ralentissement, certains bugs d'affichage avec les differents costumes, sinon c'est tout. Le jeu, je l'ai bien retourné ^^
A noté que ma ps2 est pal et pucée (messiah), et donc passe les jeux jap. Donc aucun ralentissement.
Pour ce qui est de la xbox, c'es vrai qu'on note pas un jeu par rapport a un patch dl a part. Sinon, il faudrait faire 2 test, sans patch et avec. Mais bon, si on achete un jeu comme ca a 60 euros, on peut bien usé un cd-rw!
^_^
En tout cas merveilleux ce jeu.
A noté que ma ps2 est pal et pucée (messiah), et donc passe les jeux jap. Donc aucun ralentissement.
Pour ce qui est de la xbox, c'es vrai qu'on note pas un jeu par rapport a un patch dl a part. Sinon, il faudrait faire 2 test, sans patch et avec. Mais bon, si on achete un jeu comme ca a 60 euros, on peut bien usé un cd-rw!
^_^
En tout cas merveilleux ce jeu.
SCSK : Il faudrait rechercher dans les manuels qui classent les processeurs d'abord.
le SH-4 (le processeur central de la Dreamcast) effectue beaucoup d'opérations en 32 bits et certaines en 64. Des fois quand ils communiquent avec le bus graphique je crois que c'est même 64*2 en simultané d'où le 128 bits évoqué...
Mais bon classer les consoles par bits de processeurs c'est bête.
La Xbox et la GC sont des 32 bits si l'on suit cette classification.
Sans oublier que tout cela n'a rien à voir étant donné qu'il y'a un point important à ne pas oublier : Dans une console le processeur principal c'est pas le CPU mais ld VPU ! Donc la Dreamcast est bien 128-bit.
le SH-4 (le processeur central de la Dreamcast) effectue beaucoup d'opérations en 32 bits et certaines en 64. Des fois quand ils communiquent avec le bus graphique je crois que c'est même 64*2 en simultané d'où le 128 bits évoqué...
Mais bon classer les consoles par bits de processeurs c'est bête.
La Xbox et la GC sont des 32 bits si l'on suit cette classification.
Sans oublier que tout cela n'a rien à voir étant donné qu'il y'a un point important à ne pas oublier : Dans une console le processeur principal c'est pas le CPU mais ld VPU ! Donc la Dreamcast est bien 128-bit.