[Topic d'Aide] Zelda : The Wind Waker *spoilers*
-
- Super Mario Bros
ouais, j'sais meme pas c'est koi ce truc!!!!
répondez lui comme ça j'aurai la réponse moi aussi!
répondez lui comme ça j'aurai la réponse moi aussi!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
L'amulette du hero c le machin ki fait Héééééé ? bah pas besoin de l'equiper il est deja equiper si tu langcman a écrit :Est ce que qqn sait ce qu'il faut faire avec le mec qui est perdu sur l'ile du dragon ?
Y a aussi autre chose : j'arrive pas à me servir de l'amulette du Héros. J'appuie sur A pour l'équiper mais ça change rien. Comment vs faites ?
MrGunblade a écrit :L'amulette du hero c le machin ki fait Héééééé ? bah pas besoin de l'equiper il est deja equiper si tu langcman a écrit :Est ce que qqn sait ce qu'il faut faire avec le mec qui est perdu sur l'ile du dragon ?
Y a aussi autre chose : j'arrive pas à me servir de l'amulette du Héros. J'appuie sur A pour l'équiper mais ça change rien. Comment vs faites ?
Non, c'est le truc qui donne l'énergie des ennemis.
jouer n'est pas un âge c'est une attitude
-
- Mario Bros
Ah tien je l'ai pas ca Oongcman a écrit :MrGunblade a écrit :L'amulette du hero c le machin ki fait Héééééé ? bah pas besoin de l'equiper il est deja equiper si tu langcman a écrit :Est ce que qqn sait ce qu'il faut faire avec le mec qui est perdu sur l'ile du dragon ?
Non, c'est le truc qui donne l'énergie des ennemis.
conker23 a écrit :Il faut aller ds "éstart" puis tu vas a l'endroit où l'on voit la triiforce.
A droite tu verras ton masque. Tu vas dessus, tu appuies sur A et ca te propose dez le mettre ou non!!
Ben c ce ke je fais mais apres g toujours pas la barre d'energie des ennemis !
Tu regardes , si tu vois pas le masque sur la tete de link c que tu l'as pas mis!ngcman a écrit :conker23 a écrit :Il faut aller ds "éstart" puis tu vas a l'endroit où l'on voit la triiforce.
A droite tu verras ton masque. Tu vas dessus, tu appuies sur A et ca te propose dez le mettre ou non!!
Sinon s'il est sur sa tête n'oublie de viser l'ennemie avec "R" sinon ca fait rien!!
Sinon c pas "éstart" mais "start"!!C juste un faute de frappe
conker23 a écrit :Tu regardes , si tu vois pas le masque sur la tete de link c que tu l'as pas mis!ngcman a écrit :conker23 a écrit :Il faut aller ds "éstart" puis tu vas a l'endroit où l'on voit la triiforce.
Sinon s'il est sur sa tête n'oublie de viser l'ennemie avec "R" sinon ca fait rien!!
Sinon c pas "éstart" mais "start"!!C juste un faute de frappe
Oui ça y est je l'ai mis merci. Par contre personne ne sait ce qu'il fo faire avec le gars qui est perdu sur l'ili au dragon ???
-
- Mario Bros
le gars sur lile du dragon, tu va voir pour le job de facteur, tu fait 25 lettres daffilé et tu revient le lendemain, c le pomé quest a la place du facteur, tu lui parle, tu refait 25 lettres, tu poste la letre a sa mere et apres tu reçoit un quart de coeur et tu devient lidole du paumé!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
J'y suis arrivé il y a quelque tps, ET C SUPER CHAUD!!!!guerrier_link a écrit :le gars sur lile du dragon, tu va voir pour le job de facteur, tu fait 25 lettres daffilé et tu revient le lendemain, c le pomé quest a la place du facteur, tu lui parle, tu refait 25 lettres, tu poste la letre a sa mere et apres tu reçoit un quart de coeur et tu devient lidole du paumé!
C pas reservce aux kékés!!!
C pas si chaud que ça, mon record est de 27 lettres.conker23 a écrit :J'y suis arrivé il y a quelque tps, ET C SUPER CHAUD!!!!guerrier_link a écrit :le gars sur lile du dragon, tu va voir pour le job de facteur, tu fait 25 lettres daffilé et tu revient le lendemain, c le pomé quest a la place du facteur, tu lui parle, tu refait 25 lettres, tu poste la letre a sa mere et apres tu reçoit un quart de coeur et tu devient lidole du paumé!
Ya tu un truc pour le concours de vol, je ne fais que
257 yards...
Si vous cherchez un maniaque de
Nintendo, vous en avez trouvez un.
Nintendo, vous en avez trouvez un.
-
- Super Mario
y a pas vraiment de truc il faut juste bien jouer avec les courant d'air ascendant... le dernier surtout il fo que tu l'ai sinon c plouf dans l'eau... trop totmegaolix a écrit :C pas si chaud que ça, mon record est de 27 lettres.conker23 a écrit :J'y suis arrivé il y a quelque tps, ET C SUPER CHAUD!!!!guerrier_link a écrit :le gars sur lile du dragon, tu va voir pour le job de facteur, tu fait 25 lettres daffilé et tu revient le lendemain, c le pomé quest a la place du facteur, tu lui parle, tu refait 25 lettres, tu poste la letre a sa mere et apres tu reçoit un quart de coeur et tu devient lidole du paumé!
Ya tu un truc pour le concours de vol, je ne fais que
257 yards...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!