gold star montain?
-
- Super Mario
je viens de le regarder sur ton conseil, les decors sont vides et en bande (ca fait presque je de plate forme) le heros a une sale gueule, et son animation est pitoyable... l'interaction entre le bleu et lui peut être marrante, mais pour le moment, on en voit pas assez... et puis donc, point de vue gameplay, de ce que l'on voit dans la video, ca a l'air chiant, et les cameras n'aident pas...
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
Et pourtant! si tu lis le message de Lorentz Kiele tu verras!Falcon Armada a écrit :Il me semble que personne n'a dit ici que c'était un jeu GBANvinh a écrit :Faut pas exagéré! la GBA n'affiche pas des images comme ça!!!
J'suis pas fou quand meme!!! Non mais!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Metal Mario
comparé Rune et Taxi 3, faut le faire kan meme 
Rune est loin d etre mauvais... c un jeu basé sur la collection de carte... kesse tu veux ke je dise?
c un bon jeu, point
jai pas dis ke c tait un méga hit ou le jeu de siècle
pr Gold Star Mountain, la vidéo et les images représente le jeu en développement depuis qq semaines... donc bon, il a dû évolué entre temps... et il était déjà plutot joli je trouve
il a son style
kan a LzK, tant ke c pas sur PC et ke ça s appelle pas HL2 ou Doom III, c de la daube

Rune est loin d etre mauvais... c un jeu basé sur la collection de carte... kesse tu veux ke je dise?
c un bon jeu, point

pr Gold Star Mountain, la vidéo et les images représente le jeu en développement depuis qq semaines... donc bon, il a dû évolué entre temps... et il était déjà plutot joli je trouve

il a son style
kan a LzK, tant ke c pas sur PC et ke ça s appelle pas HL2 ou Doom III, c de la daube

- DarkDamien
- Golden Mario
Hjeu rune c'est vraiment aps terribvle ok si tu veut c'est pas une daube mais bon ca reste un tres mauvais jeux... Sérieusement en tant que rpg il vaut pas grand chose, en tant que trading card game pokemon ou yu gi ho l'explose alors je vois mal ce qui lui resteLPC a écrit :comparé Rune et Taxi 3, faut le faire kan meme
c un bon jeu, point
il a son style
-
- Super Mario Bros
Merci maître LPC! Tu es pour le le sage tu forum 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Lorentz Kiele a écrit :Wé LPC il est gentil
ps:LPC pipe nature ou au miel?![]()
:combo:

t'as frolé le ban là lzk...
pour en revenir à GSM, ça faisait un peu un an que j'en avais pu entendu parler, donc je le croyai annulé ! en tout cas, étant donné que cela fait 2ans que c'est en développement, on peut s'attendre à un hit !!!
En même temps la durée ne veut pas dire grand chose... On sait pas combien de personne bossent dessus, si le jeu n'a pas été mis un peu de coté (sans être annulé) pendant le dev d'autres projets GCN (y a eu Rune I, Rune II et y en a un autre dont j'ai oublié le nom)... Et puis, certains jeux ont eu beau avoir 4ans de dev ils n'en restent pas moins très moyen et extrêmement court ( tt le monde aura reconnu SFAdventureSan a écrit : pour en revenir à GSM, ça faisait un peu un an que j'en avais pu entendu parler, donc je le croyai annulé ! en tout cas, étant donné que cela fait 2ans que c'est en développement, on peut s'attendre à un hit !!!

Dernière modification par Giru- le dim. 01 juin 2003 - 13:49, modifié 1 fois.
Giru-