Certains dévellopeurs développent deja sur gc2!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Certains dévellopeurs développent deja sur gc2!

Message par PACMaN2002POWeR »

allez voir qur pn.
Je pense enfin que nintendo a comprit ses erreurs et qu'il veut mettre les bouchées doubles pour sa nouvelle console, et pas se laisser devancer par sony. C cool!
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Re: Certains dévellopeurs développent deja sur gc2!

Message par truthman »

PACMaN2002POWeR a écrit :C cool!
Ah oui, trop cool, on va pouvoir redépenser plein de fric pour une console qui est à peine plus évoluée que la notre; je suis trop pressé. :roll:
Même Sony, qui a une console nettement inférieure techniquement devrait sortir sa console plus tard, ça au moins c'est une durée de vie digne d'une console.

Un remplacement aussi hâtif de la GameCube la place au rang d'échec, alors que je trouve cette console géniale.
Si les consommateurs n'adhèrent pas à celle-ci, ça m'étonnerais qu'ils adhèrent à la "GC2", faut pas se leurrer. A moins que Nintendo joue la carte de la console qui fait central multimédia, et que ça devienne... un mini-PC. :-?

En espérant que ce ne restera que des prévisions (connaissant Nintendo et ces habituels retards, c'est très probable :D)...
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Nintendo est là pour faire du fric.
il est donc là pour vendre des consoles. Et en sortant la gc 1 an et demi après la ps2, on voit tous ce qui est en train de se passer. Nintendo a fait une grosse erreur, et ne veut pas reproduire eternellemnt cette erreur. Il faut donc bien un jour ou l'autre qu'ils changent leur politique, et un changement de politique ca laisse toujours des problèmes, comme la faible durée de vie de la gc. Cependant, nintendo veut à mon avis oublier l'échec de la gc, et reprendre des parts de marché, d'autant plus qu'avec la psp, nintendo risque de ne plus faire autant de profit qu'avant. Je trouve donc totalemnt justifié la sortie d'une nouvelle console aussi rapprochée de la gc. Et cette fois ci, nintendo veut se battre à armes égales (enfin presque car sony a deja sa notoriété grace au succès de la ps2).
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

En théorie c'est beau, mais en pratique ça va foiré. :-D
Nintendo ne sera plus numéro 1 (et même de loin) car leurs jeux s'adressent plutôt à des passionnés de JV et non au grand public. Hors, c'est ce dernier qui est devenu prépondérant dans le marché.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

ça m'a toujours énervé plus qu'autre chose ces questionnaires là.
En plus, celui-là est long, donc sans moi!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

truthman a écrit :En théorie c'est beau, mais en pratique ça va foiré. :-D
Nintendo ne sera plus numéro 1 (et même de loin) car leurs jeux s'adressent plutôt à des passionnés de JV et non au grand public. Hors, c'est ce dernier qui est devenu prépondérant dans le marché.
Bien sur que nintendo ne va pas retrouver son leadership. Mais au moins, il ne va pas se faire écraser par sony au niveau ventes comme en ce moment.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Je sais pas si c une bonne idée de sortir une console trop tôt. Si on regarde l'exemple de la Dreamcast, c'était un échec qui a conduit a la perte de SEGA. Faudrait pas qu'il se passe la même chose pour Big N...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

de moment kio ne fait pas comme la genesis... ou la saturn... car ca pue ce genre de truc...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

nosoul a écrit :de moment kio ne fait pas comme la genesis... ou la saturn... car ca pue ce genre de truc...
Ces consoles ont eu leur vie et je pense qu'elles ont bcp contribuée au monde du jeu vidéo. Contrairement à la Xboite. Alors ne disons pas de mal d'elles.

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

rayman3 a écrit :
nosoul a écrit :de moment kio ne fait pas comme la genesis... ou la saturn... car ca pue ce genre de truc...
Ces consoles ont eu leur vie et je pense qu'elles ont bcp contribuée au monde du jeu vidéo. Contrairement à la Xboite. Alors ne disons pas de mal d'elles.
c pour dire que big ne fasse pas la même erreur que sega avec la genesis et la snes et la saturne avec la psone... ki a sortit la console bien avant ninendio et sony pour se prendre une toller derrière...
Le vent tourne...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

nosoul a écrit :
rayman3 a écrit :
c pour dire que big ne fasse pas la même erreur que sega avec la genesis et la snes et la saturne avec la psone... ki a sortit la console bien avant ninendio et sony pour se prendre une toller derrière...
oué c sur...

nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

c kan même un vrai dilemme... tout ca...
moi g besoin de :vacances:
Le vent tourne...
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

pff moi je sé pas tro quoi en penser ....
je diré que nintendo veu renversser la tendance en sortant sa console avant ou o meme moment que la concurrence = sa paré etre une bonne chose (pour nintendo) . seulement comme le dit rayman3 , si nintendo ne
laisse pas une bonne inpréssion de la GC au grand public , il risque de voir les ventes des prochaines consoles degringoler ...
selon moi , la meilleure méthode seré de maintenir la GC au 2eme positions des ventes en continuant de sortir dautres jeux (jusquan fin 2004) et de mettre en parrallèle les "bouchés doubles" sur sa nouvelle console .... pour continuer a vendre du cube le plus lomgtemps possible (car elle est encore dan le coup) et enchainer direct sur la nouvelle voila ...........................
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

vincent a écrit :pff moi je sé pas tro quoi en penser ....
je diré que nintendo veu renversser la tendance en sortant sa console avant ou o meme moment que la concurrence = sa paré etre une bonne chose (pour nintendo) . seulement comme le dit rayman3 , si nintendo ne
laisse pas une bonne inpréssion de la GC au grand public , il risque de voir les ventes des prochaines consoles degringoler ...
selon moi , la meilleure méthode seré de maintenir la GC au 2eme positions des ventes en continuant de sortir dautres jeux (jusquan fin 2004) et de mettre en parrallèle les "bouchés doubles" sur sa nouvelle console .... pour continuer a vendre du cube le plus lomgtemps possible (car elle est encore dan le coup) et enchainer direct sur la nouvelle voila ...........................
oUi, ca reviendrait a faire comme sony, vendre un max de ps2 et sortir une bête de ps3...

nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

je crois que la bonne solution pour big N c de sortit la console juste apres sony... cad 1 mois apire 2 car il ne fo pas qu'il se laisse devancer et surtout de proposer une console pas chère mais avec des jeux pas comme la ps2 ki n'avait que l'option dvd a son epoque... car si sony veux faire du multimedia... sans jeu kitte a lui de faire ce qui veut mais si nintendo veut sortire sa console ki la sort avec des jeux !!!!
Le vent tourne...

Verrouillé