Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Pour revenir sur l'article de Xavier, le jeu na pas ete recu elogieusement par les critique lors de sa sa sorti en france car il ete pas maniable et proposer que peu de courses et voitures.
mais lorsque il est sortie au US le jeu a ete complaitement refait donc la version de la NGC devreait etre cette version avec beaucoup plus de circuit et sourtout une maniabilité completement revu.
pour le online, je suis presque sur (pas totalement) que le jeu ps2 en avait un! donc je le reverait bien dans la version GC!
sinon noublion pas que les consepteur de GTadvance sont entrin de mettre au point un jeu se rapprochant graphique ment du jeu de capcom esperon qu'il soit mieux que GT4....
Auto modelista était prévu depuis pas mal de temps ... et j'avoue y mettre pas mal d'espoir !!! Burnout c'est (très) sympa mais c'est pas un VRAI jeu de course !!!
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres