Quels jeux possédez-vous??
Liste définitive!
Oui monsieur! Avec boîtes et notices!! Faut dire que je ne joue quasiment que sur GBA (Voir page 1)....Benito a écrit : Sinon, Timorage, tu as réellement 37 jeux ?
Je refais donc la liste récapitulative (la même qu'en page 1 mais avec les rajouts de la page 2!):
37 jeux Game Boy Advance:
Advance Wars (Nintendo)
Bomberman Tournament (Hudson)
Breath of Fire (Capcom)
Breath of Fire 2 (Capcom)
Castlevania - Circle of the Moon (Konami)
Castlevania - Harmony of Dissonance (Konami)
ChuChu Rocket! (Sega)
Columns Crown (Sega)
F-Zero - Maximum Velocity (Nintendo)
Final Fight One (Capcom)
Golden Sun (Nintendo)
Gradius Advance (Konami)
Klonoa - Empire of Dreams (Namco)
KuruKuru Kururin (Nintendo)
Lady Sia (TDK Mediactive)
Mario Kart Super Circuit (Nintendo)
Megaman & Bass (Capcom)
Megaman Battle Network (Capcom)
Megaman Battle Network 2 (Capcom)
Megaman Zero (Capcom)
Phalanx (Kemco)
Pitfall - The Mayan Adventure (THQ)
Prehistorik Man (Titus)
Rayman Advance (UbiSoft)
Sheep (Capcom)
Sonic Advance (Sega)
Spider-Man - Mysterio's Menace (Activision)
Street Fighter Alpha 3 Upper (Capcom)
Super Bust-A-Move (Taito)
Super Dodge Ball Advance (Atlus)
Super Mario World - Super Mario Advance 2 (Nintendo)
Super Street Fighter 2 Turbo Revival (Capcom)
Tactics Ogre - The Knight of Lodis (Atlus) (Version US)
Tetris Worlds (THQ)
Tom Clancy's Rainbow Six - Rogue Spear (UbiSoft)
Tony Hawk's Pro Skater 2 (Activision)
WarioLand 4 (Nintendo)
+ 4 jeux Game Boy Color:
Fish Files, The (Microïds)
Legend of Zelda, The - Link's Awakening DX (Nintendo)
Legend of Zelda, The - Oracle of Ages (Nintendo)
Legend of Zelda, The - Oracle of Seasons (Nintendo)
-
Kally[Angel]
- Super Mario

PACMaN2002POWeR ---> tu as bien raison d'avoir pris 2 Mario Kart! Je m'en mords les doigts: en janvier dernier, j'avais trouvé des Mario Kart GBA à 10 € neuf dans un magasin à Offenburg (en Allemagne) pendant la période des soldes (c'est fou, quand même, non?). Mais je ne l'avais pas pris, puisque j'en possédais déjà un exemplaire! Maintenant que j'y pense, cela aurait une bonne occasion. Je vais sous peu avoir ma GBA SP, voilà j'aurais pu faire un sympathique Battle Mode avec la connectant à la GBA classique... Bah tant pis! Dommage. Si j'en trouve un à bas prix, je me laisserais peut-être tenter, mais une affaire comme celle-là, cela ne reviendra pas souvent!
Kiteklat ----> ouf! tu me rassures quand tu me dis que tu achètes quand même des jeux!
Mais quand il s'agit de jouer à des jeux en jap ou US, je serais plus du genre à recourir à l'import, pour moi, un jeu, ça forme un tout avec sa boîte et sa notice...
Le gros intérêt du FA Linker, je trouve, sera quand commenceront à circuler des traductions de jeu. Comme c'est le cas depuis plusieurs années pour la Super Nintendo par exemple (Final Fantasy 6, Chrono Trigger et cie), il est probable qu'on trouvera des patchs de traduction (par exemple pour traduire Tactics Ogre en Fr pourquoi pas?). Alors ce genre d'accessoire deviendra essentiel pour pouvoir s'essayer à ces versions modifiées.
Peut-être aussi devra-t-on y recourir quand certains jeux deviendront introuvables.
D'ailleurs, soit dit en passant, si vous êtes tenté par le très sympa Super Puzzle Fighter II, il vous faudra vous dépêcher, c'est presque devenu introuvable. C'est terrible qu'il y ait des jeux qui soient vendues en d'aussi petites quantités: Capcom devrait peut-être demander à une autre compagnie qu'Electronic Arts pour distribuer ses produits. Certes, les notices sont superbes, bourrées de artworks, mais les jeux sont hyper balèzes à trouver (essayez de choper Megaman & Bass, ça commence à devenir chaud alors que le jeu est à peine sorti en fin mars)!
Mais quand il s'agit de jouer à des jeux en jap ou US, je serais plus du genre à recourir à l'import, pour moi, un jeu, ça forme un tout avec sa boîte et sa notice...
Le gros intérêt du FA Linker, je trouve, sera quand commenceront à circuler des traductions de jeu. Comme c'est le cas depuis plusieurs années pour la Super Nintendo par exemple (Final Fantasy 6, Chrono Trigger et cie), il est probable qu'on trouvera des patchs de traduction (par exemple pour traduire Tactics Ogre en Fr pourquoi pas?). Alors ce genre d'accessoire deviendra essentiel pour pouvoir s'essayer à ces versions modifiées.
Peut-être aussi devra-t-on y recourir quand certains jeux deviendront introuvables.
D'ailleurs, soit dit en passant, si vous êtes tenté par le très sympa Super Puzzle Fighter II, il vous faudra vous dépêcher, c'est presque devenu introuvable. C'est terrible qu'il y ait des jeux qui soient vendues en d'aussi petites quantités: Capcom devrait peut-être demander à une autre compagnie qu'Electronic Arts pour distribuer ses produits. Certes, les notices sont superbes, bourrées de artworks, mais les jeux sont hyper balèzes à trouver (essayez de choper Megaman & Bass, ça commence à devenir chaud alors que le jeu est à peine sorti en fin mars)!
-
Kally[Angel]
- Super Mario