Barres verticales dans Zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Barres verticales dans Zelda

Message par Maskounet »

Voilà,

J'ai toujours eu des barres verticales dans Zelda, dans les zones sombres, ce qui est un peu désagréable, mais je me disais que ça passerait quand j'aurais un cable RVB.
Me voilà donc en possession d'un cable RVB made in Nintendo, et le problème est toujours là ! Il est moindre, mais réel.
Est-ce ma console (je n'ai pu tester qu'avec Mario Party où il n'y pas de problème) ? Mon miniCD ? Est-ce Zelda qui est ainsi ?
J'ai pris des photos pour illustrer tout ça. Elles sont pas de super qualité, mais on voit les barres.
Zelda sans le cable RVB : http://www.vspider.net/private/pasRVB.jpg
Zelda avec le cable RVB : http://www.vspider.net/private/RVB.jpg
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

dsl mai je ne voi aucune barre vertical... seulement d trait horizontaux.. mais ki me semble pas etre ce don tu parle...
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Re: Barres verticales dans Zelda

Message par MrGunblade »

Maskounet a écrit :Voilà,

J'ai toujours eu des barres verticales dans Zelda, dans les zones sombres, ce qui est un peu désagréable, mais je me disais que ça passerait quand j'aurais un cable RVB.
Me voilà donc en possession d'un cable RVB made in Nintendo, et le problème est toujours là ! Il est moindre, mais réel.
Est-ce ma console (je n'ai pu tester qu'avec Mario Party où il n'y pas de problème) ? Mon miniCD ? Est-ce Zelda qui est ainsi ?
J'ai pris des photos pour illustrer tout ça. Elles sont pas de super qualité, mais on voit les barres.
Zelda sans le cable RVB : http://www.vspider.net/private/pasRVB.jpg
Zelda avec le cable RVB : http://www.vspider.net/private/RVB.jpg
C barre verticale n'apparaissent pas dans la mer lorske le jour se leve ou ke la nuit se couche ? pke moi g la mm chose mais ca se vois pas trop et ca ne me derange pas
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Moi aussi jvois ces barres barre verticale, mais jme demande si ca aurait pas un rapport avec la Télé et le mode 60 hertz
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Moi aussi jvois ces barres barre verticale, mais jme demande si ca aurait pas un rapport avec la Télé et le mode 60 hertz
Ma télé est une 70 cms 50 Hz Sony dont je suis très satisfait (j'ai mis plusieurs mois à la choisir, aussi ^.^)
Ca me rassure de voir que le problème est général. En RGB ça me dérange pas beaucoup il est vrai.
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Tiens c bizarre, en regardant tes screens Maskounet, j'ai la nette impression que sans le RVB, l'image est plus net alors qu'avec RVB elle est moins, on dirait qu'il ya un espece de flou, par contre c clair que avec RVB les contours sont net !

Bon faut dire aussi que la qualité du screen peut influencer
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

j'ai le meme pb que toi mais ça me dérange pas!!
Enfin, je sais pas si on peut parler de pb pour le jeux! a mon avis le pb provient plutot de la tv!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Tiens c bizarre, en regardant tes screens Maskounet, j'ai la nette impression que sans le RVB, l'image est plus net alors qu'avec RVB elle est moins, on dirait qu'il ya un espece de flou, par contre c clair que avec RVB les contours sont net !
Les photos ne montrent pas la qualité de l'image à l'écran. Pour avoir zappé directement d'un mode à l'autre sur une même image, je t'assure que c'est bien plus net en RVB.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Nvinh a écrit :j'ai le meme pb que toi mais ça me dérange pas!!
Enfin, je sais pas si on peut parler de pb pour le jeux! a mon avis le pb provient plutot de la tv!
Oui, ca ne dérange pas.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Moi j'ai pas ce prob :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Moi aussi j'ai ce pb à certains moments du jeu :link: et pourtant je possède une télé 100 hertz !!!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

je jou en 60 Hz avec cable snes et 'j'ai jamais vu ce probleme
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Emulmaniac a écrit :Moi aussi j'ai ce pb à certains moments du jeu :link: et pourtant je possède une télé 100 hertz !!!

:-o :-o :-o

100 hertz pour jouer a tes jeux???Put1 ca doit être trop fort quand tu joues!!

Sinon moi g jamais vu de bandes verticales
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Sainta-Nus a écrit :Tiens c bizarre, en regardant tes screens Maskounet, j'ai la nette impression que sans le RVB, l'image est plus net alors qu'avec RVB elle est moins, on dirait qu'il ya un espece de flou, par contre c clair que avec RVB les contours sont net !

Bon faut dire aussi que la qualité du screen peut influencer
Sauf que RVB et RGB, c'est du pareil au même...
Rouge Vert Bleu = RVB
Red Green Blue = RGB

Tu voulais surement parler du cable composite livré avec la gamecube.
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

Emulmaniac a écrit :Moi aussi j'ai ce pb à certains moments du jeu :link: et pourtant je possède une télé 100 hertz !!!
ca sent le foutage de gueule !!
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson

Répondre