Quel est votre lieu préféré dans TWW ?
merci mais cette epee avec la musique est vraiment magnifique!rayman3 a écrit :ah c bon des filles dans le jeux vidéojuliette a écrit :moi aussi sa ma impressionnée!rayman3 a écrit :oué c cler c trop trop bo en cell shading!cyborgNGC a écrit :Mon moment préféré est quand excalibur retrouve ses pouvoirs et brille. Trop belle l'épée.Ca fait vraiment l'épée de l'égende
![]()
Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
Un autre endroit que j'aime bien, c quand il fo chercher la carte de la triforce sur l'île de l'Aurore, bcp de combats et bouteilles remplies obligées même si on a 20 coeurs
Un autre endroit que j'aime bien, c quand il fo chercher la carte de la triforce sur l'île de l'Aurore, bcp de combats et bouteilles remplies obligées même si on a 20 coeurs
- Count Dooku
- Admin

AH non ! desolé ! gé 10 coeurs et je men suis tré bien sorti avec 1demi bouteille de soupe a mémé et san revenir en arriére ! EHEH !!! 8) 8) 8)_ALkyD_ a écrit :Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
PS : appelez moi maitre .....
vincent a écrit :AH non ! desolé ! gé 10 coeurs et je men suis tré bien sorti avec 1demi bouteille de soupe a mémé et san revenir en arriére ! EHEH !!! 8) 8) 8)_ALkyD_ a écrit :Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
Un autre endroit que j'aime bien, c quand il fo chercher la carte de la triforce sur l'île de l'Aurore, bcp de combats et bouteilles remplies obligées même si on a 20 coeurs![]()
![]()
ps: appellez moi peach.....
juliette a écrit :vincent a écrit :AH non ! desolé ! gé 10 coeurs et je men suis tré bien sorti avec 1demi bouteille de soupe a mémé et san revenir en arriére ! EHEH !!! 8) 8) 8)_ALkyD_ a écrit :Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
Un autre endroit que j'aime bien, c quand il fo chercher la carte de la triforce sur l'île de l'Aurore, bcp de combats et bouteilles remplies obligées même si on a 20 coeurs![]()
![]()
PS : appelez moi maitre .....ah non desole! j'avait 8 coeurs et je m'en suis tres bien sortie! avec aucune potion ni fee!
![]()
ps: appellez moi peach.....
Respé robustés ..... ceaser
lol ne pleure pas! tu me batrra surment ailleurs!vincent a écrit :juliette a écrit :vincent a écrit :AH non ! desolé ! gé 10 coeurs et je men suis tré bien sorti avec 1demi bouteille de soupe a mémé et san revenir en arriére ! EHEH !!! 8) 8) 8)_ALkyD_ a écrit :Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
![]()
PS : appelez moi maitre .....ah non desole! j'avait 8 coeurs et je m'en suis tres bien sortie! avec aucune potion ni fee!
![]()
ps: appellez moi peach.....![]()
![]()
Respé robustés ..... ceaser
Une demi-bouteille de mémé, c pareil qu'un flacon bleu ou rouge en terme de quantité.... t'a rempli une bouteille de tte façon, tu l'a dit toi-même.vincent a écrit :AH non ! desolé ! gé 10 coeurs et je men suis tré bien sorti avec 1demi bouteille de soupe a mémé et san revenir en arriére ! EHEH !!! 8) 8) 8)_ALkyD_ a écrit :Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
![]()
Mais g p-ê mal précisé, car je parlais du fait d'aller jusqu'au 50ème étage pour chercher le 1/4 de coeur.
Qui est allé chercher ce 1/4 de coeur sans utiliser une bouteille ou l'armure magique ? Pas bcp de monde à mon humble avis.
Les paris sont ouverts.
Je vais essayer._ALkyD_ a écrit :Une demi-bouteille de mémé, c pareil qu'un flacon bleu ou rouge en terme de quantité.... t'a rempli une bouteille de tte façon, tu l'a dit toi-même.vincent a écrit :AH non ! desolé ! gé 10 coeurs et je men suis tré bien sorti avec 1demi bouteille de soupe a mémé et san revenir en arriére ! EHEH !!! 8) 8) 8)_ALkyD_ a écrit :Ce que j'ai aimé aussi sont les gigantesques combats dans l'ile du requin, où ca attaque de partout avec sorciers, chevaliers et tout le tralala.
![]()
Mais g p-ê mal précisé, car je parlais du fait d'aller jusqu'au 50ème étage pour chercher le 1/4 de coeur.
Qui est allé chercher ce 1/4 de coeur sans utiliser une bouteille ou l'armure magique ? Pas bcp de monde à mon humble avis.
Les paris sont ouverts.
-
guerrier_link
- Mario Bros

j'avait 13 coeurs sans l'armure magique, mais g utilisé une fée a l'étage des chevaliers avec les cochons qui crachent du feu
Ben c pas terrible mais c deja pas mal!
Ben c pas terrible mais c deja pas mal!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^