Pourquoi et Quand avez-vous acheté la GBA ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

pauvre de toi!
mais maintenant t'es heureux avec tes jeux et tes consoles! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Falcon Armada
Luigi
Luigi

Message par Falcon Armada »

Moi c'est mon ex qui me l'a acheté (Il aura au moins servi à ça :P), il a commandé 2 GBA au Japon avec Kuru, Mario et F Zero. Moi c'était surtout Kuru qui m'avait scotché...
Les mecs sont-ils tous cons ??
Timorage
Mario
Mario

Message par Timorage »

Count Dooku a écrit : Ultra décevant le DK Country... Même pas capable de rendre le jeu aussi beau que sur SNES sur une console pourtant plus puissante...
C'est encore plus intéressant de se trouver une snes d'occaze avec DKC...
100% d'accord! Je n'ai rien contre les rééditions, si ce sont des jeux de qualité (quoiqu'il commence à y en avoir beaucoup!). Mais là je suis scandalisé du traitement qu'ils ont fait à DKC. Les graphismes sur SNES étaient fabuleux, ceux de la GBA sont basiques et pixellisés. C'est un coup de Nintendo qui voulait sortir le titre le plus tôt possible... ou alors les développeurs ne maîtrisaient les "techniques" du jeu. Dans ce cas, ils auraient mieux fait de laisser les gars de Rare l'adapter eux-même.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Moi, je suis sûr que les toute la série des DK va y passé...
elefan2mer
Baby Mario
Baby Mario

Message par elefan2mer »

o fait einsk8, t notes ont chuté depuis ke tu es a fond dans les game boys ?
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Je compati einsk8, j'ai les même problème...
Par contre, question note, elles ont augmenté depuis que je joue au jeux vidéo lol
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Timorage a écrit :
Count Dooku a écrit : Ultra décevant le DK Country... Même pas capable de rendre le jeu aussi beau que sur SNES sur une console pourtant plus puissante...
C'est encore plus intéressant de se trouver une snes d'occaze avec DKC...
100% d'accord! Je n'ai rien contre les rééditions, si ce sont des jeux de qualité (quoiqu'il commence à y en avoir beaucoup!). Mais là je suis scandalisé du traitement qu'ils ont fait à DKC. Les graphismes sur SNES étaient fabuleux, ceux de la GBA sont basiques et pixellisés. C'est un coup de Nintendo qui voulait sortir le titre le plus tôt possible... ou alors les développeurs ne maîtrisaient les "techniques" du jeu. Dans ce cas, ils auraient mieux fait de laisser les gars de Rare l'adapter eux-même.
Vous ne pensez pas que cela est dû à la taille de l'écran qui ne permet pas d'afficher tous les détails possibles?

Je n'ai pas encore vu le jeu, mais si ils ont juste fait un portage simple du jeu sur GBA alors ça craint. parce que le jeu été développé pour un affichage sur écran télé... :link:
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

J'espère me l'acheter après avoir reussi mon brevet !!!! Mais je ne me prendrais pas la Sp ( trop chère :coin: :coin: :coin: ) La Gba "normale" sera parfaite pour Moi !! :-D

Répondre