avez vous la honte d'acheter pokemon sapphire ou ruby?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Kyinnca a écrit :
juliette a écrit :
59 a écrit :Bien sur il existe de millier de site de ventes alors tu trouveras surement 1 jour le site qui vend le moins chere !!!
pourquoi il repond pas?
T'as qu'à aller sur Pokétroc, ou Ebay!
oui mais on troc pas
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Poketroc !!!!!!!!!

MIAS bien sur qui serait assez con ( scusez moi ) pour ne pas aller la bas quand ont cherche des cartes !!!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

59 a écrit :Poketroc !!!!!!!!!

MIAS bien sur qui serait assez con ( scusez moi ) pour ne pas aller la bas quand ont cherche des cartes !!!
sa marche comment? ta deja trocer? on ta deja arnaquer?
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Ont ma arnaquer 1 seul fois c quand g donner mon Ptera pour 1 Galopa !!

Mais heuresement g re-arnaquer le même type ( Pffff kel con celui la ,alors )
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

59 a écrit :Ont ma arnaquer 1 seul fois c quand g donner mon Ptera pour 1 Galopa !!

Mais heuresement g re-arnaquer le même type ( Pffff kel con celui la ,alors )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Le pire c que c vrai

juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

59 a écrit :Le pire c que c vrai

t'est trop fort 59!
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Tu devrais me voir le soir quand je suis exiter comme 1 dindon la c encore pire !!!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

59 a écrit :Tu devrais me voir le soir quand je suis exiter comme 1 dindon la c encore pire !!!
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lo :lol: l: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lo :l :lol: ol: :lol: l: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

59 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lo :lol: l: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lo :l :lol: ol: :lol: l: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vive le flood!!!!!!!!! :mariosmall: :mariosmall:
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

je voulais juste dire que la honte est un sentiment idiot et on doit ce l'on pense juste!
Donc,achetez POKéMON et jouez bien!!!!
Ninendo© un event 3DS
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

jaynco a écrit :je voulais juste dire que la honte est un sentiment idiot et on doit ce l'on pense juste!
Donc,achetez POKéMON et jouez bien!!!!
d'abord au départ pokemon est un rpg et puis j'en connai plein d'adulte qui joue à ce jeu là (30 à 48).

Que le diable emporte la honte est vive les rpg
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

POur repondre a la question c'est le JEU pokemon qui est arrivé avant n'importe quoi d'autre !!

Perso j'avai Pokemon Rouge/bleu, avant même que le DA n'apparaissent en france donc j'ai pas forcement la même vision que tt le monde sur le jeu (mon cousin qui a 1 an de + que moi aussi l'avait acheté)

J'ai 20 ans, et ca me fait plutot marrer de dire a tt le monde que je joue a pokémon :-D
En plus ca a plein d'avantages, du genre quand tu va chez le petit cousin (qui sait que t'est un féru de JV) qui te défie a Pokemon, la première fois, déja qd tu sort ton jeu de ta poche, en refusant de prendre les poké par defaut dans Stadium (toujours avoir sa cartouche sur soi :-D ) il te regarde d'un air interloqué, mais après, une fois que tu lui a mis minable ses pokémons c'est encore plus drôle :cloud:

Pareil, quand tu pars en voyage, du genre dans l'avion et que tu capte un gamin qui y joue.

Mais bon, dans ces cas là, je suis sympa, et j'ai tendance leur offrir un ou 2 pokemons si je vois qu'ils font la tronche :flower:

Sinon, quand je vais acheter les jeux, et que le vendeur/vendeuse me regarde bizzarement, je les fixe et je leur fait mon plus beau sourire :-D

Sinon, encore un truc qui m'a fait marrer, quand je suis allé acheter pokemon R/S le jour de la sortie, c'est la troupe de gamins qui trainait dans le coin, et qui voulait pas se pousser pour me laisser chopper un jeu.
2 secondes plus tard après avoir laché un "HUM HUM !!!" bien sonore, et avoir joué de mon metre 95 pour me frayer un passage j'avai mon jeu , et j'etais MDR :lol:

Je serai plutot du genre a plaindre ceux qui n'ont jamais essayé, plutot que d'avoir honte d'y jouer.
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

moi j'ai pas vraiment honte, mais bon, je vais acheter le jeu avec ma petite soeur (qui est grande aussi mais bon, c plus sa genration)

mais c vrai que c dur d'en discuter : je suis en general tres honnete et je parle librement de pokemon avec mes amies.. mais bizarrement, elles s'empressent de me couper la parole et de renchérir sur les fringues ou le boulot!

donc je suis un peu obligée de ne pas trop parler de ma passion!! sauf avec mes parents et ma soeur lol!!!

Répondre