news sur les 9/10 de nintendo dans les charts jap du 1°juin

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
lavosss
Baby Mario
Baby Mario
news sur les 9/10 de nintendo dans les charts jap du 1°juin

Message par lavosss »

il n'y a pas de sword of mana dans ces charts , c'est fire emblem gba 2 Sword of blazing :cartonjaune:
bien sur , si vous ne faites que copier ou mal lire les news , on est pas pret de s'en sortir , pis ne pas savoir que sword of mana n'est pas encore sorti et dire que sword of mana continue son ptit bout de chemin dans les charts , je trouve ca limite , bon , ca fait la 2° fois , vérifiez bien la prochaine fois .
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

les remarques de ce genre ce font par mp directement à l'auteur au moins il peut le rectifier dans son article ca ne sert a rien de le crier sur tout les toits... de plus tout le monde serait gagnant et les topics inutiles de reproches au personnes qui ecrivent les news ne fleurissaient pas car c surement pas avec des insultes a chaque fois ke les auteurs font des erreurs que les news vont continuer et apres ne venez pas vous plaindre du manque de news...
respeter les mecs ki prennent le temps de nous relayer les infos toutes fraiche

un forum n'est pas fait pour critiquer a tout bout de champs le travail de certains...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

lol, ça donne envie d'écrire des news !
Désolé pour l'erreur, je vais la rectifier. Ce n'est pas la fin du monde non ? Je pensais que c'était Sword of Mana... autant pour moi.

Si t'es si intelligent t'as qu'à les écrire les news hein ! On est déjà sympa de chercher des news que personne n'a sur des sites japonais, alors si on fait une fautre de traduction, c'est excusable ! C'est fou que des visiteurs puissent critiquer à un tel point, on bosse gratis, tu viens tu lis la news et tu critiques ! Ca va pas la tête, en plus tu fais profiter de tes humeurs à tous les visiteurs...

A+
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Non Lavoss!!!! T'es déja sur le mauvais chemin, revient sur Terre!!!
On est tous ici pour discuter et non pour cracher sur le travail des autres, quelqu'ils soient!!!
Alors si t'es la pour faire du bruit :boulet: :cartonjaune: :tusors:
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
lavosss
Baby Mario
Baby Mario

Message par lavosss »

nosoul a écrit :les remarques de ce genre ce font par mp directement à l'auteur au moins il peut le rectifier dans son article ca ne sert a rien de le crier sur tout les toits... de plus tout le monde serait gagnant et les topics inutiles de reproches au personnes qui ecrivent les news ne fleurissaient pas car c surement pas avec des insultes a chaque fois ke les auteurs font des erreurs que les news vont continuer et apres ne venez pas vous plaindre du manque de news...
respeter les mecs ki prennent le temps de nous relayer les infos toutes fraiche

un forum n'est pas fait pour critiquer a tout bout de champs le travail de certains...
et alors , en quoi ca te gène que je fasse la remarque , ils ont décider de faire de l'actu , et ils commettent des erreurs .......ok jvais laisser faire , vraiment n'importe quoi , sinon , pour les insultes .........ok , laisse tomber
bon sinon , oui ,j'aurai du envoyer un mp , mais pkoi ceux qui suivent l'actu régulièrement et vont sur le forum n'ont pas le droit de savoir, la news sera modifié oui , mais le verront ils ???
lavosss
Baby Mario
Baby Mario

Message par lavosss »

Thomas a écrit : C'est fou que des visiteurs puissent critiquer à un tel point, on bosse gratis, tu viens tu lis la news et tu critiques ! Ca va pas la tête, en plus tu fais profiter de tes humeurs à tous les visiteurs...

A+
Et ou je fais passer mes humeurs ?
Critiquer ? bah alors , pkoi n'aurais-je pas le droit de vous faire remarquer votre erreur , vous faites un site , bah assumez ...
mais bon , ah moon avis , ce topic serais passez inapercu si j'avais fait des louanges au site alors que j'en vois pas l'intérêt ...
lavosss
Baby Mario
Baby Mario

Message par lavosss »

Nvinh a écrit :On est tous ici pour discuter et non pour cracher sur le travail des autres, quelqu'ils soient!!!
ok faut arrêtez la parano lol , allez , va te coucher ...
lavosss
Baby Mario
Baby Mario

Message par lavosss »

au fait thomas , je vois pas l'intérêt de dire que j'aime beaucoup ton site et que je le suit hebdomadairement depuis 2 ans , je poste jamais ici , mais bon , récemment il y a eu cet preview sur puissance advance et cette news qui m'ont fait tilt , c'est tout , donc en 2 ans ,j'en ai fait énormément des critiques ,lol
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

T'aurais put faire la remarque sans être autant agressif parce que là tu te fait passer pour un :boulet:.
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

lavosss a écrit :au fait thomas , je vois pas l'intérêt de dire que j'aime beaucoup ton site et que je le suit hebdomadairement depuis 2 ans , je poste jamais ici , mais bon , récemment il y a eu cet preview sur puissance advance et cette news qui m'ont fait tilt , c'est tout , donc en 2 ans ,j'en ai fait énormément des critiques ,lol
Quand les critiques ont un but constructif je suis pas contre, bien au contraire. Mais suffit de la formuler autrement pour qu'elle devienne une provocation gratuire et inutile. Suffisait de rester calme dans ton message, de pas t'exciter comme un fou, j'aurai corrigé aussi vite et tu aurais même été remercié !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

lavoss bat un premier record :

Le nombre de posts d'affilés écrits par le même personne en effet il ecrit 4 posts de suite ! chapeau :-D

Par rapport aux news c'est bien de faire des remarques mais fo être plus zen :lol: moins :x quoi ! sinon bienvenue sur Pn mais redresse un peu la pente avec tes posts sinon :tusors: !

Répondre