Trailer RE4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Hum mais j'y pense peut etre qu'on aura une sorte de lunette qui permet de voir des trucs qu'on vois pas dans le noir pke sur l'image ke g poster bah le zombi l'est bleu et le decor ossi, c ptet pr la vidéo mais on px rever ?
switch
Mario
Mario

Message par switch »

c le faisceau de la lampe qui donne ce bleu
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Je suis entrain de la télécharger et l'impatience me gagne. :-D
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

switch a écrit :c le faisceau de la lampe qui donne ce bleu
Bah la lampe elle est tres tres puissante Oo
switch
Mario
Mario

Message par switch »

c ce qu on voit dans la vide .... de tout facon dans un piece vraiment noir la lumiere ets tjrs plus forte et c bien le style de resident
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres

Répondre