notes Splinter Cell ?!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cless
Baby Mario
Baby Mario
notes Splinter Cell ?!

Message par cless »

bonjour tout le monde,

voila je voulais savoir si qqun avait lu le test de Splinter Cell sur NGC dans le magazine Total Cube. En fait, j'ai survolé le mag dans une librairie et j'ai vu qu'il avait recolte un 6/10.

alors je me demandais si cette note venait du jeu en lui meme ou de la version NGC. en fait je m'attendais a une note + proche du 8 ou 9. (je respecte totalement l'avis du testeur, mais je me pose quand meme des questions)

je sais bien que la note ne veut rien dire en elle-même, et c d'ailleurs pour cela que je demande le contenu du test.

sinon, pour ceux qui y ont joue sur les autres consoles, le jeu vaut il vraiment le coup et est ce que la duree de vie est bonne ? est ce que ca ressemble a MGS ou pas ?? (dsl de mon ignorance)

merci
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Y'a mieux !!

Splinter Cell, je le trouve moins bien sur NGC que sur tous autres supports (tout comme Enter to the Matrix, vive le pc !!)

Et puis quand tu vois la note de hit-games.

tu vois qu'il vaut le coup !!

Mais il tue comme jeu !! ;)
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Je vais essayer de résumer ce que le testeur a voulu mettre !
Alors d'après lui, les ennemis ont l'IA de crétins ... tu as beau être à 20 cm d'eux, tant que tu es dans l'ombre, tu peux pas te faire voir !!!
La gestion de la caméra est ignoble .... l'interactivité des décors est nulle ! (et vu l'exemple qu'il donne, ça donne pas envie) et après y'a plein de petites choses mineures ....

Sinon le jeu rame, il est lineaire et c'est pas original ! Il le considère comme inférieur à MGS 1 ! Moi perso je trouve MGS 1 super mauvais alors je crois pas que je vais me laisser tenter par SC ... enfin ce n'est que mon avis et le sien !!
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Lordboltus
Luigi
Luigi

Message par Lordboltus »

pour l'avoir fini sur xbox, je peux te dire qu'il vaut largement le coup!!
et les pseudo défaud cité non aucune importance comparé à ce que le jeu te propose.
j'ai pas joué à la version GC mais d'après ce que j'ai lu, c'est la version la plus maniable!! grace à une interface améioré et et jouabilité adapté au pad qui rend le controle du perso meilleur que sur les autres support!!! normal serai-je tenté de dire, car faut pas croire que seul nintendo arrive à rendre des jeux jouable sur ce pad!!!
de plus comme les sorties de jeu sont vraiment faible, c'est une occasion à ne pas loupé....vive splinter cell
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Lordboltus a écrit :...et les pseudo défaud cité non aucune importance comparé à ce que le jeu te propose.
pourquoi pas mais une caméra capricieuse et des ennemis avec le QI d'huitres, moi j'appelles pas ça des pseudos défauts !!
Patrice Laffont, je veux être ton fils
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

En plus, c'est a version la plus riche.

Connexion GBA possible pour débloquer des armes et niveaux !! :coin:
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

je l'ai fait sur pc, et si la version ngc n a pas de probleme particulier par rapport aux autres, ca vaut clairement le coup, mm si il se fini assez vite

pour le QI des ennemis, ce doit etre le 1er jeu aukel le testeur jou, paske bon, kan un jeu possede une jauge d'"ombre" (cf thief) il est normal k'un adversaire nous voit pas mm si on est assez prêt si on est ds le noir. apres c vrai ke graphikement, il arrive k'on ait un adversaire ki nous touche preske, k'on soit baissé ds un coin et lui juste a coté en train de dire k'il nous trouve pas, et si on a augmenté la luminosité de l ecran (ce k'on doit faire si on veut pas passer sa vie avec la vision nocturne) on a l'impression k'il est miro, mais ca c ds tous les jeux pareil, et si ils sont pas miro, ca enerve le joueur (cf nolf avec un IA aussi "merdike" et pourtant opposée a SC)

sinon la camera, je l'ai pas trouvée si chiante ke ca, bcp moins k'a zelda par exemple, elle est meme plutot bien, de mémoire... koike, il est vrai ke sur pc on jou a la souris, c 10 fois plus maniable et plus pratike pour la caméra, mais je suppose ke sur console aussi la camera reste ds le dos, et se positionne diffrement juste kan on se colle a un mur
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

j'ai vu des tests sur d'autres mag et le jeux est tres bien pour eux! les notes dépassent largement les 16/20! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
LzK

Message par LzK »

Serieux faut etre folle pour dire que SC est pas top :roll:

Ce jeu est une tuerie graphique, est ultra maniable et ultra fluide
Bon perso j'aime pas car ca me saoule d'avancer a 2km/h et me cachant comme un rat mort :/

Mais pour ceux qui aime l'infiltration il pulverise MGS 1 largement, deja y a aps de codec de merde et c unebonne chodr :)

(perso j'y est joué sur pc)
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

StouffR a écrit :En plus, c'est a version la plus riche.

Connexion GBA possible pour débloquer des armes et niveaux !! :coin:
Alors... 1 arme inutile et aucun niveau (a part 3 sur GBA mais aucun sur cube). Je crois que tu essais d'augmenter l'intérêt de ce jeu
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

StouffR ==> Il é bien Matrix? mEs potes me disent qu'il tue et les magazines disent qu'il é nul...T'en penses quoi toi?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

rayman3 a écrit :StouffR ==> Il é bien Matrix? mEs potes me disent qu'il tue et les magazines disent qu'il é nul...T'en penses quoi toi?

Sur NGC je le trouve super laid !
Sur les autres plateformes ! Ca va !

Mais y'a mieux comme jeu !

La maniabilité pas top, et les mouvements sont chiants (toujours la même chose)
En plus, t'as juste à appuyer sur un bouton pour faire des enchainements qu'ils auraient pu faire en sorte que ce soit le joueur qui les fassent.

Si tu veux l'acheter va acheter un autre jeu ! :-D
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

il es pas mal Matrix. C pas un chef d'oeuvre loin de la mais on se laisse à jouer.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

StouffR a écrit :(tout comme Enter to the Matrix, vive le pc !!)
avec les roues carrées et les bug genre les perso ki traversent les vitre :roll: :lol:

la version PC est la plus laide, et ce, avec al demande d un max de détail ds les option
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Pour moi, Atari est un éditeur a license! A part Vrally et Unreal, j'vois pas quels jeux il a fait de bon!!!
Regardé Matrix, Dragon z Gba, Superman,.... que des jeux a license et des daubes en pagailles!!!
Par contre Ubisoft fait de bon jeux la plupart du tps, Rayman, Splinter cell,... que de bon jeux!
L'un se dirige vers le territoire américain et ses jeux pas bo et l'autre tient au bon travail!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/

Répondre