ZWW : la montagne de feu
ZWW : la montagne de feu
Je sais pas utiliser les flèches;
Est ce qu'il y a moyen de savoir si on est en train d'utiliser les flèches de glace ou celles de feu. Je fais comme dans le manuel, je prépare mon arc, j'appuie sur R mais ya pas grand chose qui se passe.
Je suis devant la montagne de feu et rien ne se passe.
Que faut il faire ???
Aidez moi siou plait
Caromanon
Est ce qu'il y a moyen de savoir si on est en train d'utiliser les flèches de glace ou celles de feu. Je fais comme dans le manuel, je prépare mon arc, j'appuie sur R mais ya pas grand chose qui se passe.
Que faut il faire ???
Aidez moi siou plait
Caromanon
aurais tu moàn amis les flches de feu et celle de glace, je pense que non donc le mieu et de prendre ton bateau de faire le requiem de la tornade et de te rendre a l'ile geminée, dedans il y a une fée qui te donnera les fleches tant utile pour la montagne de feu et celle de glace Voili VOILOU si ta besoin d'autre aides mails moi ou sur msn
-
- Super Mario
Re: ZWW : la montagne de feu
pour savoir si tu a la fleche de glace ou de feu regarde en haut a droite de l'ecran tu sauras... y a une icone en forme de pointe de flèche sans rien fleche normal un truc rouge le feu un truc bleu la galce un truc jaune lumièreCaromanon a écrit :Je sais pas utiliser les flèches;
Que faut il faire ???
Aidez moi siou plait
Caromanon
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Problème de magie
je savais pas que pour utiliser les flèches il fallait avoir de la magie.
Comme ma jauge était vide il ne se passait rien.
Comme ma jauge était vide il ne se passait rien.