Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
oui c est le seul reproche que je luis fait..pk avoir foutu les outons style gc..si c etait pour faire une remake de la manette snes, fallais le faire totalement..ais bon ici, ce qui est excellent, c est la croix comme au bon vieux temps..et pour les jeux de combat, c est le pied..ce qui n est pas le cas de la croix play..
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
rayman3 a écrit :Héhé demain je v a paris je v me l'acheter!!!
en import?
oué dans une boutique d'import..
ta le freeloader? il sort que dans 20 jours tu pourrait attendre quand meme? en plus tu va le payer au prix fort.
oui g le freeloader!
Ah dans 20 jours??? Bon bah je verrai alors!
J'aimerai trop une zelda box, mais je sais pas si j'aurrai assez, en tout cas je pense pas prendre un jeu. Plutot des goodies...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
rayman3 a écrit :Héhé demain je v a paris je v me l'acheter!!!
en import?
oué dans une boutique d'import..
ta le freeloader? il sort que dans 20 jours tu pourrait attendre quand meme? en plus tu va le payer au prix fort.
oui g le freeloader!
Ah dans 20 jours??? Bon bah je verrai alors!
J'aimerai trop une zelda box, mais je sais pas si j'aurrai assez, en tout cas je pense pas prendre un jeu. Plutot des goodies...
la les goodies faut que tu en achete! parce que en version francaise des goodies sa court pas les rues!