suite de @lib@b@ ............................

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
alibaba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
suite de @lib@b@ ............................

Message par alibaba »

"Pourquoi venir sur un forum Nintendo pour demander si le cube est bon?!
Bien sur, on va pas te dire que c'est une merde!"

Mais c'est bien mon gars t'a tout compris là !
mais si j'ai envoyé cette lettre à un magazine c'est pour avoir un avis et ici c'est pour un autre avis .
Evidement je savais tres bien que ici je ne m'attendais pas à des réponses négative mais plutôt d'autre réponse.
Mais si t'es pas capable de réfléchir plus loin que le bout de ton nez c'est pas tres intelligent ( :plant: ) .
il ne faut pas croire non plus que je crache dans la soupe mais en fait je me méfie jai toujours adoré nintendo jusqu'a la N64 qui était certe tres bien pour Zelda mais apres c'était largement moins bien.
Mais le gamecube est bien mais en fait tu es plutot fanatisé et si ça se trouve que si on te vendait de la merde tu le verrai même pas donc ce n'est pas mieux .
mais pour le moment je trouve le gamecube tres bien quand alors si vous croyez que j'amène la merde c'est seulement que j'essaye d'apporter un peu de sagesse dans l'esprit de certains qui ne serai pas capable de voir la merde qui est devant leur pied ils ne la voient que quand ils sont dedans .
En tout cas j'espère avoir éclairé quelque un d'entre vous mais je ne cherche pas à vous faire changer de crémerie pour autant .
@lib@b@ :masque:

:lol3:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

désolé si ma remarque t'as blessé mais c'était pas la peine de créer un topic pour ça!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
alibaba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alibaba »

oui c vrai mais je vien darriver et j'ai pas vus comment faire pour repondre mais l'avenir sera meilleur !! :-D
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

alé on oubli tout et on va joué a la console!!! vive Pn, vie Nintendo, vive nous!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Re: suite de @lib@b@ ............................

Message par cyborgNGC »

alibaba a écrit :j'essaye d'apporter un peu de sagesse dans l'esprit de certains qui ne serai pas capable de voir la merde qui est devant leur pied ils ne la voient que quand ils sont dedans .
Miracle, c'est l'oracle ! :-D
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

C ta vision, maintenant, on sais que nintendo ne va pas gagner la guerre des consoles loin de là, mais de la à l'enterrer, faut pas exagérer.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

On est pas des evangiles, tu penses ce que tu veux... cette question a déjà été posées des dizaines de fois, mais utiliser le bouton "recherche", ca tu ne connais pas... tu sais bien qu'en venant ici, ton post serait pris comme de la provocation à la vue de ton ipermeabilité aux remarques des autres. Si t'aimes pas les jeux, tant pis, si ton trip c'est le Online, bah ne t'achete pas de NGC pour le moment, si ton trip c'est que GTA, bah joue à GTA... on fait pas les jeux, on les aime et c'est tout, on est pas là pour te faire changer ta vision sur les jeux que tu n'aimes pas, chacun ses gouts.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

ecoute deja y a les MP si tu as une remarque a faire a qq1, de plus y a deja le topic que t'as fait "le GC vaut il le coups", je pense que ça suffit....

Verrouillé