Souvenir: Zelda SNES, rien que pour les yeux!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Souvenir: Zelda SNES, rien que pour les yeux!
Rien que pour les yeux!!!

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario
Oula c'est bon faut rester zen ! la faut arrêter de casser les gens à la moindre chose illogique !!!!Count Dooku a écrit :Tu devais être un peu jeune à cette époque toi, non?juliette a écrit :a le bon temps
Si c'est pour dire "le bon temps" pour faire comme tout le monde mais sans avoir connu cette époque c'est vraiment très con. -_-
Blades will bleed...

bof ca veut rien dire, à sa sortie j'était jeune et ca a été mon 1er Zelda (le meilleurCount Dooku a écrit :Tu devais être un peu jeune à cette époque toi, non?juliette a écrit :a le bon temps
Si c'est pour dire "le bon temps" pour faire comme tout le monde mais sans avoir connu cette époque c'est vraiment très con. -_-

-
- Super Mario Bros
euh sa va je suis pas encore folle. j'ai commence les jeux videos avec super mario bros 3 sur nes alors je l'ai connu zelda sur snes et sa me rappelle de tres bon souvenir.Count Dooku a écrit :Tu devais être un peu jeune à cette époque toi, non?juliette a écrit :a le bon temps
-
- Mario
Re: Souvenir: Zelda SNES, rien que pour les yeux!
rayman3 a écrit :Rien que pour les yeux!!!

Zelda je l'ai mais la version Jap il me manque la boite

"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!
http://www.4gamers-fr.com
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!

http://www.4gamers-fr.com
moi j'avais pas la version jap mais la fr, d'ailleur j'ai jamais reussis à avoir les 20 coeurs lol tjrs 19 et qlq quarts !
Et au moins les boss étaient plus dur à battre : mon préféré : celui à 3 têtes (feu, glace, et pierre) dans la tour de la montagne, qu'est ce que j'en ai chié pour le battre les premières fois
Et dire que ça m'arrive d'y jouer encore ! Arg ce jeu est une turie !!!!!
D'ailleur si quelqu'un le vend je connais un quelqu'un qui le cherche
Et au moins les boss étaient plus dur à battre : mon préféré : celui à 3 têtes (feu, glace, et pierre) dans la tour de la montagne, qu'est ce que j'en ai chié pour le battre les premières fois

Et dire que ça m'arrive d'y jouer encore ! Arg ce jeu est une turie !!!!!
D'ailleur si quelqu'un le vend je connais un quelqu'un qui le cherche

nom:Chico
*= icone du poisson
*= icone du poisson