Une heure de décallage
-
- Metal Mario
Une heure de décallage
Bon, voilà, c'est bizarre, mais quand on poste il y a toujours une heure de décallage. Par exemple, là il est 13:40 (heure Paris) et ce message va afficher 12:40 .
Alors, gros déconnage ou simple modification à faire ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Re: Une heure de décallage
moi à 18h15 le forum et à 17h10. Mais le probléme vient de la vitesse de l'aiguille de la seconde du forum qui ne va pas à la même vitesse au centiéme donc qui décale tout les secondes, minutes...Benito a écrit :Bon, voilà, c'est bizarre, mais quand on poste il y a toujours une heure de décallage. Par exemple, là il est 13:40 (heure Paris) et ce message va afficher 12:40 .
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Docteur Mario
Re: Une heure de décallage
Ct pas franchement la peine de remonter le topic, non?MOG a écrit :moi à 18h15 le forum et à 17h10. Mais le probléme vient de la vitesse de l'aiguille de la seconde du forum qui ne va pas à la même vitesse au centiéme donc qui décale tout les secondes, minutes...Benito a écrit :Bon, voilà, c'est bizarre, mais quand on poste il y a toujours une heure de décallage. Par exemple, là il est 13:40 (heure Paris) et ce message va afficher 12:40 .
En fait le problme vient simplement que le forum n'est pas passé à l'heure d'été il fautdonc se mettre en GMT + 2:00 pour la France. Pour les minutes et secondes c pas tres grave non plus....
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥