Super Mega Xavier le webmaster de PN

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
TimoMaas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Super Mega Xavier le webmaster de PN

Message par TimoMaas »

Peut-être que je suis le pire des cons, mais franchement Xavier j'aimerais vraiment savoir comment tu fais pour être aussi con. Tes news elles sont tellement incroyablement "boostées" de conneries, comme par exemple tu vas parler d'un jeu et d'une rumeur, mais ce qui a de bizarre, c'Est que tu vas dire dans ta news "Les rumeurs veulent que" quand personne n'a jamais entendu parler de ces "rumeurs qui veulent que"! TU en rajoutes toujours, tu es du genre ultra méga power, t'es un superficiel. C'est pas bon de juger les autres, mais mec, va te coucher, prend une KitKat, je sais pas, mais tu devrais sérieusement ne pas bourrer le monde de conneries comme tu le fais. Tu es le webmaster de ce site et t'Es le pire d'entre tous. LEs autres sont pas mal (quoique..) mais toi, t'es le roi des cons mon gars!

Longue vie à P-N, un site dédié Nintendo qui se sert d'un marketing Sony pour pouvoir arriver à ses fins.
Giru-
Luigi
Luigi

Message par Giru- »

Je sais pas si Xavier est con, ça ne m'étonnerait que très peu :roll: Mais ce ki est clair c'est que toi tu l'es vraiment :-D Bel exemple de topic inutile :)
Giru-
tntnico

Message par tntnico »

Mdr, oups nan jme moque pas de mes collègues webmaster...
Ca se fait pas ... Remarque men fout il n'a jamais repondu a mes mails ..
Bon sans rancune Xavier ...
TimoMaas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TimoMaas »

Je l'ai dit que j'étais con, au moins je l'avoue. Mais lui il se croit vraiment plut^^ot "hot" et merde, c'est pas le cas. Sérieusement, se faire bourrer de merde comme il le fait, c'est pas drôle ça. Vous lisez les articles sur PN oui? C'est vraiment pas terrible ce qu'il écrit Xavier. Il me fait carrément chier. Ça me faire carrément chier que quelqu'un fasse du superficiel comme ça, c'est la pire des choses qui peut arriver sur un site. Sérieusement, arrête parce qu'un jour ça va faire couler ton bateau mon gars.
Giru-
Luigi
Luigi

Message par Giru- »

En même temps personne te force à lire ce que Xavier écrit :-D Est-ce que je lis PN moi? Vraiment pas 8) Question de santé... Ca m'a été interdi :cry:
Giru-
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Giru- a écrit :En même temps personne te force à lire ce que Xavier écrit :-D Est-ce que je lis PN moi? Vraiment pas 8) Question de santé... Ca m'a été interdi :cry:
Moi PN j'aime bien mais seulement pour San, genre quand dans sa news sur Doreamon cube il aprle de Doreamon 64, jeu qu'il a du voir ni de pres ni de loin et pourtant il juge le jeu d'Epoch comme si il l'avait :)
Waluigi
Mario
Mario

Message par Waluigi »

argumente ta position TimoMass, car j'aimerais savoir Xavier te bourre le cul de merde et pourquoi il te fait carrément chier.
Parce que pour le moment, au milieu d'insultes primaires on a pas compris grand chose :/
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
Giru-
Luigi
Luigi

Message par Giru- »

Lorentz Kiele a écrit :Moi PN j'aime bien mais seulement pour San, genre quand dans sa news sur Doreamon cube il aprle de Doreamon 64, jeu qu'il a du voir ni de pres ni de loin et pourtant il juge le jeu d'Epoch comme si il l'avait :)
C'est vrai que parfois quand je lis San ici ou sur PsA j'ai bien envie de lire ses articles et news :D Mais je dois résister :cry:
Dernière modification par Giru- le sam. 31 mai 2003 - 15:50, modifié 1 fois.
Giru-
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Giru- a écrit :En même temps personne te force à lire ce que Xavier écrit :-D Est-ce que je lis PN moi? Vraiment pas 8) Question de santé... Ca m'a été interdi :cry:

:-D :-D :-D :-D Lol!!!!
Bon j'arrête! j'sens que c'est pas le bon topic pour rire!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
TimoMaas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TimoMaas »

WaLuigi, voici pourquoi il est con:

"le second est Pokémon Channel. Je ne sais pas pourquoi je n'en parle qu'en seconde position puisque le jeu sortira le 18 juillet 2003 au Japon !"
- fallait en parler en premier! (parler pour rien dire...)

"Que dire d'autre, sinon qu'on a hâte de voir les Pokémon permettre au GameCube de dépasser la PS2 en termes de ventes "

- faut être réaliste quand meme!

"Faire un jeu n'est pas un... jeu d'enfant ! C'est même devenu très compliqué."

- Faut-il en rajouter?

"donc autant dire qu'on n'a pas fini de voir des news du genre "une nouvelle image de Starcraft: Ghost" dans le futur ! C'est ce qu'on appelle du matraquage marketing très en avance, donc ;)"

- Euh... c'est comme ça pour tous les jeux l'ami!

"Les joueurs qui paient encore leur abonnement pour jouer à PSO en ligne ont fait une découverte : une nouvelle quête est disponible."

- Comme à tous les mois (ou presque) mon cher! C'est pas une découverte!

Et je pourrais continuer encore longtemps.... Mais ça ne sert à rien, je crois que je me suis justifié. OH et en passant, c'est vrai aussi que faire de l'argent c'est bien pour une compagnie et ne pas faire d'argent c pas bon pour une compagnie... franchement là.. j'ai mal au crâne!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Merde! moi qui pensaient que tu l'accusé de chose vraiment grave pour un Webmaster!
La! c'est exagéré, c'est pas la peine de le traité de "con" (je reprend tes termes) pour si peux! :-D
Peace les gars! :-D Faites tourné le join et tout le monde se calme! :-D
Dernière modification par Nvinh le sam. 31 mai 2003 - 16:01, modifié 1 fois.
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

As-tu de vrais arguments ? parce que ca s'appelle du chipottage tes trucs... de plus, s'il te fait chier, pourquoi le lis-tu ? t'es vraiment bizarre...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Falcon Armada
Luigi
Luigi

Message par Falcon Armada »

Moi perso, je vais pas vraiment sur PN pour lire les news, je vais sur www.nintndo-difference.com/babynd/ ou sur www.nintendojofr.com (Quoi que en ce moment, leur site marche pas ?!) parce que 50 lignes pour dire troudballe prod va faire un jeu sur GBA pour 2005... bon... Et après on dit que les filles sont bavardes :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

moi tu me fais vraiment pitié, ton tas d'unsultes et ta fausse argumentation a 0.5 centimes montrent vraiment ce que tu es.
Et tu oses en plus traiter Xavier de con?
Allez :tusors: :boulet:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :moi tu me fais vraiment pitié, ton tas d'unsultes et ta fausse argumentation a 0.5 centimes montrent vraiment ce que tu es.
Et tu oses en plus traiter Xavier de con?
Allez :tusors: :boulet:
timomaas t'est vraiment le roi des cons ou quoi! c'est sa des arguments!
:boulet: :tusors: :boulet: :tusors: :boulet: :tusors: :boulet: :tusors: :boulet: :tusors:

Verrouillé