Pourquoi et Quand avez-vous acheté la GBA ?
-
- Super Mario Bros
pauvre de toi!
mais maintenant t'es heureux avec tes jeux et tes consoles!
mais maintenant t'es heureux avec tes jeux et tes consoles!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Luigi
-
- Mario
100% d'accord! Je n'ai rien contre les rééditions, si ce sont des jeux de qualité (quoiqu'il commence à y en avoir beaucoup!). Mais là je suis scandalisé du traitement qu'ils ont fait à DKC. Les graphismes sur SNES étaient fabuleux, ceux de la GBA sont basiques et pixellisés. C'est un coup de Nintendo qui voulait sortir le titre le plus tôt possible... ou alors les développeurs ne maîtrisaient les "techniques" du jeu. Dans ce cas, ils auraient mieux fait de laisser les gars de Rare l'adapter eux-même.Count Dooku a écrit : Ultra décevant le DK Country... Même pas capable de rendre le jeu aussi beau que sur SNES sur une console pourtant plus puissante...
C'est encore plus intéressant de se trouver une snes d'occaze avec DKC...
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Vous ne pensez pas que cela est dû à la taille de l'écran qui ne permet pas d'afficher tous les détails possibles?Timorage a écrit :100% d'accord! Je n'ai rien contre les rééditions, si ce sont des jeux de qualité (quoiqu'il commence à y en avoir beaucoup!). Mais là je suis scandalisé du traitement qu'ils ont fait à DKC. Les graphismes sur SNES étaient fabuleux, ceux de la GBA sont basiques et pixellisés. C'est un coup de Nintendo qui voulait sortir le titre le plus tôt possible... ou alors les développeurs ne maîtrisaient les "techniques" du jeu. Dans ce cas, ils auraient mieux fait de laisser les gars de Rare l'adapter eux-même.Count Dooku a écrit : Ultra décevant le DK Country... Même pas capable de rendre le jeu aussi beau que sur SNES sur une console pourtant plus puissante...
C'est encore plus intéressant de se trouver une snes d'occaze avec DKC...
Je n'ai pas encore vu le jeu, mais si ils ont juste fait un portage simple du jeu sur GBA alors ça craint. parce que le jeu été développé pour un affichage sur écran télé...

-
- Mario Bros