La fameuse manette de chez HORI.
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
S'il vous plait, arrêtez de détourner les topics... C'est super saoulant, sans parler du fait que vous faites des citations en cascade...
Je me suis pris le crâne avec Lorentz plusieurs fois mais il a totalement raison quand il dit que vos messages et vos attitudes sont puérils.
Pour en revenir au sujet (et essayez d'y rester, sans flooder (c'est à dire sans faire vos dialogues qui n'intéresse que vous, essayez msn...) et sans le détourner (créer d'autres topics)), je ne sais pas si je vais me payer cette manette car comme Nexx je me demande si le stick jaune ne sera pas utile quand même dans SC2. Sinon question con: est ce qu'il existe un stick arcade pour la GC (ou une manette non officielle potable pour les jeux de bastons)?
PS: Si vous vous voulez m'insulter ou débattre (:lol:) faites le par MP, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je me suis pris le crâne avec Lorentz plusieurs fois mais il a totalement raison quand il dit que vos messages et vos attitudes sont puérils.
Pour en revenir au sujet (et essayez d'y rester, sans flooder (c'est à dire sans faire vos dialogues qui n'intéresse que vous, essayez msn...) et sans le détourner (créer d'autres topics)), je ne sais pas si je vais me payer cette manette car comme Nexx je me demande si le stick jaune ne sera pas utile quand même dans SC2. Sinon question con: est ce qu'il existe un stick arcade pour la GC (ou une manette non officielle potable pour les jeux de bastons)?
PS: Si vous vous voulez m'insulter ou débattre (:lol:) faites le par MP, je me ferai un plaisir de vous répondre.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Pour répondre à Phildar:
Ok, je vais faire un effort pour moins papoter avec Juile sur les Topics
.
Sinon aujourd'hui j'étais faire un tour près de boutiques de jeux à Paris et j'ai eu l'occasion de voir tous ces pads.
Celui de Soul Calibur 2 ne vibre pas. J'ai eu l'occasion de le voir à partir de 70€ je crois. Et surtout les 3 versions pour les 3 consoles de salons, qui ne sont pas les mêmes.
J'ai aussi vu la manette Hori dans ca petite boite japonaise: 30€. Mais je l'ai pas prise car j'ai pensé qu'il vallait mieux attendre 20 jours pour en trouver une avec boite française. A part sa des game Boy player import en veux tu en voilà.... Le clavier pour PSO: 100€... J'ai vu des soul calibur en import à partir de 70€ jusqu'a 90€. Je l'ai d'ailleur vu tourner ainsi que le nouveau Bomberman GC qui est même pas sortit en France. En parlant de Bomberman j'ai aussi vu parmis les vieux jeux, le superbe boitier pour jouer a 4 sur SNES dans sa boite! Et pour 30€. D'ailleurs samedi prochain j'y retourne me le prendre. J'ai vu j'ai vu des zelda a link to the past SNES neuf en boite sous plastique. Pour le marché de l'occasion ya vraiment tout ce qu'on veut a paris, même en import. Tu veux un jeux qu'on trouve plus depuis dix ans a carrefour tu le trouves facilement à Paris (bon ok pas neuf mais tu le trouves
). Mais par contre c'est vrai que c pas donné mais ya pas mal de choix dans le domaine des vieux jeux. Sinon en ce qui concerne le pad tout en bas je le conseille pas du tout!!! Il est moche, cher et surtout il est pas terrible... Mieux vaut prendre cette manette Hori ou alors le pad Soul Calibur 2... Je l'ai vu a Paris et il m'a pas du tout séduit...
Ok, je vais faire un effort pour moins papoter avec Juile sur les Topics

Sinon aujourd'hui j'étais faire un tour près de boutiques de jeux à Paris et j'ai eu l'occasion de voir tous ces pads.
Celui de Soul Calibur 2 ne vibre pas. J'ai eu l'occasion de le voir à partir de 70€ je crois. Et surtout les 3 versions pour les 3 consoles de salons, qui ne sont pas les mêmes.
J'ai aussi vu la manette Hori dans ca petite boite japonaise: 30€. Mais je l'ai pas prise car j'ai pensé qu'il vallait mieux attendre 20 jours pour en trouver une avec boite française. A part sa des game Boy player import en veux tu en voilà.... Le clavier pour PSO: 100€... J'ai vu des soul calibur en import à partir de 70€ jusqu'a 90€. Je l'ai d'ailleur vu tourner ainsi que le nouveau Bomberman GC qui est même pas sortit en France. En parlant de Bomberman j'ai aussi vu parmis les vieux jeux, le superbe boitier pour jouer a 4 sur SNES dans sa boite! Et pour 30€. D'ailleurs samedi prochain j'y retourne me le prendre. J'ai vu j'ai vu des zelda a link to the past SNES neuf en boite sous plastique. Pour le marché de l'occasion ya vraiment tout ce qu'on veut a paris, même en import. Tu veux un jeux qu'on trouve plus depuis dix ans a carrefour tu le trouves facilement à Paris (bon ok pas neuf mais tu le trouves

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
bah en fait aujourd'hui j'ai fais tout les magasins de la rue près de République mais j'ai rien acheter. J'y retourne samedi prochain me prendre un boitier bomberman pour jouer a 4 sur la SNES! Yen a des neufs a seulement 30€ (import)!! D'ailleurs si t'en veux un je peux t'en prendre un après je te le renvoie pas la poste...juliette a écrit :tu est allé dans quel magasin rayman3? et ta acheté quoI?
-
- Super Mario Bros
non merci j'adore bomberman sur snes mais le probleme c'est que j'ai juste une copine qui est fana de ce jeu alors sa irai pas. Tient justement est ce que ta vu bomberman 2, 3, 4 ou 5 sur snes dans les magasins?rayman3 a écrit :bah en fait aujourd'hui j'ai fais tout les magasins de la rue près de République mais j'ai rien acheter. J'y retourne samedi prochain me prendre un boitier bomberman pour jouer a 4 sur la SNES! Yen a des neufs a seulement 30€ (import)!! D'ailleurs si t'en veux un je peux t'en prendre un après je te le renvoie pas la poste...juliette a écrit :tu est allé dans quel magasin rayman3? et ta acheté quoI?
sinon la prochaine fois que tu y va tu pourra me donner les noms des magasins stp? comme je vais a Paris cet ete
-
- Docteur Mario
J'ai vu tout les bomberman oui mais en Jap. J'en ai même vu un que je connaissais pas avec une figurine dans la boite. C'était de l'occasion et ca coûtais quand même assez cher!
Oui je notterai les noms des mag la prochaine fois...
c'est pas compliqué i sont tous collés les uns aux autres sur tout le long de la rue. Faut dessendre a République par le métro.
Oui je notterai les noms des mag la prochaine fois...
c'est pas compliqué i sont tous collés les uns aux autres sur tout le long de la rue. Faut dessendre a République par le métro.
-
- Docteur Mario
euhhhhhhhh bah, en fait ya pas vraiment quelque chose qui m'en a mis plein la vue mais ya certains trucs sympathiques. J'ai bien aimé voir soul calibur et le nouveau bomberman tourner. Moi j'aime bcp le neuf en boite et la bas ya surtout bcp d'occazion. Mais sinon c'est cool d'avoir vu cette manette Hori, ces pads et quelques futurs autres jeux comme PN 03.juliette a écrit :ok merci! c'est quoi qui ta le plus impressioné?