128 bits??
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
pour moi les le plus con dans l'histoire c'est sony la ps2 peux afficher 60 millions de polygones par seconde
pfff ils ont vu ça sur quel jeux?
afficher autant de poly ok mais encore faut il les texturer rajouter les effets etc...
Sony ou comment impressionner en disant des conneries...
Par contre ms a le droit de dire que sa console est la plus puissante puisque c'est le cas mais ça ne suffit pas toujours

afficher autant de poly ok mais encore faut il les texturer rajouter les effets etc...
Par contre ms a le droit de dire que sa console est la plus puissante puisque c'est le cas mais ça ne suffit pas toujours
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
Pour la dreamcast, c'est un processeur Hitachi SuperH4 RISC cadencé à 200 Mhz.San a écrit :ouais comme celui de la dreamcast ! un bon petit processeur 64 bitsFalcon Armada a écrit :Non et puis le processeur central de la N64, c'est un 64-bit ^^
Par contre, pour la N64, c'est un R3300i RISC 64 bits cadencé à 93, 75 Mhz
-
- Silicon Mario
Mouais mais le pire il on dit que avec la PS2 on peut faire des graphisme aussi bo que de la synthese.garland a écrit :pour moi les le plus con dans l'histoire c'est sony la ps2 peux afficher 60 millions de polygones par secondepfff ils ont vu ça sur quel jeux?
-
- Mario Bros
sony c ça methode : publicitée mensongère .Haloman a écrit :Mouais mais le pire il on dit que avec la PS2 on peut faire des graphisme aussi bo que de la synthese.garland a écrit :pour moi les le plus con dans l'histoire c'est sony la ps2 peux afficher 60 millions de polygones par secondepfff ils ont vu ça sur quel jeux?
on annonce des chiffres incroyable pour attirer les clients on rajoute un support multimédia ; une campagne pub enorme .... et allez c PARTIT !!!!
Hum ...
Juste 2-3 trucs pour mettre les choses au clair.
La signification des bits a bien été expliquée.
Par contre là où je comprends rien c'est ceux qui disent que les autres disent des conneries et qui en font eux-mêmes !
La XBOX possède un microporcesseur de type Pentium 3 et non Celeron et ce genre de processeur est un 128 bits.
Arrêtez de critiquer la XBOX c'est la console la plus puissance. Mais à nos yeux, ce n'est pas la meilleure du fait de son panel de jeux.
Moi aussi je préfère mon tit cube. Mais le XBOX est supérieur en puissance.
Le cube possède le processeur Gekko fabriqué par Apple qui possède l'architecture des G3.
Mais les 3 consoles adressent bien 128bits.
Juste 2-3 trucs pour mettre les choses au clair.
La signification des bits a bien été expliquée.
Par contre là où je comprends rien c'est ceux qui disent que les autres disent des conneries et qui en font eux-mêmes !
La XBOX possède un microporcesseur de type Pentium 3 et non Celeron et ce genre de processeur est un 128 bits.
Arrêtez de critiquer la XBOX c'est la console la plus puissance. Mais à nos yeux, ce n'est pas la meilleure du fait de son panel de jeux.
Moi aussi je préfère mon tit cube. Mais le XBOX est supérieur en puissance.
Le cube possède le processeur Gekko fabriqué par Apple qui possède l'architecture des G3.
Mais les 3 consoles adressent bien 128bits.