Zelda TWW

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Zelda TWW

Message par guerrier_link »

Tiens, on parle de tww, bon, c au sujet de orco, il me saoule, je lui met a chak fois 450 coups et j'arrive pas plus ouin.
Bref, ecartons nous de se sujet, je souhaite voir un zelda comme présenté au space world, il est trop magnifique :link: , au du moins dans le prochain zelda, il faudrait pouvoir grandir, sa attirerez plus de public, quand pensez vous?
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Re: Zelda TWW

Message par rayman3 »

guerrier_link a écrit :Tiens, on parle de tww, bon, c au sujet de orco, il me saoule, je lui met a chak fois 450 coups et j'arrive pas plus ouin.
Bref, ecartons nous de se sujet, je souhaite voir un zelda comme présenté au space world, il est trop magnifique :link: , au du moins dans le prochain zelda, il faudrait pouvoir grandir, sa attirerez plus de public, quand pensez vous?
Les créateurs de Zelda TWW ne pensent pas comme toi. Tout le monde trouve que Link a grandit trop vite, alors maintenant, ils font des flasback et t'offrent un Link plus jeune. Sinon j'aime bien le nouveau style qui apporte plus de renouveau à la saga tout en conservant les traditions du jeu. Mais un Link comme au Space World me déplairait pas non plus...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre