Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
que dire de plus suite a ces images...elles parlent d'elles meme.La beauté de re1 mais tout en 3 d temps reel...Le rêve...video a voir de toute urgence...
c siderant !!!! c incroyeblent beau.....c blizard car on pourait s'attendre a un niveau en dessou en passant en full3d mais c presque plus beau (c onimusha3 qui a la honte) dommage que la video soit de pietre qualité
en tout cas les zombies ont changés de tactique on dirait! Ils courrent vite! Y'en a un que tu vois a travers la vitre mais tu peux rien lui faire, aglagla et surtout il fait bien noir!!! MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
j'aime bien le niveau de dificulté du jeu.....mintenant les zombis,il vont vite,ildevienne a moitié invisible, il sont armé....et le pire c que quand on leur tire dessu sa fait rien
jai pa enkore vu la video ki est sur PN mai eske cest une toute nouvelle videos ke personne navai vu avan, parske dapre vo propos ca doi etre celle presenter a l'E3. donk jvoudrai savoir
ah!!!!!!! oki, bon bah po la peine de la telechargé, mai eske vou etes sur ke cest des zombies les ennemies ke lon voi dan le trailer kar ca me parai chelou ke des zombies soi aussi "intelligents" pour pouvoir ramasser une arme et vou tuez avek alor ke dan les otres RE il etai kon komme des pieds
non il ramasse pas les armes (il manquerait plus que sa) il ont (ou plutot il a) une sorte de cerpe avec une chaine....je pensse en fait que les enemi de resident evil 4 sont des alussination car noublion pas que le hero se fait comtaminer par un nouveau virus ceci expliquerait pourkoi les enemi es sont plus des fantome que des zombis
link528 a écrit :je pensai que les jeux presenté a l e3 devai sortir avant la fin de l année...
en fait je sais pas vraiment, et comme tu peux le voir dans le trailer ya marqué 200X. Donc aucune date précise. Mais en Europe en tout cas ce serra pas cette année ca c sur et certains, c normalement l'année prochaine.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
C'est beau en effet mais de là à dire que ça surpasse les précalculés de RE1, faut pas exagérer.
De toutes façons moi ça me laisse froid cette vidéo vu que j'aime pas ce genre de jeux.